Posté le : 25-06-2008 à 22:36
[quote:3e00d21620="pocaontass"][quote:3e00d21620="°alex°"]re,
NADIA!!!waouhhhhh!!tu est magnifique!!
Morgane je ne sais pas si je te l'ai dit mais je trouve ton ventre super Beau!!!! :D
feerose :arrow: ce toubib a la con n'avait pas a te parler comme ca!!L'andouille celui la alors.
tali :arrow: super economie sur la commode et l'autre article!
paloma :arrow: contente que ta maman va mieu!!
boubi :arrow: repose toi ainsi que mel ,pamela ect...faut faire attention,je commence a ma lacher en ce moment,depuis 13 sA je n'ai pas profiter,je commence!mais je fais quand meme attention..
je prepare tout pour larrivée de ma donzelle,je sais pas si ca vous le fait mais la miss a beaucoup le hoquet!! :)
sinon moralement je vais beaucoup mieu,une nouvelle vie arrive pour moi.la c'est super.
tout compte fait cette rupture a ete benefique pour moi!
comme je vous ai dis j'ai changé de maternité puisque je ne vis plus dans la meme region,et je rencontre vraiment les nouvelles sage femme mercredi prochain,ainsi que mon medecin accoucheur,j'ai hate,ils vont me faire visiter les locaux,je vais voir ma donzelle,je suis aller pour l'inscription et franchement la maternité est superbe!!
bizarrement quand j'ai mis les pieds dedans je me suis senti de suite rassurée :D !!
merci les filles pour vos mesages!!
profitez des soldes,moi samedi,je machete une commode pour mon appart,une grande table et les 4 chaises!!!
je m'achete egalement de nouveaux pyjamas pour la mater,ainsi ma valise sera prete!!! :roll:
et j'achete pour clore la tenue de sortie de bébé!!!
j'ai hate :D !!
gros bisous a toutes les filles
ps :arrow: OU ES PIKA?
biz alex[/quote:3e00d21620]
moi aussi il doit avoir 5 ou 6 fois lle hoquet par jours c'est marrant je trouve !!
je voie qu'il a due t'arriver des choses pas cool c'est drenier temps j'ai étais absente un pti moment donc je n'es pas suivie mais je voie que tu repart sur un bon pied je suis contente pour toi :D et je suis désolé de ne pas t'avoir soutenue dans ce moment :oops: mais je n'avais pas le temps et l'ordi en rép désolée tu a lair en plus d'etre une fille cool :D
voila bonne soirée a plus[/quote:3e00d21620]
merci pour ton messages!!!
ce n'est pas grave,je ne t'en veux pas.
oui effectivement ca n'a pas été facile,de mettre retrouvée a la porte avec mon fils et mon bidou,mais aujourd'hui tout va mieu,meme si il ya une part de moi qui craint un peu l'accouchement maintenant,je vais vite m'en remettre.
oui c'est drole le hoquet,je me dis que quand elle fait ca,c'est qu'elle a aimée le gout du liquide,la chipie :roll: :lol: !!
c'est super si ton ordi est réparée!!!moi j'essais de passer ,mais c'est moin evident maintenant!!!!
gros bisous alex