Cauchemards .... vous en faites ???

Discussions

Auteur
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 10:24
Bonjour, Je suis a 32 SA et je commence a faire des reves.. ou plutot cauchemards... de l'accouchement. En fait, je ne fais pas de cauchemards sur mon accouchement a proprement aprler (ca se passe toujours bien dans mes reves) mais sur les soins qui sont prodigués a bébé. Hier, les sages femmes avaient posé bébé sur rle bord d'un meuble, juste après les soins, et bébé est tombé du meuble..... quelle horreur !!! Bref... faites vous des cauchemards vous aussi ??? Lili :wink:
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 11:04
coucou, pour ma part ça c'est calmé un peu mais pendant un temps de faisait aussi de drôles de rêves !!!! du genre, mon bébé est naît, il est en bonne santé mais il a le corps bleu :shock: mais alors bleu stroumff :shock: sauf ses mains et ses pieds !!! :lol: :lol: parfois je me demande où on va chercher tout ça !!! bises :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 14:21
[quote:aa0eae29bd="Lntcg"]coucou, pour ma part ça c'est calmé un peu mais pendant un temps de faisait aussi de drôles de rêves !!!! du genre, mon bébé est naît, il est en bonne santé mais il a le corps bleu :shock: mais alors bleu stroumff :shock: sauf ses mains et ses pieds !!! :lol: :lol: parfois je me demande où on va chercher tout ça !!! bises :wink:[/quote:aa0eae29bd] :lol: :lol: :lol: :lol: Bah ton reve et plus drole que le mien !!!!! Definitivement !!! C'est fou de faire des reves pareils. Que ce soit le tiens ou le mien... c'est etrange je trouve. Avant d'etre dans le dernier trimestre, je revais très peu de bébé..j'ai du en rever 2 fois.... mais depuis peu, c'est beaucoup plus frequent et c'est toujours lié a l'accouchement. Pourtant, l'accouchement ne m'inquietes pas vraiment... enfin, je n'ai pas l'impression.... Lili :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.