32 SA et col dilate de 2 cm (Page 7)

Discussions

Auteur
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 18:01
re oui sa se pourrai bien qu'elle me fasse ce coup là! si tu peux gérer comme sa pourquoi pas s'il n'y a pas plus de risque c'est quand même embettant que tu es des contractions tout le temps comme sa moi j'en ai eu tantot pendant 1h et après plus rien faut espoire :s :s
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 18:12
Re ben enfaite demain je vais faire un monito de contrôle, et je vais leurs parler de mes contraction assé douloureuse, vais essayer d'avoir un touché vaginal pas que sa me plaise hein lol! et je verrai ce qu'elles disent! En même temps au monito je verrai si la petite réagis bien aux contractions! Logiquement non il n'y a pas de risque mais je verrai demain! si jamais il me disent par exemple de l'arrêter demain parce que la petite peu pas suporter j'arrêterai, si pour elle c bénéfique c 2jours de plus alors je continu! Mais j'avou que j'ai peur de pas reconnaître le jour J, tous les soirs je me demande si c''est pour cette nuit... Tu verra elle viendra avant, mais elle te fera passienter juste pour t'embêtter lol :D :twisted:
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 18:15
je pense que tu reconnaitra il parait que les contractions sont totalement différente quand c'est le jour J sinon tout est pret pour accueillir bébé? bon tu en seras un peu plus demain déjà! roo je contracte pas mal quand même aujourd'hui :shock: éh s'est la pleine lune ce soir...... pi etre que sa va agir lol
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 18:24
Le prôbleme c'est que les contractions que j'ai sont les même que celles que j'avais en début de travail pour mon fils! Sauf qu'ici elles sont un peu plus espacé! Des fois je me demande mêmesi c pas les médicament qui empêche que sa se déclenche mais que sa fais une semainr qu'elle devrait être sorti! je redoute assé le trajet demain en voiture pour le monito! Pour la petite on attend que ma belle mère nous rende le ciel de lit que j'ai fait(elle repase nos vêtement)... Et le parc z'homme le fera quand je serai à la maternité( moi qui voulais le faire mais comme je dois rester au repos strict :cry:) ... Donc tous est près... Dans ma valisse il me manque toujours un ou deux pyjamas et les soutiens d'allaitement lol! Qui sait ! Ta petite puce vas peut)être bientôt se pointer!
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 12:39
Bonjour petit-jordan Comment vas tu ce matin? alors ce monito? que l'on dit les médecins? Je sais pas trop ce qui se passe dans mon corps mais oui sa travail, j'ai mal au bassin mais des douleurs horrible, ma puce qui pousse, j'ai reperdu du bouchon ce matin et hier, bref voilà j'en ai marre il faut qu'elle arrive bon sens de bon soir lol
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 16:58
petit-jordan ils t'on gardé??????????
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 17:58
Salut, sa ma pris beaucoup de temps car, mon homme a fais chier son monde lol pour avoir une écho, elle a duré 30minute mdrrr Ben mon col est pas plus ouvert, par contre je ne sais pas si il s'est encore rétrècis, la femme disais que de toute facon c'etais pas grave qu'elle naisse :twisted: , qu'elle aille dire sa à la gygy lol la petite pése aproximatif 2kg350, donc si elle arrive elle va en néonat :cry:. elle est déjà engagé dans le bassin, voilà pourquoi je marche comme un canard boiteux lol Et toi sa va???
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 10:13
Salut, anaissa plus de nouvelle! depuis trois jours! A mon avis cette fois elle est sorti de ton bidou non??? Moi je suis toujours au même point! et je suis assé contente car je m'approche des 37SA, par contre si elle pouvais rester un peu plus longtemp vue son poid sa serai pas mal! Dés que tu sais donne des nouvelles :D!
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 17:19
Bonjour les filles J'ai des nouvelles d'Anaissa, elle a accouche samedi matin vers 5H30. C'est le papa qui me l'a dit. Elle va bien, Louna aussi. Elle a bu la tasse en sortant donc un peu de neo nat mais pas longtemps.
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 18:48
Salut, merci de m'avoir donné des news! Félicitation à elle !
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 18:15
COUCOU LES FILLES petit-jordan tu tiens encore le coup???? je t'ai abandonné :d :d je vous poste juste un petit coucou pour ce soir et je vous donnerez plus de détail demain [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc0
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 18:16
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00205,d2b6dd32c066791430b8c427a75a0df6.jpg.html
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 18:14
COUCOU MES FILLES ALORS VOUS EN ÊTES OU?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.