Un peu perdue...

Discussions

Auteur
Haley76520
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 16:59
[b:f6695c3372]Coucou les filles!!!!! J'en suis à 35 SA avec bébé bien placé, tête en bas, et qui bouge parfaitement bien (même trop parfois à mon gout!!! LOL). Hier soir, pendant un gros câlin avec mon amoureux, en changeant de position, g perdu une sacrée flaque de liquide. Pensant que ça pouvait être la poche des eaux qui se soit rompu, direction la mater à 1h30 du matin!!! Arrivée sur place, on m'as fait l'examen qui détecte si c'est bien du liquide amniotique. Test négatif!!! La SF me dit que c'est sans doute du sperme ou des pertes, dans le 1er cas Loulou était loin d'avoir terminé et dans le second des pertes liquides comme de l'eau mais en quantité importante ca me semble un peu gros!!! On ma aussi mise sous monitoring pendant 30minutes, résultat 7 contractions que je n'ai même pas senties pendant cette période. La SF m'a même dit "puisse que vous ne sentez pas les contractions, je ne vais pas examiner votre col" et elle a ajouté que ce liquide pouvait être une fuite urinaire que je n'aurais pas senti. Et pourtant avant de commencer ce calin je sortait tout juste des WC!!! On m'a donc renvoyé "gentillement" à la maison. Mais depuis ça, j'ai le ventre dur en continue et je sens un poids encore plus important que d'habitude dans le bas ventre. Désolée pour ce roman les filles, mais je ne me sens pas très bien, et les explications d'hier soir me laisse perplexe. J'espère que vous pourrais m'aider. Gros bisous et bon courage pour la fin de vos grossesses!!![/b:f6695c3372]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 17:39
bonjour Si tu as le moindre doutes retourne à la maternité !! des fois simplement une autre équipe peut etre juste plus impliqué dans leur travail; et te faire d autres analyses mais normalement c vite vu si t as perdu du liquide ou pas , juste un prélévement vaginal et puis si c est bien ça, c est tres mauvais de rester avec une poche fisuré, alors moi a ta place j en aurai rien à faire de les emmerd**, j irai meme pour rien... a+
creperie 45 messages
creperie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 19:29
coucou oui je ferai pareil aussi a ta place j irai direct a la mater kitte la les embeter pour rien eux vont voir sa comme un examen normal mais pour toi tu sera tres soulager de se que la sage femme te dira et puis vos mieu i y aller pour rien et ke tout va bien ke le contaraire et se dire c est rien sa va passer !!! :( moi je te dis fonce et le plus rapidemment possible voila bon courage pour la suite
Haley76520 1 messages
Haley76520
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 00:04
[b:09e76a9e26]Merci les filles pour vos réponses!!!! Dans le doute j'ai été consulté mon médecin ce matin et ohhhhhh suprise, j'ai le col raccourci!!! Chose que la sage femme aurait vu si elle avait pris la peine de m'examiner!!! Résultat, repos au lit pendant deux semaines et plus de calins non plus au risque de la déclencher!!!! Aller c'est bientot fini, reste plus longtemps à tenir!!!! Bisous à vous!!![/b:09e76a9e26]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.