32 SA et col dilate de 2 cm (Page 3)

Discussions

Auteur
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 08:19
Coucou petit-jordan dsl je t'ai abandonné un peu ce weekend car il a été difficile, des contractions sont apparue régulière dans la nuit de samedi à dimanche alors prudence, en plus je fais de l'oedem dans les mains et sa me facilite pas les choses, je vois ma sage femme tantôt je vais bien voir si elle enregistre des contractions et si mon col s'est modifié, je n'ai pas envie d'être hospitaliser, j'ai pas envie qu'il me mette un traitement pour tenir encore 15jrs à l'hôpital, je voudrais qu'il laisse la nature se faire et la laisser venir si elle veut, mais bon... Le point positif est que je suis à 35SA demain fiouuuuu on en a fait du chemin pour venir jusque là et des concessions. Je vois que la chambre et sur le point de se terminer pour ta puce, les choses se peaufine :) Sinon tu te sent comment aujourd'hui? Quand est ce que tu revois ton gynéco? Bonne journée je reviens en fin d'aprem bisous
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 08:36
Salut, Je pensais qu'elle s'était montré lol! je comprend que tu te repose. J'ai la chance d'avoir mon pc portable dans le lit lol! Je ne pense pas qu'ils te donneront un traitement, enfin pour deux semaine, surtout qu'en principe on arrête les traitement à 36SA. Enfin je croise e²les doigt pour ne pas que tu sois hospitalisé! bas moi cette nuit contraction; me suis endormi vers 2h du mat! En me réveillant rebellotte contraction! Tantot j'ai RDV avec la gygy on verra! Mes médicament font de moins en moins effet! Je ne suis cas 34SA depuis hier! Et oui on fais les finnisont pour la petite... On a enfin trouvé comment je vais me débrouiller pour la laver! Bes oui on a pas beaucoup de place dans notre SDB. Mais bon en mars on déménage :youpi: Bonne journée à toi aussi !
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 10:31
anaissa, je viens de te lire. Deja ou accouches tu car a caen? ily a 2 possibilites soit le chr et si le col est trop ouvert ils vont laisser la nature se faire (sa a ete comme sa pour les 2 garçons et ils le font pour les jumeaux) surtout si ta fille a deja un bon poids et si c la polyclinique ils vont te garder en observation et si emmident ils vont d'accoucher ( pour ma cousine sa c passe comme sa) et le traitement tu n'es pas obligé de le prendre. le mien s'été arreté a 34 sa. Attends cet apres midi et tiens nous au courant. PS : g vu que tu as changeé ta photo dis lui bonjour pour moi
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 10:56
Coucou steph14-1 je dois accoucher au chr, bon sa me rassure un peu car j'ai déjà étais hospitalisé à 26SA et j'ai pas envie de recommencer. En effet je vais voir avec ma sage femme tantot mais ce matin re contractions roo et petite perte mais pas de sang me demande si ce n'est pas le bouchon qui commence à diminuer. Même ouvert à 3cm on a encore le bouchon???? steph14-1 pas de soucis lui dirait ce soir en rentrant tu étais dans son équipe?
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 11:01
Oui tu peux avoir ton bouchon qui peux partir en plusieurs morceaux. Le mien, pour Valentin c eux qui l'on enleve et pour Antoine il est tombe aux WC le matin de l'accouchement mais il partait en plusieurs morceaux depuis qq jours. Non pas dans son equipe a coté et on été AV tous les deux.
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 11:21
Steph oki, tu n'y travail plus maintenant? là il était au BO mais tellement le bazar il a demandé à rechanger d'équipe :s on a l'impression qu'il se plait que TC lol et toi tu vas accoucher ou? bon moi vous dis à tantot
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 11:28
Non il t'expliquera. J'accouche au CHR pour la 3eme fois et j'en suis contente Et oui TC c moins d'emmerde pour une paie relativement correcte. Je dis pas kelle est parfaite. En plus avec les sup senoir et cat kil ont tc c parfait.
