Pour toutes celles qui ont peur d'accoucher (Page 3)

Discussions

Auteur
brock
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 13:05
[code:1:bfe05168f7]tu dois etre vraiment contente apres 2petites filles un petit mec!c'est genial tu as deja trouvé le prenom?[/code:1:bfe05168f7] oui je suis heureuse c'etais notre dernier coup une chance que c'est un petit mec lol moi je voulais brian mais mon zhomme veut giovanni comme jais choisi les filles jais pas le choix loooooooooooool
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 13:06
Salut les filles !!! laeti :arrow: En fait je suis en arret pato , mon congé maternité commence le 15 octobre ! Sinon moi et bébé vont très bien ! cette nuit comme toutes les autres, reveiller toutes les heures environ car RDV avec les toilettes ce qui veut dire ce lever et la c'est robocop qui intervient le bassin craque se déboite .... enfin super agréable :? Et là je suis entrain de faire le pistolet à lait avec mes seins j'ai des fuites..... :roll: Bisous à toutes [url=http://www.tickerzz.com/][img:112b8b2d4f]http://www.tickerzz.com/displayruler/3acac4dc52fd024a7aae3ad4432d694e.gif[/img:112b8b2d4f][/url]
brock 67 messages
brock
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 13:12
coucou déjà tu a du lait ??? hé bain ma pauvre haha moi aussi je suis comme vous je me sent comme une grand mère bientôt j'aurais la canne lol !
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 13:18
B rock :arrow: non :lol: pas encore de lait c'est juste le liquide transparent !!!! Mais pour la canne c'est ca , on dirai une vielle bique !!!!!
brock 67 messages
brock
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 13:22
:oops: je suis bête ! :D moi jais la chance que mon zhomme me masse le soir mais une fois coucher dure dure de se relevais pour aller au toilette lol puis je suis plus toute jeune lol (jais que 28 )
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 13:27
Pareil que toi la journée ca peu aller mais c'est quand tu dois te lever de ton lit alors la ca se gate :lol: Arret moi j'en ai que 21 (ans) !!! :oops: [url=http://www.tickerzz.com/][img:8ae0bca0d7]http://www.tickerzz.com/displayruler/3acac4dc52fd024a7aae3ad4432d694e.gif[/img:8ae0bca0d7][/url]
brock 67 messages
brock
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 13:31
tes toute jeune l :D je rigole lage n'a rien avoir jais accoucher a 22 de ma première et 26 de ma deuxième ET la 28 pour le dernier lol mais jais hâte comme tout le monde en plus ce mat jais eu mes résulta de ma prise de sang et d'urine jais un peu de sucre et peut etre une infection ,je dois tout refaire pour vérifier parce que je n'est pas de douleur ou de brûlure sa me chagrine quand méme jais jamais eu de sucre demain je vais au l'abot j'espère que sa sera bon !
