Pour papoter

Discussions

Auteur
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 19:07
coucou les filles comment allez vous? et vos bidons ils en sont ou???? En ce qui me concerne, suis naze!!! lol la fatigue est de pire en pire, pourtant il y a 3 jours j'ai eu un coup de speed de 16h a 4h du mat, j'ai fait tout le linge y compris celui de bébé!!! la chambre est prete, la valise plus que les affaires de toilettes a mettre... sinon bin rdv gygy hier, comme je le pressentais, bb est descendu dans le bassin, d'ou mes grosses douleurs et le retour des contractions... rien qu'hier, toutes les 3 minutes pendant 40 minutes! je n'en pouvais plus... pour info je suis arrétée depuis mon 5eme mois a cause d'une modification du col... niveau humeur depuis deux jours c'est pas top, je suis énervée sans pouvoir me calmer...pa top... et vous alors? allez y servez vous du post comme d'un defouloir ça fait du bien!!! hihihi
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 19:46
Est ce que c'est ton premier? Parce qu'aprés on se rend compte que l'on a toujours les mêmes symptomes dans les heures qui précède le déclenchement de l'accouchement!! Et c'est vrai que vers la fin , on n'en peut plus!! Moi le dernier , j'ai un peu accéléré sa sortie en le déclenchant par accupuncture trois semaines avant : mais vraiment j'en pouvais plus! Là j'attends mon troisième et j'en suis au tout début!! Bon courage tu tiens le bon bout!!
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 19:57
coucou! oui c'est mon premier, donc je n'ai pas de point de comparaison... :( ton 3eme, quelle age ont tes deux premiers?
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 20:23
coucou moi c mely enceinte de 34 sa +6 et c mon bebe 1 !!!! moi aussi fatiguer et j avoue que de rien faire chez moi c pas mieux :je m ennuie lol vivement que ma pitite louloute sois la car je trouve vraiment le temps long encore 50 jours avant terme sauf si avance biensur !!! et pour les prenoms vous avez choisi ???? bisous a vous bon courage :P :lol:
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 20:39
salut , moi c'est mag je suis a 31 SA+2 et moi aussi j'en ai marre, meme si je sais ke bébé doit encore rester au chaud quelques temps!! :lol: c'est bébé 2 et ma grossesse est vraiment differente de la 1ere: la 1ere c'etait cool , je dansai des rock endiablés a 2 semaines d'accoucher :D :shock: et pour celle la , j'arrive plus a me trainer et bébé m'en fais voir de toute les couleurs, ca promet !! lol il a failli sortir dimanche dernier, j'ai vraiment eu pêur car c'est un peu tot encore... enfin voila, heureusement ke je suis en congés patho ca fais toujours du bien :wink: c'est un pti gars ki va s'appeler Andréa et j'ai deja une fille de 6 ans (enfin elle les aura le 15/11). demain j'ai une sage femme ki vient a domicile pour controler mon col ki s'est ouvert. je passe ma 3eme echo le 24 sept , j'ai hate d'y etre :D et je commence mes cours de prepa le 1er oct, apres on y sera vite au terme :D :D et se ne sera pas du luxe !!mdr!! aller les filles je vous laisse, je vais me mettre pres de cheri bonne soirée a toutes :wink: bye bye
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2008 à 20:43
salut mely on a a 1 jour pres la meme dpa! il me reste 51 jours avant que mon petit Kaël pointe le bout de son nez enfin... a priori il va se montré bocou plus tot! sinon pour les prenoms ben comme tu voit on a choisi Kaël pour notre petit bonhomme mais il y a moins d'un mois on etait basé sur Gabriel! si sa avait été une fille on l'aura appelé énola biz
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 21:16
salut les filles !!!moi c'est caro bb1 DPA 31/10 !!! j'ai aucun souci pour le moment col bien fermé !!! j'aimerais que bébé arrive vers le 15 octobre faut pas me demandé pourquoi je sais pas !!!lol!!! c'est une fille qui s'appellera Eleanor sa valise est prete, son berceau aussi il manque plus qu'elle !!! moi aussi je suis tous le temps fatigué pour temps je fais rien de mes journée et je suis en arret depuis le 7 aout !!! bon soirée a toute !!!!
