Posté le : 27-09-2008 à 13:19
coucou
c'est quoi cette histoire de ne pas avoir le droit de faire du sport quand on allaite !! :shock: manquerait plus que ça !! non, non, je ne sais pas qui t'a dit ça mais c'est faux !! les précautions a prendre sont les mêmes pour qq1 qui allaite et qq1 qui donne le bib, le problème c'est l'épisiotomie et la rééducation périnéenne donc on est toute logée à la même enseigne bib ou pas :wink:
pour la pudeur, je peux aussi t'en parler, je suis très pudique au point que mon homme ne m'a jamais vu nue à part au lit (bon je sais je suis spéciale :oops: ), tu peux ne pas sortir ton sein en entier mais juste aréole et comme c'est ce que bb tient entièrement dans sa bouche, en général, y a rien à voir :wink: , en fait c'est une technique a prendre, sinon au début, j'avais toujours un voile avec moi comme ça je couvrais bb et comme il était fin (le voile), bb n'avait pas chaud et on ne voyait rien.
sinon, j'ai vu sur un forum une maman qui disait qu'avec une écharpe, son néné était à l'abris des regards indiscrets
mais surtout rappelle toi, mieux vaut un bib donné avec amour qu'un néné donné à contre coeur :wink: