Pour toutes celles qui ont peur d'accoucher (Page 4)

Discussions

Auteur
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 18:55
[quote:46aaaff477="zandry"]Dit moi laeti tu l'as acheté ou ton pijama d'allaitement ?? Moi je n'ai encore rien acheté ni soutif .... y va falloir que je le fasse. Moi c'est la meme j'ai pas forcement envie de déballer mon sein devant tout le monde, surtout que j'ai une famille nombreuse + amis qui vont passer y aura du monde ......... Bises[/quote:46aaaff477] bah moi cest pareil yaura bcp de monde! je les acheter a la halle au vetement pr femme enceinte!! en plus je les payé que 21€ et il est mimi cest pas mega sexy mais bon pr la maternité!! et le haut est vraiment top franchement on ne verra rien! :D
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 18:59
les filles vous savez au bout de combien de temps on peut tirer son lait? moi jai vu que cest au bout de 3semaines
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 19:07
L'idéale est d'attendre 1mois le temps que tout se mettent en place afin que ta lactation soit bien installé .........!!!
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 20:01
[quote:bb8a1cc834="zandry"]L'idéale est d'attendre 1mois le temps que tout se mettent en place afin que ta lactation soit bien installé .........!!![/quote:bb8a1cc834] ok sa va etre dure dure au debut!! mais bon je pense que sa doit etre merveilleux de pouvoir donner le seins a son bb je trouve que cest vraiment le debut d'une complicité sa va etre des moments magiques!! il me reste juste a acheter de la creme pr les crevasses (on ne sait jamais) lol
brock 67 messages
brock
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 21:02
des fois jais des remord quand je me dit que jais pas aimer donnais le sein mais je suis pas une mauvaise maman pour autant ...je les aime et je suis complice avec ma grande lol !mais c'est vrai que c'est beau de voir une maman donnais le sein!
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 21:11
[quote:75827aaac7="b rock"]des fois jais des remord quand je me dit que jais pas aimer donnais le sein mais je suis pas une mauvaise maman pour autant ...je les aime et je suis complice avec ma grande lol !mais c'est vrai que c'est beau de voir une maman donnais le sein![/quote:75827aaac7] jesper que tu nas pas mal pris ce que jai marqué car ct pas du tt le but! moi je trouve sa bien que tu es quand meme essayer! moi aussi je veux au moins essayer et si sa me plait pas jarréterai! au depart je voulais meme pas allaiter et jai changer davis car je pense qu'avant davoir son avis faut essayer mais je suis sure que tu es une merveilleuse maman puis yen a pleins qui n'aiment pas forcement donner le sein... moi ce qui me gene cest que le papa ne peut pas forcement participer tt de suite et avec la fatigue sa va etre dure et ct le fait de sortir ma poitrine comme sa!! lol mais bon je verrai jespere au moins le faire 1 mois
brock 67 messages
brock
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 21:19
non non tk pas jais pas mal prit je te souhaite que tu aime faut toujour essayer au moins on peu dire jais essayer et jais aimais ou pas aimais !
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 21:29
Moi je dis vos mieux donner le biberon avec amour que le sein a contre coeur !!!!!!!!! Et vis versa !!!!
brock 67 messages
brock
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 21:40
oui tu a raison !
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 07:57
coucou les filles vous allez bien? moi je suis tres fatigué depuis 2jours jarrive pas a dormir et quand je mendors je reve bcp de laccouchement du coup jarrete pas de me reveiller!! et mon gros bidou la nuit je sais pas quoi en faire!!! :( pourtant je dors avec un coussin d'allaitement mais bon jai tjs chaud!! en plus la je suis reveillé super tot je vais garder ma niece de 1mois!! et oui je mentraine comme sa a pouponner!! et au moins comme sa mes chats prendront lhabitude de voir un bb :D :D lanna notre bb pour l'automne[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:34663d7dea]http://www.enceinte.com/F,naissance,2008-10-14,,,,,,,bebe,0,3,2008-11-22,FF00FF.png[/img:34663d7dea][/url]
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 10:14
Salut les gazelles !!! Alors Laeti tu es surement parti pour ton premier cour de prépa à l'accouchement !!!! J'espere que tu vas t'éclater et apprendre pleins de chose qui te rassurerons... Moi y me tarde c'est cet aprem !!!!!! A part ca ne t'inquiete pas tu n'es pas la seule on est deux toutes les nuits sont les meme reveille fréquent soit a cause du pipi room soit car j'ai des bouffé de chaleure terrible ( vive les hormones ) ... La fatigue se fait ressentir chaque jour de plus en plus ainsi que le moral !! Bises à toutes
brock 67 messages
brock
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 17:37
coucou les filles je suis comme vous aussi je dors bonheur car je tien pas devant la télé et apres a partir de 2h je fais que me réveiller pipi et autre et a 7H fini de dormir la journée et longue apres méme i je fais la siestes !
