Douleur au ventre

Discussions

Auteur
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 15:36
bonjour depuis se matin g des douleur au ventre comme quand on a la diarrhé (desolé!!) est ce que c des contraction ou pas? car comment savoir quand c des contractions? je suis a 35 semaines bebe est bas. Il bouge bcp. est ce que quand on a des contractions bebe bouge? merci
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 16:25
[quote:365f632a67="ingridm23"]bonjour depuis se matin g des douleur au ventre comme quand on a la diarrhé (desolé!!) est ce que c des contraction ou pas? car comment savoir quand c des contractions? je suis a 35 semaines bebe est bas. Il bouge bcp. est ce que quand on a des contractions bebe bouge? merci[/quote:365f632a67] salut j sui a 36+2 et g ossi c doueur c des colique sa les contraction sa reseemble plus a des douleur de regle et qd on a des contraction on ne sent pas bebe bouger mais entre 2 contraction o peu le sentir bon courage
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 12:43
merci d'avoir repondu c passer mais toujours ds la journée des petite douleur de regle mais suportable. j'en suis a 35 semaines et je commence a trouver le temps long en plus dort pas la nuit (pas avant 4h et je me reveille a 7h alors que je pourrais dormir mais jarrive pas) vous sa vous f pareil
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 13:06
[quote:95e66de4f9="ingridm23"]merci d'avoir repondu c passer mais toujours ds la journée des petite douleur de regle mais suportable. j'en suis a 35 semaines et je commence a trouver le temps long en plus dort pas la nuit (pas avant 4h et je me reveille a 7h alors que je pourrais dormir mais jarrive pas) vous sa vous f pareil[/quote:95e66de4f9] salut oui j dort pas plus de 4 heure par nuit entre les contraction les pose pipi o ourdhui j me sent mal g mal o ventre a fond mais bon sa va mon bebe a passer le cap de la prematuriter ouf hier il peser a peu pres 2k700 donc bon poid j c meme puu quand aller a la materniter p ffff
191000 138 messages
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 20:22
salut les filles je suis a bb 2 et pour mon premier je ne savais pas du tout ce qu etait une cntraction! quand elles arrivent, (les vraies) on lesreconnaient tout de suite! ce que vous decrive ressemble a des contractions de fin de grossesse. je sui a 32 semaines et jen ai deja pas mal, je suis suivie tout les 3 jours par les sages femmes et une chose dont je suis sur bebe ne bouge pas pendant les contractions mais si ca persiste il faufrait mieux aller dans votre mat! bises les filles ingrid
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.