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 21:34
En age aussi on est pas loin j ai 23 et mon ami kevin 22ans nous c est une pitite fille qui va s appeler lyla on est de bordeaux et vous ????en tout cas bon courage a toi et le prenom que vous avez choisi est tres beau c rare en plus :P quote="pom2reinette"]salut mely on a a 1 jour pres la meme dpa! il me reste 51 jours avant que mon petit Kaël pointe le bout de son nez enfin... a priori il va se montré bocou plus tot! sinon pour les prenoms ben comme tu voit on a choisi Kaël pour notre petit bonhomme mais il y a moins d'un mois on etait basé sur Gabriel! si sa avait été une fille on l'aura appelé énola biz[/quote]
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 21:35
On a la meme dpa 31octobre et moi aussi j aimerai bien que louloute arrive un peu avant vers le 23 lol bisous :lol: quote="crapokrob"]salut les filles !!!moi c'est caro bb1 DPA 31/10 !!! j'ai aucun souci pour le moment col bien fermé !!! j'aimerais que bébé arrive vers le 15 octobre faut pas me demandé pourquoi je sais pas !!!lol!!! c'est une fille qui s'appellera Eleanor sa valise est prete, son berceau aussi il manque plus qu'elle !!! moi aussi je suis tous le temps fatigué pour temps je fais rien de mes journée et je suis en arret depuis le 7 aout !!! bon soirée a toute !!!![/quote]
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 21:54
[quote:a3d73ec2d2="mély33"]On a la meme dpa 31octobre et moi aussi j aimerai bien que louloute arrive un peu avant vers le 23 lol bisous :lol: quote="crapokrob"]salut les filles !!!moi c'est caro bb1 DPA 31/10 !!! j'ai aucun souci pour le moment col bien fermé !!! j'aimerais que bébé arrive vers le 15 octobre faut pas me demandé pourquoi je sais pas !!!lol!!! c'est une fille qui s'appellera Eleanor sa valise est prete, son berceau aussi il manque plus qu'elle !!! moi aussi je suis tous le temps fatigué pour temps je fais rien de mes journée et je suis en arret depuis le 7 aout !!! bon soirée a toute !!!![/quote:a3d73ec2d2][/quote] mais bon je sais pas si on va pouvoir choisir la date !!!lol!!! mais on peut toujours les encouragé a sortir avant !!! moi j'ai 24 ans et moi cheri va avoir 23 en novembre et on est de montpellier !!!!
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 21:57
oui c est sur !!!!!! bé en tout cas esperons que le temps passe vite et bon courage ; D ici la on aura trouver d autre sujet mdr :lol: a bientot les filles bisous mely
roxy25 175 messages
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 10:17
bonjours a toutes moi j ai 24ans je suis enceinte de 33semaines c est une petite fille qui va s appeller LOLA elle est prevu pour le 4/11 j ai passer ma 3emes echo mardi et ma ptite chipie a pas encore fait sa galipette je suis un peu inquiete sinon je suis a l arret depuis 15jours c est tres long
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 11:40
Coucou je me présente donc moi c'est Aurélie, je suis enceinte de 35 SA d'un petit mec prévu pour le 29/10 mais j'aimerai bien un peu avant non pas parce que je suis naze mais parce qu'un scorpion.... (enfin, je me comprends). Je suis en congé pathologique depuis une semaine à cause de ma tension qui à tendance à monter mais sinon on peut pas dire que ça n'aille pas, je pete la forme (enfin pour une femme enceinte), je viens de finir le menage de la maison!!! on peut pas dire que je passe montemps à rien faire, je m'occupoe entre la creation des faire part, les confitures (c'est la saison!), les repas, menage, aller voir la famille... bref ca peut aller si seulement je n'avais pas des poteaux electriques greffés à la place de mes deux jambes!!! JE me sens un peu ovni parce que moi je ne suis pas si impatiente que ça que bébé soit là, non pas qu'on l'a pas voulu mais je pense que l'après accouchement nous stresse un peu, gérer un bébé au quotidien, c'est pas donné a tout le monde mais bon on fera comme les autres on apprendra sur le tas!!!! Bon courage à toutes Grosses bises [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:c92524de28]http://www.enceinte.com/F,naissance,2008-07-26,,,,,blanc,jours,17,08,2,2008-10-29,00CCCC.png[/img:c92524de28][/url]
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 14:08
[quote:6289015b6f]Coucou je me présente donc moi c'est Aurélie, je suis enceinte de 35 SA d'un petit mec prévu pour le 29/10 mais j'aimerai bien un peu avant non pas parce que je suis naze mais parce qu'un scorpion.... (enfin, je me comprends). Je suis en congé pathologique depuis une semaine à cause de ma tension qui à tendance à monter mais sinon on peut pas dire que ça n'aille pas, je pete la forme (enfin pour une femme enceinte), je viens de finir le menage de la maison!!! on peut pas dire que je passe montemps à rien faire, je m'occupoe entre la creation des faire part, les confitures (c'est la saison!), les repas, menage, aller voir la famille... bref ca peut aller si seulement je n'avais pas des poteaux electriques greffés à la place de mes deux jambes!!! JE me sens un peu ovni parce que moi je ne suis pas si impatiente que ça que bébé soit là, non pas qu'on l'a pas voulu mais je pense que l'après accouchement nous stresse un peu, gérer un bébé au quotidien, c'est pas donné a tout le monde mais bon on fera comme les autres on apprendra sur le tas!!!! Bon courage à toutes Grosses bises salut j je suis d'accord avec toi , les scorpions.... j'en ai une de 6ans et j'en attends un autre :lol: je t'explique pas avec les saggitaire (moi en l'occurence) et ben ca fais pas bon ménage , fo pas rester trop longtemps ensembles mdr :D mais bon t'inquiete pas , kan bébé sera la , se sera que du bonheur (le debut ca fais ke dormir alors tu auras le temps de te faire un nouvel emploi du temps :wink: ) et comme tu dit , c'est pas livré avec le mode d'emploi ces ptites choses mais on apprends vite :D courage a toi et bonne fin de grossesse (en tout cas moi je suis pressée d'y etre!!!) bye bye[/quote:6289015b6f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.