32 SA et col dilate de 2 cm (Page 6)

Discussions

Auteur
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 18:46
re coucou bon suis toujours là lol contractions plus fréquente mais pas régulière et mon col n'a pas bougé toujours ouvert à 3cm, elle dit que je peut accoucher cette nuit si sa devient plus régulier comme sa peut attendre encore :s l'inconvénient et qu'elle n'arrive pas à enregistrer franchement les contractions on les voit mais pas top y a plus qu'a attendre bise bonne soirée
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 22:56
RE, bas tu sais sa peu aller telement vite! Enfin si elles deviennent régulière fonce! Mais t'en mieux sa te fais un jours de gagné pour qu'elle grossisse encore un peu, même si elle a l'air d'avoir déjà un bon poid d'après ceux que tu as dis! Ne stress qu'en même pas trop... J'ai étais faire un monito, il était pas super(étonné qu'il ne m'ai pas gardé), pleind de petite contraction à la suite de l'autre puis une grosse, puis le calme, après le monito rebellote... Depuis tantôt je marche en canard sa tête est telement basse qu'elle me fais très très mal, et elle appuie beaucoup sur le col, des fois j'ai l'impression qu'elle est dans mon vagin lol! Voilà pour ma pars! Dans un sens je me dis dans même pas deux semaines j'arête les médicament et la à tout moment elle peux ariver, je serai soulagé... Mais en même temps je me dis que sa sera encore beaucoup trop tôt! Enfin elle s'est sur, elle veut sortir! Voilà mon roman de la journée! Je te souhaite bonne nuit même si je sais que tu ne me lira pas avant demain lol! J'espère que sa vas aller ! :hey:
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 09:56
anaissa, Es tu toujours la ? Comment c'est passé ta nuit ? J'espere que Max ne travaillait pas aujourd'hui. Comme ça si ça arrive a tout moment il sera la. Il doit avoir mon adresse mail perso. Tiens moi au courant si Louna arrive. Biz et bonne journée à vous presque trois.
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 14:08
coucou, Tiens Anaissa est que la petite aurai décidé d'arriver pendant la nuit?? D'habitude tu as déjà posté...
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 23:52
Coucou petit-jordan jespere que tu vas bien? et bien non je n'est toujours pas accouchée, j'ai de plus en plus de contractions mais rien qui se déclenche... Et toi tu te sent comment? t'as encore des contractions vais me coucher te dis à lundi bise
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 13:58
SAlut, Peut-être que t'es contraction fond bouger ton col qu'en même... Bas moi c'est de pire en pire, j'ai toujours le traitement et pourtant j'ai énormement de contraction! Hier je n'en pouvais plus j'avais envie de vomir en plus, hier tansion pas bonne du tout... J'ai aussi mes pied et main qui gonfle et gratte! En gros ben la sa commence à faire longt tous sa lol Bon j'arrête de me plaindre hein! Aller courége bientôt la fin ! Parce que je pense qu'une amélioration il n'y aura pas lol
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 12:00
coucou petit-jordan Comment vas tu? tu es toujours parmi nous? Je suis dsl je suis pas beaucoup venue mais pas en forme et mon homme à le pc quand il travail pas :x Bon moi toujours pas la forme, j'ai des nouveaux symptôme depuis hier qui m'inquiète un peu, j'ai la sensation que mon coeur s'embale, d'avoir une barre dans le bas du ventre et si je vais faire un petit effort je vois trouble plus vertiges, mais sa m'embête de tel à la mater sachant que j'y vais en consultation mercredi..... Je sais plus trop, j'ai peur que sa soit ma fille qui souffre :? Tu pense que sa peut être quoi?
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 13:01
Anaissa, On le dira jamais assez, en cas de doute, il vaut mieux consulter mais pour rien. J'en reviens il y a 1 heure. Une nuit attroce avec des selles regulieres moi qui suis constipé ( desolé des commentaires). La petite est descendue vendredi d'un seul coup. Heureusement qu'il y a le bassin !!!!!! Verdict : il n'y a plus de place entre le col et la poche des eaux. Le col d'ouvre. Donc encore 10 jrs a tenir et elle peut venir. De toute façon je n'irai pas au 26 decembre. Du coup il se peut que je devienne une novembrette snif snif. Alors appelle la mater et je peux te dire qu'ils vont prendre le temps de te recevoir car les salles d'accouchement sont desertes. Et donnes de tes nouvelles ainsi que celles de ta puce
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 16:00
Salut, Anaissa apelle ou vas à l'hôpital, deux jours c longt sans savoir ce que l'on a!) Alors ben moi j'ai tel à l'hôpital je suis tombé sur l'asistante de gygy! Déjà pour ma tansion, elle dit aucun prôbleme, pourquoi ma gygy m'avais dis le contraire(doc on a demandé d'avoir ma gygy comme de par assard lol elle s'avais pas la joindre)??? Enfin bref on ausse pas y aller peur de déclencher l'accouchement! Parce que j'ai blindé de contraction et elle devienne douloureuse la! trop douloureuse! Et donc le longt trajet en voiture pas super! Voilà je ne sais pas pour combien de temps j'en ai encore et pourtant je prend toujours la traitement à la dose max!
