Posté le : 11-06-2008 à 08:24
Bonjour à toutes!
Moi c'est un peu pareil, j'ai eu aucune douleurs le long de ma grossesse, et ces temps ci, tout s'accélère, on m'avait d'ailleurs demandé de m'allonger le plus possible y a un mois environ car le col se ramollissait et bébé etait deja bien bas...
J'ai également eu un ptit saignement qui m'a amené a consulter, et apres monitoriing et tout le tintouin.. tout avait l'air d'aller bien, on m'a fait passer les tests pipi, et pas d'infection non plus...donc, on en concluait que c'etait les ligaments.
Mais ce qui m'intrigue, c'est que j'ai des sensations de tiraillements, et que parfois, j'ai également l'impression etrange que bébé pousse bas et qu'il se fraye son chemin...Je dirai pas que ca s'ecarte... mais allez savoir, ca doit etre les ligaments ! D'autant plus, que ces douleurs viennent accompagnées de contractions.. qui sont de plus en plus nombreuses et régulières... Mais pas douloureuses, les seuls maux que j'ai ce sont les douleurs dans le bas du ventre (periné, vagin, bassin??)
Je pense que c'est pas encore l'accouchement, mais mon corps se prépare... je le sens... j'ai peur que ce soit trop tot ces ptits maux... qu'en pensez vous? Je suis a 35SA et je dois encore garder bébé bien deux semaines!
Babyloveyou, t'es enceinte de combien?
Demain je vois la gygy et je vous dirais ca...Mais en attendant, je pense qu'on vit les memes choses... on se prépare!!
Bon courage à vous!!