Renseignement par apport au symptome suivant ....

Discussions

Auteur
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 18:28
et oui encore moi desoler mais comme j ai personne a qui en parler ... depuis deux semaine j ai l impression de marcher en canard meme si c pas une impression lol! je sens un poids bien peser et j ai des douleurs aigu de temps en temps dans la region pelvienne ..; hier soir j etais au toilette toute les 30mins premiere fois que ca m arrive donc g pas dormi de la nuits ....je me sent super fatiguer en ce moment ... de plus j ai mal a la tete et envie de vomir ... ya t il d autre fille a 35SA qui ont ses sypmtome ?si oui vous savez pourquoi ?
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2008 à 19:30
C'est ce qu'on apelle les joies de la fin de grossesse !! Moi je suis dans le meme cas que toi ! Mal de tete, douleurs insoutenables sous le ventre, vertiges, envies de vomir et aller retour au pipi room un nombre de fois impressionnant ! Les vomissements ou meme les aigreurs peuvent etre dut au fait que bebe appuie sur l'oeusophage et tout les trinlin qui suit ! Les douleurs sous le ventre ca peut etre pleins de trucs : les ligaments qui travaillent, le bassin qui s'elargit etc ... quand au pipi et bien c'est ton bout de chou qui devient plus lourd et qui appuis sur la vessie ... moi a chaque fois que je vais faire pipi c'est juste pour faire trois petites gouttes !! Mais j'y vais 40 fois par jours faire les trois petites gouttes !!! Pour ton mal de tete dis toi que la fatigue n'aide pas ! Il faut qu'on prenne notre mal en patience ! Moi je me suis reveillé ce matin avec une sinusite carabiné !! Vive le nez bouché et le mal de crane
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 20:00
[quote:d8d7b9ba6f="mours"]et oui encore moi desoler mais comme j ai personne a qui en parler ... depuis deux semaine j ai l impression de marcher en canard meme si c pas une impression lol! je sens un poids bien peser et j ai des douleurs aigu de temps en temps dans la region pelvienne ..; hier soir j etais au toilette toute les 30mins premiere fois que ca m arrive donc g pas dormi de la nuits ....je me sent super fatiguer en ce moment ... de plus j ai mal a la tete et envie de vomir ... ya t il d autre fille a 35SA qui ont ses sypmtome ?si oui vous savez pourquoi ?[/quote:d8d7b9ba6f] je suis dans le mm cas que toi moi aussi je sens des douleurs aigues par contre je suis pas malade mais extremement fatigué et rien envie de faire!! je me remet des fois a pleurer pour rien :( comme au debut de ma grossesse mais bon on a de la chance de pouvoir etre enceinte profitons des derniers moments meme desagreable :D repose toi bien [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d8d7b9ba6f]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-19908.png[/img:d8d7b9ba6f][/url]
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 20:08
cc !!! t'inquiete pas, je pense que c'est normal, moi c'est pareil j'ai l'impression d'etre un gros boulet je me traine toute la journée entre le canapé et les toilette et j'ai souvent envie de vomi et j'ai pas du tout l'apetit comme au debu de la grossesse !!! en plus bébé bouge beaucoup et suivant comme elle est placé elle me fais super mal defoi je suis a 2 doigt de me faire pipi dessu alors que j'y suis allé y'a 15 min !!!! enfin comme on dis joie de la fin de grossesse !!! bon courage a toute on tient le bon bou !!! lol!!!
bbmael 124 messages
bbmael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 13:17
Pareil et j'en suis qu'a 32SA+4 donc encore 2 mois plein avant que mon petit amour arrive n'empeche chaque grossesse est differente car pour ma 1ere grossesse j'ai accouché en pleine été il faisait super chaud et pourtant jme sentais en forme la je suis un boulet!!!mdr
saucisse95 97 messages
saucisse95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 21:15
coucou moi pareil, depuis aujourd'hui en fait !!! envie de pipi toutes les heures pour faire 3 fois rien !!! allez, plus longtemps à tenir, et en attendant profitons des dernières semaines à avoir la chance de sentir bidou dans notre ventre !!! biz
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 11:57
ba deja ca me rassure de voir qu on est pas seul ... ma soeur ma dit que c etais peut etre des contraction car ca me bloque et ca fait super mal ... enfin bon ... ma belle mere ma dit que la semaine du 27.10 au 2.11 j accoucherais surment car c est la pleine lune ?! vous y croyer vous ? elle ma dit qu il y avait beaucoup de naissance en lune descendante lol ... moi mon terme c est pour le 15.11 ... et vous il vous reste combien de temps ?
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 12:43
[quote:f55f819d1d="leo973"][quote:f55f819d1d="mours"]ba deja ca me rassure de voir qu on est pas seul ... ma soeur ma dit que c etais peut etre des contraction car ca me bloque et ca fait super mal ... enfin bon ... ma belle mere ma dit que la semaine du 27.10 au 2.11 j accoucherais surment car c est la pleine lune ?! vous y croyer vous ? elle ma dit qu il y avait beaucoup de naissance en lune descendante lol ... moi mon terme c est pour le 15.11 ... et vous il vous reste combien de temps ?[/quote:f55f819d1d] C que t'as dit ta grand-mère on le dit un partout dans le monde. j'ai une amie qui ma dit ça aussi hier soir!! qu'il y a beaucoup d'accouchement pendant la pleine lune. Moi c prévu pour le 19 nov. donc on veras si c vrai ou pas![/quote:f55f819d1d] lol ... tu me dira alors... et c ets un petit gas ou une fille ...
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 13:25
[quote:6b7fb7cb02="leo973"][quote:6b7fb7cb02]lol ... tu me dira alors... et c ets un petit gas ou une fille ...[/quote:6b7fb7cb02] Ok je te le dirais!! :wink: au faite c un petit Ninja et toi ??[/quote:6b7fb7cb02] moi c est une princesse ... lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.