Pour toutes celles qui ont peur d'accoucher

Discussions

Auteur
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 13:28
coucou les filles vous allez bien? moi sa va tres bien sauf que depuis quelques jours voyant ma date presumer d'accouchement je commence a avoir peur!! :( :( ce qui me fait surtout tres peur c'est mon cheri travaillant dans le batiment est en deplacement entre 4et 5 jours sur paris et dort donc a lhotel et jai tres peur d'etre toute seule le jour j...... :? en mm temps je me dis que ce n'est pas grave je vais appeler les beaux pompiers :D :D mais bon ce n'estt pas pareil jai surtout peur d'etre tte seule ds la salle d'accouchement!! au pire yaura ma maman avec moi (si biensur jaccouche pas en pleine nuit) :( ce sera mon 1er bébé et je reve deja que je vais accoucher sans mon chéri a mes cotés j'ai tres peur d'etre pas forte sans lui sans ces acouragement quil ne soit pas la pour voir sa petite tete !!! ya til des femmes qui ont accoucher tte seule ou qui comme moi leurs amoureux nest pas forcement là la semaine car il travail en deplacement? gros bisou les filles on t'aime lanna[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:e027d0831f]http://www.enceinte.com/F,naissance,2008-10-10,,,,,blanc,jours,17,0,4,2008-11-22,CC00CC.png[/img:e027d0831f][/url]
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 14:08
Je vois que je ne suis pas la seule ds cette situation, ça fait plaisir...enfin si on peut dire ça comme ça!!! :? Mon chéri est militaire et il n'est pas là la semaine, en effet sa caserne est à 250 km de notre domicile et tout comme toi je flippe à l'idée qu'il n'aie pas le temps d'arriver s'il est là-bas à ce moment là! La sage femme a beau nous dire que c'est un 1er bébé, qu'il a tout le temps de venir entre la 1ère contraction et mon accouchement, je ne suis pas rassurée pour autant!!!! Je lui ai demandé de poser la semaine avant la DPA ms bibou peut arriver avant et dans ce cas là reste plus qu'à appeler le 15 en espérant qu'il aie le temps de faire la route avant que notre bout d'chou pointe le bout de son nez! C'est pas une situation qui me rassurerait vu que j'angoisserai pour mon chéri qui sera sur la route!!! :? Bref moi ce n'est pas l'accouchement en lui mm qui m'angoisse ms c'est le "avant"!!! Papa sera-t-il là ou pas?! Bref pas de panique ça va bien se passer! :D En tous cas je suis là si tu veux qu'on s'encourage et se rassure! :wink:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 14:15
vos hommes ne ent ils pas prendre 1 semaine de congé??? les homme ont droit a des repos dit de "paternité" non??? courage en tout cas ;)
Deviens qui tu es....
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 14:18
Bonjour, Pour ma première grossesse mon conjoint était en déplacement professionnel la semaine a environ 200km de chez nous. Et c'etait aussi ma peur de me retrouver seule le jour J . Finalement notre bébé a attendu le premier jour de vacances de son papa pour venir au monde!!! Si ça peut vous rassurer, le travail pour un premier bébé est en général long et laissera le temps au papa de rentrer. Mon bébé est né environ 20 h apres les premieres contractions. Bonne fin de grossesse.
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 14:36
c'est sure ils peuvent deposer 1semaine de vacance avant la date presumé d'accouchement mais on ne sait pas quand exactement nos bibou seront la!! en plus mon cheri est en interime donc c'est pas tres bien vu de poser 1semaine comme sa s'il veut rester dans l'entreprise!!! et je sais mm pas si le jour j sil est en deplacement sil peut rentré comme sa car ils sont 3 a a partir ensemble avec un camion de l'entreprise donc voila!!! mais bon il faut relativisé meme si le papa nest pas la le jour j du moment que tt se passe bien cest le principal mais bon se sera un des plus bo jours de nos vies et sans eux ce ne sera pas pareil!!!! :( on t'aime lanna[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:e672fae1ed]http://www.enceinte.com/F,naissance,2008-10-10,,,,,blanc,jours,17,0,4,2008-11-22,CC00CC.png[/img:e672fae1ed][/url]
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 15:09
:arrow: ploumploumtralala: bien sur ils peuvent poser des jours après, les 11 jours +3 de paternité ms le soucis c'est avant! Le mien va poser la semaine avant ma DPA, enfin si ses supérieurs ne lui font pas de crasse, mais on sait bien que les bouts d'chou arrivent qd ils veulent! :arrow: 4clo: j'espère que notre bonhomme fera comme ton bébé, qu'il sera bien sage jusqu'aux vacances de son papa! :D Je sais que le travail est long pour un 1er bébé ms bon c'est comme ça l'angoisse est plus forte!!! J'essaie de ne pas trop le montrer à mon chéri car il n'aime déjà pas me savoir toute seule la semaine, et je sais que ça le travaille aussi! Malgré ce que m'a dit la sage femme, à la 1ère contraction je l'appelle! :lol: :arrow: laeticha13: ils peuvent peut être comprendre ça ds sa boite, j'espère pour vous qu'il pourra se libérer.
