Contractions!!!!

Discussions

Auteur
46 messages
Guest110959
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 20:58
:) slt a toutes je voudrait savoir si d autres filles sont dan le meme cas.... hier soir contractions non douloureuse mais reguliere tous les 10 minute pendans toute la soiré et la nuit.... j ai été a la mat on ma dit col pa bouger mais c tout aujourd hui suis patraque ,fatiguée etc...et sa recontracte pas mal et qq fois douloureux mais pas horrible non plus... je suis a 35SA+2j et je voulais savoir si d autres sont pareil...et si c le travail ki se met en route??? merci bocou
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 21:31
salut je sui a 35+1 g ossi des contaction mon col et ouvert a 1cm sur toute la longueur j me sent vraiment mal depuis 2 jour g un poid dans le vagin qui me fait mal g aussi envie de faire pipi toute les 2 minute et moi qui a ete constiper toute la grossese ben la c pu le cas ce soir g cru aller accoucher je pouver pu marcher j nai pleurez mais g pris 2spasfon c toujour douloureux et j contracte mais bon jattend car a 35+1 c prema il mon dit 36 bis et courage pour la suite
Guest110959
46 messages
Guest110959
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 21:43
merci bocou de ta reponse....je me sent moins euls...j ai limpression comme si javais la gastro au niveau barre du ventre c terrible...manquer de tomber dans les pommes hier... gros bisou et bon courage
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 22:18
bonsoir les filles , sco08 : j'avais beaucoup de contraction non douloureuse aussi qui a durer 1 mois . crois moi que quand sa sera le vrai travail tu aura vraiment du mal a bouger , la douleur est comme la douleur des régle en 1000 fois plus forte (qui d'ailleur peux partir de tes reins ,s'est se qui m'est arriver pour mon premier accouchement) , mais chaque femme est différente et il y a des femmes qui supporte tout à fait la douleur ,alors si sa recommense (ou si s'est pas passer prend 1 ou 2 spafon et un bain et attend si sa passe sinon va a la mater car a 35 sa de grossesse s'est encor tot ) miss du 62 : j'ai eu la meme chose que toi pour mon deuxieme accouchement ( pipi toute les 2 min , la selle , et mal au vagin mais pas patraque au contraire une envie folle de menage) et j'ai accoucher quelque jour apres (2 /3 jours) part contre tu dit que tes contraction sont douloureuse et ne passe pas avec le spafon alors il faudrais faire un tour a la mater car je pense que pour toi sa ne va plus durer et comme je les dit a sco08 35 sa s'est un peu tot il faudrais attendre encors au moin 36 sa (mais bon sa s'est pas nous qu'on choisi) . les filles ne vous inquieter pas trop (enfin facile a dire mais pas facile a faire) si vos bout de chou arrive maintenant ils ne serons pas de tres grand prema (il y a meme des bebe qui n'ont pas besoin de couveuse (selon le poids et pour voir s'il arrivent a garder leur temperature) . voila j'espere vous avoir un peu aider biz et bonne soirée PS: la piqure pour les poumon des bebe je crois qua 35 sa il ne la font plus (enfin je crois je dit peut-être des betises ) Mary
loufi 96 messages
loufi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 22:39
Salut les filles, eh bien moi je suis 34 SA+4J et pareil hier soir contractions non douleureuses mais assez régulières... :? et ça arrive plusieurs fois par semaines, aujourd'hui j'en ai eu pas mal aussi. Pourtant mon col est mi long postérieur (je ne sais pas ce que ça veut dire exactement). Donc je ne sais pas :?: Pour ma part j'ai un gros bébé bien au dessus des moyennes, estimé à 33SA à 2K400, donc je me dis que si il naissait prématurément il ne serait pas vraiment un grand préma mais bon j'espère encore tenir 2/3 semaines. Y en a t-il qui ont eu un début de travail avec des contractions non douleureuses mais régulières?? Merci et bon courage à toutes. Bisoussss
Guest110959
46 messages
Guest110959
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 22:57
merci pour vos reponses etc...c gentil de preter attention a nos ptites vies..merci vraiment... cool pour toi ke bébé estimer a 2kg400 car moi a 32SA estimer a 1.572kg pas tres gros en fait et là jsent ksa va pa tarder vraiment.... biz a toutes
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 09:11
[color=indigo:50a2424e53] Salut! En principe ton bb est bien protégé avec le liquide amniotique, mais si tu es en souci appelle une sage-femme et demande lui s'il faut s'inquiéter!Après ça dépend aussi du choc que ça a fait bien sûr... Bisou! [/color:50a2424e53]
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 15:22
coucou les filles :P Ca me rassure de voir tout ça, je me sens moins seule... Il y a 2 semaines, mon bibou faisait 1kg900, je suis aujourd'hui à 36SA+1 et j'ai l'impression d'avoir beaucoup de contractions, des douloureuses et d'autres non... La dernière fois mon col était raccourci mais bien fermé... J'ai le ventre souvent tout dur et moi aussi je n'arrête pas d'aller aux toilettes, j'ai l'impression d'avoir la gastro :? RDV gygy lundi, on verra bien, je suis impatiente!!! Biz à vous et bon courage!!
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 17:52
bonjour les filles moi j en suis a 35 semaine et dimanche petit tour a la clinique car contraction et perte vaginale plus plus donc examen pour voir si pas poche des o qui s fissurer et non juste de perte et supo spasfon et garder pendant 2 heures en surveillance les contractions sont passer mon col fermer et long( je s pas se que sa veut dire non plus) mais depuis bebe très bas et une gene o niveau du pubis et contractions surtout le soir moi a 33 semaine bb faisait 2kg 100 savait vous combien il prennent environ en une semaine? donc sa me fait moins souci si arrive maintenant car apparament c gros bb
leance 72 messages
leance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 00:16
En principe, ton bébé est protégé par le le placenta et le liquide amniotique. mais si tu as vraiment des inquiétudes, va voir la gygy et parle du choc, du coup que tu as reçu. bonne fin de grossesse ma belle
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 06:59
Hello ! Ton bebe est protege par le liquide amniotique mais consulter ton gyneco a ce sujet ou la maternite pour qu'il controle ton bebe te rassurera. Au moins ca te tranquilisera, c'est vrai qu'un coup sur le ventre c'est emossionnant. Bonne fin de grossesse et un beau bebe en bonne sante ! Noa :wink:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 09:46
Bonjour, En général, mes médécins et gynéco ont tendance à dire que le poids double entre la 33ème sem. et le terme (si tu vas jusqu'au terme). Donc, un beau bébé de 4 kgs, peut-être plus. Mais bon, moi aussi, ils m'ont dit et je relativise, ils peuvent aussi se tromper, et puis le bébé évolue comme il doit évoluer, pas toujours de manière "scientifique". Mais ce sera surement un beau bébé, bien dans la moyenne. :lol: Voilà ! bises.
ingridm23 124 messages
ingridm23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 14:44
aujord hui visite 8eme mois donc bebe bas et tete appuié sur col mais col fermer toujours douleur bas du ventre dc bb peut arriver mais comme ma dit medecin il foudrais qu il attende encor 2 semaines pour ne pas avoir piqure celesten pour poumon car si sort maintenant pas couveuse car f 2kg5 (il ma dit que bb prenait environ 100 a 150 g par semaine) mais poumon on pas fini developpement donc aurait besoin de ces piqures voila dc repos et voiture fini donc deja temps et long mais la sa va etre le pompom
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 19:04
bonjour à toutes! Je suis à 34SA!Beaucoup de contractions depuis quelques temps, rapprochées, certaines font très mal dans le bas du ventre et douleurs dans le bas du dos. Je suis allitée une bonne partie de la journée. C'est très long le temps, il me tarde de la voir. Je suis sous spasfon depuis plusieurs mois, mais ça ne change pas grand chose. Le gygy a dit de poursuivre le ttt jusqu'à début septembre. Col fermé, mais la tête de la petite appuie sur le col. Lors du toucher vaginal le gygy sent sa tête. Dès fois quand elle bouge sa tête je le sens "entre les jambes". Bon courage à toutes
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 17:37
bonjour atoute voila vendredi materniter des douleur qui me plier impossible de marcher arriver la bas visite col ouvert a un doigt qui et court alors que 2 jour avant il ete ouvert sur toute sa longueur j sui de 36sa demain il on voulu m hospitaliser mais je ne pouver pas avec 2enfants a la maison mon bebe bouge j le sent dans le vagin sans cesse envie de pipi ce matin g fait mon menage a fond sa fait du bien l o l cet apm g ete chercher un roulo de tapisserie manquant ben j me sent pas tres bien sa contracte pas mal et j me sen patraque on verra bien a force davoir contraction j c meme pu qd partir a la mater
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.