Coucou

Discussions

Auteur
eleanor4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 20:03
salut a toutes et tous voila j'ai une question est ce que vous connaissez une methode exact en detail de sterilisation pour tetine svp merci !
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 20:05
Bonjour, J'ai pas compris ta question, tu veux savoir comment on stérilise une tétine ?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 20:25
[quote:71fa140d40="éléanor"]salut a toutes et tous voila j'ai une question est ce que vous connaissez une methode exact en detail de sterilisation pour tetine svp merci ![/quote:71fa140d40] comme pour les bib, ou sinon tu la passe 5 minutes sous l eau tres chaude. moi je te parles des tutute mais toi tu parles de quel tetine ?
luciolebleue 2 messages
luciolebleue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 20:28
bonjour ! pour stériliser les tétines en silicone, on peut tout simplement les tremper une minute ou deux dans de l'eau bouillante. Je ne suis pas adepte des produits chimiques, donc pour moi ce sera stérilisation dans l'eau bouillante à toi de voir il y a d'autres méthodes : pastilles à diluer dans l'eau froide puis trempage bib plus tétine stérilisation par les ions. à bientot; aurélie[color=green:ceb8753452][/color:ceb8753452]
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 21:40
Moi je ne stérilise rien, mais je sais qu'il existe des genres de cloches que tu mets au micro-ondes avec un peu d'eau... Sinon, y'a des machines électriques ou alors avec des comprimés à dissoudre dans l'eau... Tu as le mode d'emplois sur chacun des produits. Voilà !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.