32 SA et col dilate de 2 cm (Page 2)

Discussions

Auteur
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 16:24
Mal grès les médoc tu as des contractions :( s'est embattant oui je pense que tu verras bien avec ton gygy il va peut etre t'en donner d'autre. Petit bébé mais beau :P je retourne m'allonger, je te souhaite fin d'aprem et bon courage à bientot je pense qu'on va se revoir je viens tout les jours prendre des nouvelles :) bisou
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 16:35
Bon repos...Oh oui on se reverra...Je passe énormement de temps sur le net...Pc portable dans le lit pratique lol! Merci........... bonne fin d'aprem à toi aussi...Et je te sougaite aussi beaucoup de courage! Allé plus longtemp à tenir (enfin même si sa parait longt lol)
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 12:07
Coucou petit-jordan, comment vas tu ce matin? jespere que tout le monde va bien? Moi s'est difficile ce matin, déjà le temps n'en parlons pas, il pleut et fais froid. En suite je suis très fatigué je n'en peux plus de ne pas arriver à dormir, je suis épuisé, et ce matin j'ai mal partout, les ligaments n'en parlons pas, et mon dos est en vrac. Encore une journée qui va passé, il y a des moments où je pris pour accoucher sur le champs car j'en ai marre d'être couché toute la journée sans voir personne et sans sortir, difficile de ce dire que tu sors de ton lit pour aller t'installer dans le canapé pour la journée. Bon je vous dis à plus tard bise
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 14:25
Salut, aujourd"hui ca va le moral est la.... Pour ton dos et les ligament qu'est ce que je te comprend...Pour que ma douleur au ligament passe , je mets quelque chose de bien chaud desus, bouilliote ou ma main... Pour le dos désolé j'ai rien pour faire passer la douleur! C'est vrai que c'est vraiment pas évident de rester allongé... Mais se sera vite oublié lorsqu'ils seront parmis nous! bonne aprem !
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 14:30
Ils m'ont donné du magnésium pour mes ligaments et si besoin du paracétamol. J' ai essayais le chaud mais sa ne me fait rien! Je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang mais j'y comprend pas grand chose lol de toute façon ils prendront contact avec moi si besoin ai Je suis contente que tu es le moral aujourd'hui :) Repose toi bien bise
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 18:21
pfft qu'est ce qu"on s'ennuie! alalala lol Les prise de sang c'est du charabia pour moi lol! Vive les bobo de grossesse lol... :hey:
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 21:02
Je verrais bien avec ma sage femme lundi car je n'aime pas ne pas savoir quand on fait des trucs comme sa toujours l'inquiet qu'il me trouve quelque chose bisous et à demain
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 22:32
Par ici les résultat ils les envoient direct au gygy...Au moins si il y a un soucis elle s'est nous tel! Enfin à chaque prise de sang j'ai peur qu'on m'annonce que l'hyper thyroidie revienne ou que j'ai choppé la toxo! Une longue journée de presque fini! En cet fin de journée très mal dans le bas de ventre, donc dur de me lever pour aller au pipiroom! Et c'est contraction qui ne me quite pas...La petit donne des cou dans mon col par desus tout! En gros je suis de moins bonne humeur que tantôt! As tu des remonté acide qui te fond mal??? Tous les soirs avant de m'endormir j'ai sa et c'est supeer désagréable! J'ai le mauvais présentiment qu'elle vas plus trop tarder...En espèrant me tromper qu'en même! bonne nuit...
