C'est parti pour le 9eme mois !!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 14:19
Salut les filles !!! Bon je vous dis à bientot dans le neuvieme mois ma DPA est pour fin novembre alors c'est parti pour moi !!! Bisous à toutes
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 17:20
Non comme tu peux le lire !! Je vous dis au revoir car je part dans le forum du 9ème mois Et pour certaines également vont me rejoindre !!!! Derniere ligne droite !!!!!!!!!!!!!!!!! :yes: :yes:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 20:17
[quote:d28b60ca09="zandry"]Salut les filles !!! Bon je vous dis à bientot dans le neuvieme mois ma DPA est pour fin novembre alors c'est parti pour moi !!! Bisous à toutes[/quote:d28b60ca09] Tu triches c'est que demain ton entrée dans le 9ème mois! :lol: On voit celles qui sont pressées! :oui: Moi c'est pr lundi dc à très bientôt! :lol: Bisous
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 09:08
coucou les miss !! Moi aussi je vous dit : A BIENTOT DANS LE 9eme MOIS !!!!! J'y fonce !!!! Gros bisous !!!!!!
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 11:45
C'est parti pour le grand voyage ds le dernier mois! :lol:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 11:50
Je vous attend les gazelles !!!! :yes: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.