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 08:21
Coucou les filles !! Désolée Zandry je vois que j'ai zapper de te repondre :oops: :oops: alors, oui je sais que l'on peut tirer le lait car pour ma 1ere c'est ce que je faisait. Par contre je ne sais pas combien coûte un tire lait et ou en trouve ? et je ne sais pas non plus comment ça se passe pour la congélation ? car on met le bib au congel et ensuite pour le decongeler il faut le mettre au micro onde ou pas ?? :oops: C'est vrai que là je suis bel et bien décidée a alaiter car je pense que je vais grave culpabiliser car les deux autres j'ai allaiter, et le fait de voir les sages femmes m'apporter le bib ça va m'ennerver car j'aurais l'impression d'etre innutile. Il va falloir du coup que je rachette des pyjamma d'allaitement car comme au debut ( plus pour mon homme ) je pensait donner le bib j'ai pris 3 chemises de nuit fermées. :lol: b rock : Tu n'as pas a avoir honte c'est déjà super que tu estessayer :wink: il y en a qui donne un avis negatif a l'allaitement sans meme avoir essayer :evil: et ça je trouve ça nul !!! mais bon ... gros bisous les filles !!!
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 08:58
[quote:b87551790f="nanou0410"]Coucou les filles !! Désolée Zandry je vois que j'ai zapper de te repondre :oops: :oops: alors, oui je sais que l'on peut tirer le lait car pour ma 1ere c'est ce que je faisait. Par contre je ne sais pas combien coûte un tire lait et ou en trouve ? et je ne sais pas non plus comment ça se passe pour la congélation ? car on met le bib au congel et ensuite pour le decongeler il faut le mettre au micro onde ou pas ?? :oops: C'est vrai que là je suis bel et bien décidée a alaiter car je pense que je vais grave culpabiliser car les deux autres j'ai allaiter, et le fait de voir les sages femmes m'apporter le bib ça va m'ennerver car j'aurais l'impression d'etre innutile. Il va falloir du coup que je rachette des pyjamma d'allaitement car comme au debut ( plus pour mon homme ) je pensait donner le bib j'ai pris 3 chemises de nuit fermées. :lol: coucou nanou alors pr les tires lait tu en a en pharmacie et en grande surface aussi moi jai acheter un coffret chez leclerc avec un tire lait des coquilles des bouts de siens et des coussinet pr 40€ a savoir que tu peux tirer ton lit qu'a partir de 1 mois et oui tu peux le congeler par contre jai lu quil ne faut pas decongeler ton lait au four a micro onde car tu enleve tt ce qui a de meilleurs ds le lait donc je suppose que le mien c de laisser decongeler et de passer sous leau chaude! pr les pijama d'allaitement jen ai trouver des pas chere et vraiment top a la halle au vetements pr 21€! voila gros bisou b rock : Tu n'as pas a avoir honte c'est déjà super que tu estessayer :wink: il y en a qui donne un avis negatif a l'allaitement sans meme avoir essayer :evil: et ça je trouve ça nul !!! mais bon ... gros bisous les filles !!![/quote:b87551790f]
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 09:25
Salut les filles !!! nanoue :arrow: Renseigne toi bien (à ton gygy ou docteur) car pour le tire lait c'est pris en charge à la pharmacie mais ca personne ne nous le dit !!! Pour congelé ton lait il existe des petits pots exprès pour y mettre ton lait et pour le décongelé il est conseiller soit de le laisser se décongelé ou mieux de le mettre dans le chauffe biberon si tu en a un !!!! laeti :arrow: Salut comment vas tu ? Bon moi les filles ca va beaucoup mieux que hier cette nuit j'ai bien dormi ... bises à tte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.