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 18:11
alors anaissa comment ca c'est passé avec la sage femme? Moi mon col a pas bougé, mais ma tension est limite donc la gygy a peur que je refasse de l'hyper tension comme pour mon fils! A 36SA pille j'arrête le traitement, je continue le repos strict jusqu'au 21novembre donc 36SA5J la on vas refaire une écho pour son poid puis on laisse faire la nature! Elle m'as dis que je ne devais pas espéré d'aller plus loin que 37SA vue tous les probleme que j'ai durant la grossesse! Et voilà c'est sur mon corp n'est pas fais pour avoir des BB lol Allé faut que je me fasse une raison! bonne soiré :hey:
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 19:09
RE les filles Alors vous avez passez une bonne journée? petit-jordan, arf si tu te met en plus à faire de la tension nous vla bien... Mon rdv avec la sage femme s'est bien passé, on a fait du travail de respi, monito bon ma puce va bien et oui je commence à perdre sans doute le bouchon muqueux elle me dit d'être sage encore 1semaine et après je pourrais rebouger car je serais à 36SA. Donc vais essayer d'être SAGE lol je vous souhaite bonne soirée les filles bises à demian
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 23:52
Re J'espère que sa vas pas être de nouveau de l'hyper tension, parce que les traitement et tous le reste (suivi et tout) sa deviens dur pour le moral, enfin... Ma belle mère est infermière et elle vas me prêter un tensiometre, si le premier chiffre monte au desus de 15, hop urgence ou si le deuxiéme monte au desus de 10 idem! à force sa deviens dur d'être sage lol Dire que ma gygy avais dis à partir de 34SA se sera juste repos, et ici elle me dis ben pour finir c repos stric encore deux semaines lol, enfin de toute façon je m'en doutais lol Le bouchon muqueux aparement je l'aurai perdu la semaine derniere, enfin il lui a fallu une semaine pour tomber entierement mais le dernier truc étais la semaine derniere! (j'ai l'art de m'exprimer moi lol mdrrr)!! Comme d'habitude je fais un roman lol bonne nuit lol
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 12:08
Coucou les filles Bon comment sa va ce matin pour vous? petit-jordan tu devrais te mettre infirmière aussi lol Oui ba s'est comme moi fallait que je sois sage jusqu'à 33SA puis 35SA et maintenant 36SA, après mon rdv de mercredi je pourrez rebouger et refaire de la voiture car pour eux je serais à terme suis pressé d'y être lol. Je trouve sa dure aussi à force de rester sage, s'est ce que je lui disais hier à ma sage femme, je suis quelqu'un de très active et je m'épate d'être resté 2mois sans bouger mais là j'en peux vraiment plus et faut pas m'en demander beaucoup plus j'ai envie d'air frais lol Elle me dis oui bon de toute façon votre bébé risque plus rien donc si vous accouchez maintenant sa va mais si vous pouvez encore tenir 1semaine sa serait le top roooo Enfin bon, de toute façon j'ai tellement mal au ligaments que j'irai pas très loin mais la semaine prochaine je vais me promener lol tu vois moi aussi fais des romans petit-jordan et raconte ma vie mdrr
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 13:22
Salut, alors on vas dire qu'on est au matin lol je viens juste de me réveillé hihi! pour l'instant ca va, enfin me suis pas encore levé aussi! Pressé,aussi de pouvoir sortir de chez moi, reprendre ma place dans la famille, c dur de plus s'occuper du grand! de plus balader, aller encore 2semaine! Je sais pas toi mais moi c aussi le faîte que dans à peine trois semaines elle sera la, et j'aurai voulu faire une derniere sortir avec mon compagnon pendant que mon fils était à l'école sauf qu'on ne sera pas la faire avant qu'elle soit la, oui je sais un peu égoiste de ma pars :? . Bonne aprem!
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 15:40
Bon voilà, craquage de plomb, je me suis mise à pleurer comme sa sans raisons, si les nerfs lâchent on est mal. Est ce un signe que l'accouchement peut arriver??? quand vous avez accouché la première fois vous faisiez quoi? vous étiez dans quel état d'esprit? Moi la sage femme elle m'a dit sa peut aller du tout au rien, bon je pense pas que sa soit sa non plus j'ai eu une contraction quand j'ai commencé à pleurer ma fille à due sentir que je craquais. Pas facile de passer ses journée sans rien faire ou presque et surtout à rester enfermé... j'en ai marre mais bon s'est la vie
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 15:50
re Au les pleures sans raison je connais sa lol Pour mon fils le jour J ben enfaite j'étais triste mon homme, étais rentré chez lui, parce que cela fesais deux semaine que je lui fesais passer des nuit blanche:roll: et il avait besoin dêtre un peu chez lui (on vivais chez nos parents). Je me souvient avant d' aller se coucher il m'avait envoié un sms, en disant "n'accouche pas cette nuit lol", je ne l'ai pas écouté mdrrrr Ici je me demande qu'en même si je serai à temps que c'est le moment, parce que ca fais 4-5jours que tous les soirs, j'ai des contraction douloureuse toute les dix minute pendant 2H...Puis elles s'expasse... Pour mon fils je n'avais jamais eu sa donc! sauf le jour J.
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 16:55
Petit-jordan évidement tu décide d'accoucher quand il est pas là mdrrrrrr ah oui si t'a des contractions reguliere c bizard quand meme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.