Posté le : 07-11-2008 à 22:56
RE,
bas tu sais sa peu aller telement vite! Enfin si elles deviennent régulière fonce! Mais t'en mieux sa te fais un jours de gagné pour qu'elle grossisse encore un peu, même si elle a l'air d'avoir déjà un bon poid d'après ceux que tu as dis! Ne stress qu'en même pas trop...
J'ai étais faire un monito, il était pas super(étonné qu'il ne m'ai pas gardé), pleind de petite contraction à la suite de l'autre puis une grosse, puis le calme, après le monito rebellote... Depuis tantôt je marche en canard sa tête est telement basse qu'elle me fais très très mal, et elle appuie beaucoup sur le col, des fois j'ai l'impression qu'elle est dans mon vagin lol! Voilà pour ma pars!
Dans un sens je me dis dans même pas deux semaines j'arête les médicament et la à tout moment elle peux ariver, je serai soulagé... Mais en même temps je me dis que sa sera encore beaucoup trop tôt! Enfin elle s'est sur, elle veut sortir!
Voilà mon roman de la journée! Je te souhaite bonne nuit même si je sais que tu ne me lira pas avant demain lol! J'espère que sa vas aller !
:hey: