Contractions indolore!!!

Discussions

Auteur
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 13:25
kikou a tous, je voulais savoir si quelqu'un etait dans mon cas. hier je susi allé a la mat pour un controle car je sentai que quelque chose n'etai pas comme dab.ma petite gigotais brusquement toutee les 5 minutes. se calmait et recommencait. arrivé a la mat :controle du col il est ramolie ouvert a presque 2 doigt. pas d'inquiétude pour la sage femme qui me dit qu'a mon terme ca reste normal. elle me dit ensuite quelle va me faire un petit monito pour voir si tout va bien: resultat on me dit que jai des contraction toute les minute, que le travail a commencé!! je leur est dit c'est pas possible je ne sens rien :( je suis a 34SA+6j donc on ma prescrit du loxen pour 8jour. dans huit jour nouveau controle pour voir si quelque chose a bougé. passé ces huit jour la sage femme ma dit que ma petite louane pouvait arrivé quand elle voulait. que sa n'etai pas grave car mademoiselle est bien potelé doit pesé pres de 3kg deja. mais gros stresse pour moi qui ne ressent pas les contractions! la sage femme ma dit de surveillé tout petit maux qui ne fon pas parti de mes habitude et de venir au moindre doute! la preuve que l'instinct des mamans reste present meme quand tout parait bien allez. l'arrivé prevu de louane est normalement le 24 septembre. mais je croit que ma petite puce va montré le bou de son nez avant terme! merci de mavoir ecouté bonne grossesse a vous
Guest110959
46 messages
Guest110959
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 13:54
slt...alors je viens de lire ton sujet je suis a 36SA et j ai des contractions jai l impression que mon titi va arriver avant aussi ,je mesent patrake et tou pas comme d hab quoi...mais comme j ai deja été faire un controle la semaine derniere et que j ai rendez vous sage femme demain alors j ai peur qu on me dise qu on me voi trop souvent.... gros bisous et donne de tes nouvelles ...j espere que tu va tenir encore un ti peu... bisous et courage
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 15:26
coucou comme vous je sent que ma puce va pas tardez a arriver j'ai des contractions qui ne fon pas mal du tous mais jen es assez souvent depuis 2jours es que je doit aller a la maternité ? je m'inquiete un peu je voi ma gynecologue le 21 aout mais d'ici la tous pe arriver et j'ai peur d'avoir perdu les eau et de ne pas m'en etre rendu conte :( aidez moi.
Guest110959
46 messages
Guest110959
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 18:03
alors pour bientot maman 77 je suis environ au meme stade que toi....et j ai des contractions toutes les 10 minutes indolores depuis la semaine derniere ,et des sensations bizarres bocou plus bas....mardi dernier je suis allée a la mat en pleine nuit car j aieu peur et col ouvert a 1 mais pas pour tout de suite...je vois la sage femme demain alors sa va mais toi comme cest ke le 21 aout si ta un doute ou autre tu peu aller faire un ptit tour a la mat tu seras bien reçue et sa te rassurera...pour ce qui est de la perte des eaux k on aurait pas vu je sais pas moi aussi je me demande car l autre jour un peu de liquide mais tres peu alors???mais sa nous declencherait des contractions tres douloureuses je pense...en + si nos petits bout arrivent maintenant ce n est pas si grave ils sont + ou - a terme meme si 1 mois d avance...moi suis pressée de le voir kan meme j avoue!!!lol bisous et bon courage
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 18:55
[quote:0bc0d94180="bientotmaman77"]coucou comme vous je sent que ma puce va pas tardez a arriver j'ai des contractions qui ne fon pas mal du tous mais jen es assez souvent depuis 2jours es que je doit aller a la maternité ? je m'inquiete un peu je voi ma gynecologue le 21 aout mais d'ici la tous pe arriver et j'ai peur d'avoir perdu les eau et de ne pas m'en etre rendu conte :( aidez moi.[/quote:0bc0d94180] kikou, alors moi pour mon 1er jai perdu les eaux le matin. je m'en sui rendu conte car ca fait comme si tu tu faisait pipi sans pouvoir t'arreté mais sa dur tres longtemps :? mais 1heure apres sa coulait toujour, moins fort biensur mais sa ccoulait. les contraction sont arrivées presque 3 heures apres :roll: sinhoon il existe l'amniodetec vendu en pharmacie a 21euro tu a 3 test dedans pour voir si tu perd du liquide. moi j'en ai une boite et en cas de doute et bien j'en fait un. pour les contractions la sage femme ma dit que si elle depassait 10 par jour il valait mieux allez faire un tour a la mat pour un controle je n'avai jamais eu de contraction indolore donc je ne me doutai vraiment pas que c'etai de contraction. sans se doute en moi je ne serai pas allé a la mat et biensur serai arrivé se qui aurai du, c'st a dire ma puce aurai pu nous faire voir le bout de son nez d'ici 1jour ou 2. les filles je vous conseille donc d'allez faire un tour a la mat en cas de doute car l'instinct maternelle est en nous! donc si vous sentai quelque chose de bizarre allez y. meme si c'est pour rien , les sages femme son la pour nous rassuré et nous faire voir que nos petit marsupiaux vont bien! jespere avoir repondu a tout . merci a vous et je vous tient au courant pour la suite des evenement. mon rendez vous est moi aussi le 21 aout avec la sage femme. donc d'ici la j'espere ne pas avoir accouché. merci a toute
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 19:57
merci a toute pour vos reponses je suis bien rassuré :D bonne fin de grossesse bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.