Petite question

Discussions

Auteur
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 19:36
REBONJOUR LES FILLES EST CE QUE LE FAITE QUE LE VENTRE SOIT BAS TRES BAS SOIT ANONCIATEUR DUN ACOUCEMENT PROCHE OU PAS ???? LE MIEN EST DESCENDU DEPUIS DIMANCHE AVEC DES CONTRACTION KOME JE LEXPLIQUE DANS LAUTRE POSTE, ET IL EST SI BAS QUE QUAND JE REGARDE DANS LE MIROIR JAPERCOI PLU MA CHOUCHOUNE :shock: :roll:
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 19:56
As tu des contractions regulieres ? On ne le diras jamais assez si tu doutes vas a la mater ils vnt te rassurer. Donnes des nouvelles
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 21:30
pour linstant elle se sont arrété les contractions . oui cest sure que maintenent que je sai que le col cest modifié jhésiterai pa à y aller mais je voulais avoir des avis de filles à qui ca leur est arrivé davoir le ventre qui est descendu dun coup et acouché peu de temps apres :roll:
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 13:14
coucou pour toutes mes grossesses, quand mon ventre descendais ,j'accouchais dans la semaine qui suivait... kiss et donnes des news
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.