Trop de liquide amniotique

Discussions

Auteur
78 messages
Guest236368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 19:04
bonjour a toute jai besoin quon m'éclairsise voila se matin j'ai passer mon echo je suis a 32+2 sa et la sf ma dit que javais tro de liquide amniotique je doi repasser une echo de controle le 11 juillet dpa prevue le 16 aout la question que je me pausse cest risque il y a pour moi si yen a un ou pour le bebe et si yen a trop eske vous panser kil me declancheron enfin bref je suis inquiete et perdu merci de vau reponse a bientot biz
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 19:13
[quote:3eb9ecfb51="ingrid972"]bonjour a toute jai besoin quon m'éclairsise voila se matin j'ai passer mon echo je suis a 32+2 sa et la sf ma dit que javais tro de liquide amniotique je doi repasser une echo de controle le 11 juillet dpa prevue le 16 aout la question que je me pausse cest risque il y a pour moi si yen a un ou pour le bebe et si yen a trop eske vous panser kil me declancheron enfin bref je suis inquiete et perdu merci de vau reponse a bientot biz[/quote:3eb9ecfb51] Coucou! Pour bb3, le gygy et les sf me disaient que j'avais beaucoup de liquide...à surveiller, ça se voit bien à l'écho je crois....je ne sais pas à quoi c'est du. la norme c'est environ 500 à 800 ml . A l'accouchement, quand elle a perçé la poche des eaux, elle a dit, oh mon dieu, mais ça ne s'arrête pas de couler.....bref, elle est allée chercher un pot pour mesurer, et il y avait 1700 ml de liquide sans compter ce qui est passé à côté du bassin! C'est énorme, mais on parle de problème quand il y en a plus de 2 litres. Fie-toi à ce que disent les sf, si il y a un souci, on te le dira et on te déclenchera......mais tu n'en es pas là, alors sois zen, tout ira bien! biz agipa
Guest236368
78 messages
Guest236368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 19:16
merci car je minquiete vraiment donc je vai attendre lexamen de controle pour en savoir plus
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 20:12
Personnelement ma poche de liquide était aussi trop grande lors d'un échographie. Depuis que je suis enceinte je ne fais que manger des sucres rapides et l'echographe m'a mise au régime et m'a faiot faire le test o sullivan car c'est souvent signe de diabète gestationnel. Finalement le test o sullivan s'est avéré négatif, j'ai tout de meme suivi les conseils des échographes pour le régime et a la dernière écho la poche avait repris une taille normale. Bref tout peut s'arranger, fait une recherche sur internet il y a de nombreuses infos surt les risques et causes (= malgrè qu'elles soient souvent inconnues). Perso ma prochaine écho est le 21 juillet et dpa prévue le 26/08. En espérant que tout cela s'arrange comme pour moi. Biz jennifer
Guest1872
69 messages
Guest1872
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 20:25
salut lors de ma 3ième écho on m'a également dit que j'avis trop de liquide. j'ai donc une écho de contrôle la semaine prochaine, soit 4 semaines plus trad. L'échographiste m'a dit que je ne devait pas m'inquiéter que ce n'était pas grave et qu'ils aimaient juste savoir avant l'accouchement pour ne pas avoir trop de surprise. Si il y a trop d'eau, ca peut empécher le bébé d'appuyer avec se tete sur le col le moment venu... voilç c'est tout ce que je sais
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 21:05
[quote:c94558bc06="vir211"]salut lors de ma 3ième écho on m'a également dit que j'avis trop de liquide. j'ai donc une écho de contrôle la semaine prochaine, soit 4 semaines plus trad. L'échographiste m'a dit que je ne devait pas m'inquiéter que ce n'était pas grave et qu'ils aimaient juste savoir avant l'accouchement pour ne pas avoir trop de surprise. Si il y a trop d'eau, ca peut empécher le bébé d'appuyer avec se tete sur le col le moment venu... voilç c'est tout ce que je sais[/quote:c94558bc06] Hello! Je rejoins totalement vir211......le fait qu'il y ait trop de liquide ne facilite pas la descente de bébé pendant l'accouchement. c'était donc mon cas comme je l'ai dit plus haut. C'est exactement ce qui s'est passé pour moi, j'ai dilaté très rapidement, la sf a perçé le poche à 9cm et s'attendait à ce que j'accouche dans les 15 minutes.....mais non! le dernier cm fût le + long...2h00...car bébé était encore bien haut et il lui a fallu le temps de descendre.... J'ai raconté mon accouchement sur le forum accouchement il y a qq jours, avec le titre "un accouchement idéal...ou presque"!! Bonne soirée à toutes :wink: agipa
Guest236368
78 messages
Guest236368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 08:17
donc si je comprend bien ya pa moyen desperer accoucher avant enfin voila c pour le16 aout jai encore le temp en plus je souffre teriblement a lestomac jarrive pratiquement plus a me nourrire car en plus elle et haute mon dos et mais rein me fon tres mal donc impossible de me mettre sur le dos car en plus sa menpeche de bien respirer es normal bref donc sur le coté pa le choi pour bien dormir je vous remercie de votre aide je vous souhaite un bon wk end bizzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.