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 09:11
Bonjour petit-jordan, oui moi aussi j'ai des remonté gastrique très désagréable, la sage femme m'a dit de boire un grand verre de lait avant d'aller me coucher et de dormir la tête bien surélevé. Ah non tu ne m'abandonne pas tout de suite quand même!!!! :evil: Moi aussi s'est dure ce matin, je n'ai pas dormi de la nuit et je suis très fatigué en plus j'ai mal dans le bas ventre et j'ai l'impression que ma puce est descendu encore un peu Je vais aller m'allonger pour essayer de dormir un peu et surtout éviter de déclencher l'accouchement tout de suite, quoi que des fois je me dis que sa serais pas plus mal mais bon faut passer le cap des 35SA au point où on en ai :) a + tard!!! et tiens bon
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 16:18
[color=blue:5094d4960c]Bonjour anaissa, Alors ben j'ai pas su m'endormir avant 3-4H du matin... Par contre je me suis réveillé tard enfin après plusieur réveil pour le pipiroom et un pour les médicament! Il étais 12h30 et la j'ai qu'une envie c'est de dormir lol Je vais essayer le truc du lait... Par contre dormir la tête sur élevé sa j'y arriverai pas lol! Merci du tuyot lol(pas sur de l'ortho). Bon ben la pepete toujours bien au chaud. J'ai vraiment peur qu'elle débarque! Enfin allé elle a l'obligation d'encore tenir 2semaines et 3jours lol Hier elle étais vraiment très très basse, puis avant de m'endormir elle se débattais pour remonter, elle a réusi un peu mais pas énormement! Elle donne toujours des coup dans le col! Promis je fais tous pour ne pas t'abandonner lol. As tu déjà t'es valisse de faites? Nous celle de la petite est bouclé, mais la mienne non, j'ai qu'un pyjamas dedans lol mdrr j'irai loin avec sa à la maternité lol et As tu déjà tous apprêté pour sa venu?? Içi mon compagnion acheté les finisson, on(enfin il lol) vas garnir son lit surment pendant le week end, après avoir passé du dettol partout sur le berceau! Monté le parc aussi bientôt... Heureusement que je m'attendais à ce que j'ai des risque daccouchement préma et que l"ont avait tous acheté ou presque tous pendant les solde de juillet et pendant le mois âout(même si les vendeusse trouvais que j'avais le temps lol)! Ou sinon il ne s'en sortirai pas le pauvre! Allé j'arrête mon roman parce que tu n'aura pas le courage de tous lire :mdr: bonne fin d'aprem[/color:5094d4960c]
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 07:58
Coucou petit-jordan Comment vas tu ce matin?? Moi sa ne vas pas en s'arrangeant, ma puce est encore descendu et ce matin sa me tire beaucoup dans le bas du ventre, en plus levé toute les heures pour faire pipi rooooo sympa même pas pue dormir encore cette nuit. Y a une fois j'ai eu une envie tellement importante que je croyais que je perdait les eaux mais bon je pense que ce n'étais pas le cas car pas de contractions ni de bouchon muqueux??? Sinon oui ma valise est prête depuis plus d'une semaine car il m'avais dit que j'accoucherais la semaine dernière et celle du bébé est prete depuis un petit bout de temps. Sa chambre aussi est prête, tout est installé comme il faut, on attend plus que le bébé maintenant lol elle se fait attendre... Moi aussi j'avais commencé à tout acheter pendant l'été et tu vois j'ai bien fait car le 1er septembre j'étais hospitalisé pour MAP :wink: Arf il faut que j'appal mes propriétaire en plus car j'ai une fuite dans le toit et le papier de ma cuisine est trempé depuis hier soir, vais encore me prendre la tête avec eux et c'est pas trop le moment on va dire. Enfin!! on va commencer par déjeuner et puis essayer de dormir un peu! moi aussi je t'ai fais un peu de lecture lol bisous à plus tard dans la journée
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 13:15
Salut, Alors ben encore eu dur à m'endormir, mais bon je me réveille tard, plusieur réveil pipi aussi lol. La petite aussi est très basse, sa me tire, pfft juste me tourner de côté dans le lit, c'est une mision presque imposible lol! Des fois qu'en je dois vraiment uriner j'ai aussi cette impression, sauf que sa a bon être ma deuxiéme grossesse, je ne suis toujours pas sur de ce que c'est que le bouchon muqueux, enfin je ne suis pas sur que je le visualise très bien lol... Et je ne sais pas c quoi la sensation de perdre les eaux, pour mon fils ils l'ont percé à l'hôpital, et j'avais tellement mal que ben me souvient plus! Cet aprem monito de contrôle. Enfin j'ai pas besoin de lui pour savoir que j'en ai lol! Mon proprio je le deteste lol, le mien juste5 misèrable euro il vas en faire tout un foin! on s'est même pas à quoi il resemble lol!
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 22:07
Re ben monito ca a étais! Enfin t'en mieux! Par contre j'ai des proteine dans les urine, sa a pas inquièté l'infermière, sa me semble bisard parce que pour mon fils c'est se que j'avais eu et ma gygy m"avait fais arrêté le traitement, bon c'est vrai que pour mo fils j'avais de l'hyper tension, ici non... Je verrai sa Lundi avec ma gygy! Pour l'instant ce soir ca va! J'espère que sa va continuer comme ca, quelque contracrtion mais vraiment des toutes petites! Qu'est ce que j'aimerai me téléporter jusqu"au 14décembre et accoucher lol Et toi ca va???
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 19:15
coucou, alors c omment vas tu anaissa..?? Et les autres si ils y en a lol? Alors moi ben ca peu aller, je suis assé fatigué tout de même... Toujours les coup de la petite dans le col...Lundi je serai quoi! Mon compagnon a garnit le lit(berceau ) de la petite, pfft sa fais trop bisard! On aura plu que le parc à faire! Bonne soiré!
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 17:53
Coucou, je me fais un monologue lol anaissa comment vas tu?? Je ne te vois plus poster! Je me demande quoi :roll:. Aurait 'elle décidé de montrer le bout de son nez??? :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.