Posté le : 27-06-2008 à 12:10
[quote:16b267aaed="boubi80"]:arrow: [b:16b267aaed]Paloma[/b:16b267aaed] Chez Babywalz, les commandes mettent maximum dix jours pour arriver sauf si en commandant tu as indiqué une date après ces dix jours pour être livrée, ils te livrent à la date.
J'ai eu de la chance. Là, ma petit commande est arrivée au bout de 7 jours!
Non, il n'y a pas de suivi mais tu as quand même reçu un mail de confirmation normalement.
Pour info, là, j'avais la livraison gratuite soit 5, 25euros, mais j'ai reçu une autre code promotionnel de 5euros de reduc jusuq'à la semiane prochaine. Ca revient presque au même si ça t'interesse et que tu veux commander autre chose.
Franchement, nous, on est super contents de cette enseigne. On y a acheté la chambre et pleins de petite chose. C'est un peu long la livraison mais pas grave. C'est normal, ça vient d'Allemagne.
J'ai pris chez eux une cape de bain à moins de 6euros et je suis étonnée. C'est assez épais et de bonne qualité.Quand tu vois le prix à Carrouf ou autre...[/quote:16b267aaed]
Merci Boubi, mais je ne pense pas recommander quelque chose car j'ai tout désormais, mais c'est très gentil à toi !
Oui, ils ont l'air bien, et niveau prix, ça vaut le coût! Moi, j'ai pris des gants de toilettes, une poubelle pour les couches et des langes