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 19:33
bah on verra bien mais bon meme quand je serai a lhopital il voulait prendre la semaine donc du coup sa va faire 2semaines et pas sure que sa soit accepter!!! :( c'est embetant quand ton cheri travail loin! et sa fait un peu peur aussi car si le travail commence en pleine nuit!! mais bon faut pas avoir peur !! lol on t'aime lanna[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:9ef4adf509]http://www.enceinte.com/F,naissance,2008-10-10,,,,,blanc,jours,17,0,4,2008-11-22,CC00CC.png[/img:9ef4adf509][/url]
brock 67 messages
brock
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 20:15
moi pour tout dire la première jais accoucher seul mon homme a prit peur ,c'était un déclenchement 14 h jais eu épisio plus forceps enfin bon jais accoucher seul mais il est a fait des aller retour tout la journée dans la salle d'attente et moi lol café sur café ,a la deuxiéme pariélle mais la sa a duré deux 4 h il etait prét cette fois mais au moment j il a prit peur ma mére est venue lol alors cette fois je m'attend encore a ma mère il assistera pas non plus lol sa me fais vraiment pas peur d'accoucher seul l'accouchement jais pas peur non plus mais le plus dure pour moi c'est le contrôle de la douleur et sa j'y suis jamais arrivais a le contrôlé et je sais que la aussi je n'y arriverais pas !
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 22:16
[meme si ton homme netais pas dans la salle d'accouchement il n'etait pas tres loin donc ta du quand meme te sentir moins seul! mais c'est vrai que sa pas du etre facile pr toi de faire face tte seule a tes douleurs et a ton accouchement sans ton chéri! moi je sais pas comment le mien va reagir face a mon accouchement mais jespere quil sera present car sans lui sa ne sera pas pareil on t'aime lanna[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:ecf1f05e84]http://www.enceinte.com/F,naissance,2008-10-10,,,,,blanc,jours,16,0,5,2008-11-22,.png[/img:ecf1f05e84][/url]
brock 67 messages
brock
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 12:40
oui il faisait les aller retour salle d'attente et moi ,j'étais quand même pas seul ma mère aussi était la ,qu'elle soulagement quand on a la péri mais jusqu'à la le temps est long ,je sais que tout les homme sont pas pareille ,mais c'est vrai même si il était pas dans la salle il était pas loin quand même j'espère pour vous qu'il sera la bisou !
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 12:59
[quote:7425c6bf34="b rock"]oui il faisait les aller retour salle d'attente et moi ,j'étais quand même pas seul ma mère aussi était la ,qu'elle soulagement quand on a la péri mais jusqu'à la le temps est long ,je sais que tout les homme sont pas pareille ,mais c'est vrai même si il était pas dans la salle il était pas loin quand même j'espère pour vous qu'il sera la bisou ![/quote:7425c6bf34] ta eu la péridurale? sa ta fait mal quand il te lont faite? j'apprende un peu aussi sa mais bon a mon avis une fois faite sa doit etre que du bonheur :D
brock 67 messages
brock
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 20:42
franchement pas du tout tu a une piqûre pour endormir la parti ou il pique faut surtout pas bouger et dire quand tu a une contraction ......et qu'elle soulagement quand elle est la apres tu est plus décontracter et plus aimable lol :D
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 09:59
[quote:1585493e2f="b rock"]franchement pas du tout tu a une piqûre pour endormir la parti ou il pique faut surtout pas bouger et dire quand tu a une contraction ......et qu'elle soulagement quand elle est la apres tu est plus décontracter et plus aimable lol :D[/quote:1585493e2f] oui je sais quils font une 1ere piqure pr endormir un peu le dos jai eu mon rdv avec l'anesthesiste mais c'est vrai quand tu vois laiguille sa reste impressionnant mais je pense que sa doit aller assez rapidement et je me dis que quand tu sais quil ne faut pas bouger a mon avis tu dois bien rester tranquille :) cest un petit gars ou une petite fille que tu attends? blog de ma grossesse www.laeticha13.skyrock.com
brock 67 messages
brock
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 13:25
un mec enfin lol après deux fille ! tu sais quand tu a mal et que tu sais que tu a que sa qui te soulagera ,et tu a vraiment pas le temps d'avoir peur ,et tu vois rien tu est en boule les jambes pendante du lit et a toute les contraction il arrête et reprend en suite mais vraiment n'est pas peur car tu verra avec la douleur tu aura pas le temps d'avoir peur ! après au réveille tu a quand même un peu mal au dos la ou tu a eu la péri mais au bout d'une semaine tu sentira plus rien !
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 14:51
Salut les filles ce week end j'ai pas eu trop le temps de venir .... Pour moi c'est egalement mon bébé 1 donc un peu d'apréhension mais je me dis ca doit etre tellement beau une fois [url=http://www.tickerzz.com/][img:ef4f018bdd]http://www.tickerzz.com/displayruler/3acac4dc52fd024a7aae3ad4432d694e.gif[/img:ef4f018bdd][/url] que bébé est dans tes bras ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.