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 21:12
Salut, bon ben pas de nouvelles d'Anaissa, j'espère que tu vas bien! Toujours idem de mon côté, contraction douloureuse et des non douloureuse! En gros sa bouge pas j'aimerai que sa se calme mais bon je ne sais rien faire! La petite ne bouge pas énormement par rapport à d'habitude... Mais bon faut dire hier elle a fait la fiesta lol Bon ben j'espère que pour toi ca va!
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 17:03
Coucou les filles Comment allez vous? petit-jordan pas la forme t'en profite pendant que j'ai le dos tourné pour faire des bétises roooo bon moi sa va contractions de plus en plus souvent mais rien de particulier Ce matin je suis allée à mon rdv avec mon gygy et il m'a dit à vous la liberté lol, j'ai le droit de rebouger, mais il m'a dit aussi que vue que je rebouge et que mon col est très modifié il faut pas que je panique si j'accouche, s'est un peu le but rechercher pour éviter de déclencher dans 15jrs, ma puce va bien, donc s'est enfin le sourrir qui revient :) Je suis dsl de ne pas avoir donné de nouvelles mais j'ai des soucis avec ma ligne internet et plus de connexion, là je vous écrit de chez ma grand mère!! steph ne rigole pas lol parce que nous navons pas internet :s lol s'est l'ironie du sort mdrr tenez vous à carreau les filles soyez prudente
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 17:29
Remarque max n'est que chez ft pas l'autre Heureuse de te savoir encore parmi nous car je me posais beaucoup de question : accoucher pas accoucher. Je ne suis pas la seule.
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 19:37
salut, contente d'avoir de t'es nouvelles! qu'elle chance tu peux re bouger lol Donc tu n'en a vraiment plus pour longtemp! ici toujours idem! des contraction très douloureuse des non douloureuse! Enfin t'en qu'elle est toujours au chaud!
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 13:37
Bonjour les filles!!!!!! j'ai récupéré le net lol alors comment allez vous aujourd'hui? steph max m'a dit qu'il avait reçu un message de toi demandant si sa allait :) En ce qui me concerne j'ai repris le volant :) que du bonheur de pouvoir rebouger et de ne plus être dépendante de tout le monde. Cela dit malgrès avoir bougé toute la journée hier je n'ai pas plus dormi cette nuit alors avec le cours de prépa ce matin j'avoue que tantôt je vais me reposer un peu jespere petit-jordan que j'en ai plus pour très longtemps car ma puce contre dit tout le monde depuis le début alors si sa se trouve ils vont être obligé de me déclencher comme il est question, de toute façon je verrais bien car si j'ai pas accouché pour le 21/11 date de mon prochain rdv on fixe la date en ce qui te concerne as tu arrêté ton traitement pour les contractions? je pense que pour toi dès que tu vas l'arrêter sa sera rapide non? bon je vais manger je vous dit à plus tard
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 15:49
Coucou, je dois l'arrêté dimanche mais j'ai assez de médic pour aller jusque mercredi matin donc je vais tricher! Parce que j'aimerai tenir jusque vendredi prochain pour la voir une derniere fois en écho 3D et puis pour elle aussi sa lui fera 2jours 1/2 de sur de gagné dans mon ventre! lol Donc vendredi prochain RDV gygy, monito, écho 3D... puis je ne suis pas sur de revenir :mdr:. A mon avis non j'en aurai plus pour longtemp après l'arret si elle tiens jusque la, parce que les contraction sont de plus en plus douloureuse et j'en ai de plus en plus! tous sa en fesant rien... Je ne reprendrai une vie normal qu'après l'accouchement! Tu dois être super heureuse de reprendre des bouffé d'air frais De pouvoir aller la ou tu veux! rho sa fais rêver mdrrrr... aller elle sortira toute seule 2ou1 jours avant ton d"èclenchement lol :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.