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 13:36
Une future maman toute jeune :D La derniere que j'ai faite j'avais une petite infection urinaire mais tu n'as pas forcement de brulure ou autres ... Ne t'inquiete pas !!! Y ne faut juste pas que tes taux soit trop elevée non plus !!! Mais ce qu'il faut c'est une petite cure , boire, boire, et encore boire !! Ce qui est très dur pour moi car je ne bois meme pas un litre par jour PAS BIEN :evil: [url=http://www.tickerzz.com/][img:6db159f194]http://www.tickerzz.com/displayruler/3acac4dc52fd024a7aae3ad4432d694e.gif[/img:6db159f194][/url]
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 13:51
salut les filles vous allez bien aujourdhui!! zandry...... tu es tte jeune lol moi jen ai 24 donc je ne suis pas bien vieille non plus mais ds tt les cas lage ne compte pas tu as deja du liquide qui sort de la poitrine? moi rien du tt b-rock........ bah cest mimi aussi comme prenom!! il va etre bien entouré ton petit bout parmis les fifilles!!! lol jai 2collegues de mon boulout qui ont accouché avec 20jours a peu pres davance jai peur ..............lol blog de ma grossesse www.laeticha13.skyrock.com l
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 14:07
Salut laeti :arrow: Et oui depuis le 6ème mois j'ai quelques fuites mais c'est pas tout les jours !!!! Moi j'aimerai allaiter pendant quelques mois (environ 2mois) Moi y me tarde de voir mon petit loup mais y faut absolument attendre jusqu'a 37 SA 38 SA pour qu'il ne soit plus considéré comme préma !!!!! bises [url=http://www.tickerzz.com/][img:0df0f25a10]http://www.tickerzz.com/displayruler/3acac4dc52fd024a7aae3ad4432d694e.gif[/img:0df0f25a10][/url]
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 14:32
coucou ! Hé ben je vois que je ne suis pas la seule a etre une jeune maman !! :lol: Pour ma 1ere encente a 19 et accoucher a 20 ans 2eme enceinte a 23 ans et accoucher a 24ans et là je suis tombée enceinte j'avais 25 ans et j'accouche a 26 ans :wink: :lol: :lol: Je ne regrette pas d'avoir eu mes enfants tôt. C'est que du bonheur !!! zandry : C'est bien si tu allaites !! moi j'ai allaiter ma 1ere 3 semaines car comme c'etais ma 1ere j'avais eu des creuvaces car j'avais du mal a bien la positionnée, puis ma 2eme 3 mois ( là c'etais que du bonheur !!! mais a la fin plus de lait :cry: ) et là je ne sais pas si je dois ou pas par peur d'etre deborder avec les 2 autres mais bon j'hesite encore quand meme car je culpabilise quand meme.
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 14:56
Nanou :arrow: en fait j'ai vraiment envie de vivre ma grossesse à fond ( après je ne juge pas celle qui ne veulent pas allaiter car c'est un choix !! ) As tu pensé si tu es trop débordé la journée de tiré ton lait, car tu peux le garder 4jours maxi au congélateur et 48h au frigot ce qui te permet la nuit de faire téter au sein ton bébé et dans profiter d'avoir un moment à tout les deux !!! :wink: :tete: y me tarde !!!!!!!!!! :D
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 17:49
[quote:068a20a767="zandry"]Nanou :arrow: en fait j'ai vraiment envie de vivre ma grossesse à fond ( après je ne juge pas celle qui ne veulent pas allaiter car c'est un choix !! ) As tu pensé si tu es trop débordé la journée de tiré ton lait, car tu peux le garder 4jours maxi au congélateur et 48h au frigot ce qui te permet la nuit de faire téter au sein ton bébé et dans profiter d'avoir un moment à tout les deux !!! :wink: :tete: y me tarde !!!!!!!!!! :D[/quote:068a20a767] moi aussi c'est pareil je voudrai allaiter meme 1 mois sa serait deja sa! dailleurs jai tt acheter tire lait soutien gorge d'allaitement coussinet coquille et jai mm acheter un pijama pour la maternité donc le bas cest genre un bas de jogging et le haut cest expres pr lallaitement comme sa les personnes qui viendront me voir a la maternité de verront rien du tt car c'est tres bien fait (je suis assez pudique) :( par contre jai lu quil ne faut pas tirer son lait avant 3semaines car il faut que tt se fasse correctement et plus ton bb taite plus taura du lait apres je sais pas si cest vraiment pas recommandé de tirer son lait tt de suite mais cest vrai quil reste 24h au frigo et 4 jours au congel cest top!! :D
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 18:53
Dit moi laeti tu l'as acheté ou ton pijama d'allaitement ?? Moi je n'ai encore rien acheté ni soutif .... y va falloir que je le fasse. Moi c'est la meme j'ai pas forcement envie de déballer mon sein devant tout le monde, surtout que j'ai une famille nombreuse + amis qui vont passer y aura du monde ......... Bises
brock 67 messages
brock
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 18:55
moi a la première je lais pas fait et jais regrétté puis a la deuxième jais essayer deux jour jais pas tenue ,jais pas supporté la sensation que sa me procuré après c'est chacun son choix et son envie je peu dire que au moins jais essayer lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.