Posté le : 13-08-2008 à 18:27
salut mamans papas et futurs mamans papas
je viens ici pour parler un peu car n'ayant que des copines sans enfants pratiquement, je ne veux pas les ennuyer avec ça!!!!
j'ai deja bien entamer mon 8eme mois car je dois NORMALEMENT accouchée le 7 octobre mais la gyneco insiste pour me dire que ce sera pour septembre!!!! euh, ça laisse combien de temps ça......
tout le monde ma dit " la grossesse c'est genial" et ben pas pour ma part!!!!
j'ai été arreté des 1 mois et demi,
j'ai deja eu 2 fausses couches dont une à 4 mois et
1 IVG auparavant et des problemes de santé duent à celle ci,
à 1 mois j'ai perdu du sang , à 4 mois pareil,
j'ai le col tres fin, l'uterus malformé, et apres l'accouchement je dois me faire soigner du poumon gauche,
j'ai une infection de la flore, je fais de l'hypoglycémie,
et sans compter les nausés, la fatigue et le stress,
puis la perte d'un être tres cher à mon coeur.
je ne prennais pas de kilos mais au contraire je maigrissais à vu d'oeil, donc j'avais comme un ventre de somalien ( vous voyez le genre) à cause des crises d'angoisses.
ah et aussi au bout de 24 ans j'ai retrouvée mon pere!!!! trop bizare cette année!!!
ouai c'est la folie dans mon petit bled, mais bon je ne me plain pas car je suis heureuse d'attendre une fille,
puis finalemet elle grandit bien, mon ventre est enorme mais en même temps je suis trop mince ma dit la gyneco et je dois faire gaffe à mon dos!!! je mesure 1M65 et pese 61 kg à bientot 8 mois!!!!
mais voila qui comme moi a eu une grossesse vraiment pas facile, autant sur le plan physique que morale????
kisssssssssss venez vous lachez ici c'est permis!!!!!!! :D :D :D