De octobrette a septembrette

Discussions

Auteur
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 13:16
salut les filles!!! je reviens de ma visite et ma gygy m'as prescrit une echo pour estimation du poids du bébé savoir si on declenche l'accouchement la semaine du 15/09 ou pas car etant mon 2eme bébé le poids ne dois normalement pas depasser les 3.400kg car mon 1er faisait 3.790 kg est cela a poser quelques petits soucis : il est né avec un plexius brachial ce qui signifie qu'il avait le bras gauche qui pendait les muscles avaient été endomagés ( ce qui est redevenu completement normal avec des seances de kiné) car la tete etait passé mais les epaules ne passaient pas alors les docs ont tirés comme des malades + la ventouse et ma gygy ne veux pas reprendre ce risque la!!! alors d'un coté je suis contente et d'un autre j'aurai voulu que la nature fasse les choses toute seule mais bon c'est pour le bien de nous 2!!! revisite lundi + anesthesiste!!!que de RDV ce ernier mois c'est la folie!!! Désolé d'avoir été longue mais j'avais besoin de vous raconter tout ca!!! bisous a toutes
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 10:31
salut les filles!!! j'ai pas eu de reponses a mon messages mais je viens vous annoncer que j'ai une cesarienne de prevu le 25/09!!! je quitte donc le clan des octobrettes et rejoins les septembrettes!!! il me reste donc 9 jours a profiter de mon gros bidou!!! bisous a toutes
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 14:17
salut bon courage moi je ne suis qu'à 32sa et mon bb est deja tres gros (c'est mon premier) et on me parle soit de déclenchement ou césarienne alors j'ai un peu peur. bon courage. bisous
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 20:18
salut les filles ! Moi aussi je suis dans le meme cas que vous ! Ma puce est en position depuis juillet et j'ai pas mal de contractions et de douleurs. J'ai eut rendez vous la semaine derniere chez la gygy et elle m'a dit qu'au prochain rendez vous (le 10 octobre) on decidera surement d'une date pour provoquer l'acouchement ! Dans un sens je me sens soulagé car le repos absolu commence a etre pesant et les douleurs trop presentes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.