Posté le : 30-09-2008 à 16:59
[b:f6695c3372]Coucou les filles!!!!!
J'en suis à 35 SA avec bébé bien placé, tête en bas, et qui bouge parfaitement bien (même trop parfois à mon gout!!! LOL).
Hier soir, pendant un gros câlin avec mon amoureux, en changeant de position, g perdu une sacrée flaque de liquide. Pensant que ça pouvait être la poche des eaux qui se soit rompu, direction la mater à 1h30 du matin!!!
Arrivée sur place, on m'as fait l'examen qui détecte si c'est bien du liquide amniotique. Test négatif!!! La SF me dit que c'est sans doute du sperme ou des pertes, dans le 1er cas Loulou était loin d'avoir terminé et dans le second des pertes liquides comme de l'eau mais en quantité importante ca me semble un peu gros!!!
On ma aussi mise sous monitoring pendant 30minutes, résultat 7 contractions que je n'ai même pas senties pendant cette période. La SF m'a même dit "puisse que vous ne sentez pas les contractions, je ne vais pas examiner votre col" et elle a ajouté que ce liquide pouvait être une fuite urinaire que je n'aurais pas senti. Et pourtant avant de commencer ce calin je sortait tout juste des WC!!! On m'a donc renvoyé "gentillement" à la maison. Mais depuis ça, j'ai le ventre dur en continue et je sens un poids encore plus important que d'habitude dans le bas ventre.
Désolée pour ce roman les filles, mais je ne me sens pas très bien, et les explications d'hier soir me laisse perplexe. J'espère que vous pourrais m'aider.
Gros bisous et bon courage pour la fin de vos grossesses!!![/b:f6695c3372]