Nausee et douleurs dans le ventre

Discussions

Auteur
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 15:32
bonjour a toutes! voila je vous explique mon souci: depuis hier soir j'ai des nausées, j'ai super chaud et des douleurs dans le ventre je suis enceinte de 35 SA et il s'agit de BB1 donc je suis inquiete quelqu'un peut il me rassurer et me dire se qu'entrainerai la naissance de ma fille maintenant. merci d'avance pour votre aide!

Pour cette vie et celle d'après...

agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 15:43
Ne t'inquiètes pas trop! les nausées reviennent souvent en fin de grossesse car bébé prend de la place! les boufées de chaleur, c'est pas anormal non plus. pour tes douleurs, penses-tu que ce sont des contractions?? des douleurs ligamentaires?? Biz agipa
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 15:46
[quote:e3cf29c2a9="sissia"]bonjour a toutes! voila je vous explique mon souci: depuis hier soir j'ai des nausées, j'ai super chaud et des douleurs dans le ventre je suis enceinte de 35 SA et il s'agit de BB1 donc je suis inquiete quelqu'un peut il me rassurer et me dire se qu'entrainerai la naissance de ma fille maintenant. merci d'avance pour votre aide![/quote:e3cf29c2a9] Bonjour, Pour être sûr que tout va bien , ends toi à la mater pour un contrôle. C'est vrai qu'on dit que les nausées annoncent un accouchement proche, ça a été mon cas d'ailleurs avec aussi des douleurs au ventre, qui étaient des contractions! Mais bon c'est pas forcément pour maintenant non plus ! Mieux vaut qd même aller à la mater, enfin à ton stade de grossesse c'est ce que je ferais. Sinon à 35 sa ton bébé ne va peut être pas aller en préma, après tout dépend de son état, moi j'ai accouché à 36 sa et bb allait très bien, d'ailleurs c'est à partir de 36 sa il me semble que bb n'est plus considéré comme préma. Tiens nous au courant et bon courage.
laurette75 15 messages
laurette75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 15:54
salut l'accouchement de mon second fils est prevu pour le 1 juillet et moi aussi je ne me sent pas vraiment dans mon assiette, de temps en temps j ai trop chaud, puis trop froid, l'impression d etre barbouillée. je commence a manger puis hop d un coup je suis ecoeurée, j'ai pas eu ça pour mon grand (roman - 5ans). je ne sais pas si c est un signe ou pas... En meme temps j ai pris 16kg donc ce n'est pas plus mal de manquer un peu d appetit!!!! :D bon courage les filles! bisous à toutes
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 16:02
je crois que g u 2 contraction a 10 minutes d'intervalle mai je me fai peut etre des idées :oops: g peur qu'a la maternité ils se moques de moi :oops: et si je me faisait "des films"??

Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 18:21
Bonjour , ma situation ne va vraiment pas t'aider , parce que depuis le début de la grossesse , j'ai des vomissements , dès que je me lève le matin , et des bouffées de chaleur à longeur de journée ... D'ailleur , je n'ai pas porté un pull de l'hiver !!!! Donc si , se sont des signes annociateurs , et bien , pour moi c'est une routine , et je me poserai pas la question !!! As tu eu contact avec la mater ? Comment te sens tu depuis ?
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 14:35
merci a toutes pour vos reponses! g appele la mater et la SF ma dit de venir pour voir... 1h de monitoring puis echo bebe va bien col ouvert a un doigt mais rien d'alarmant il fo que je me repose en attendant l'arrivée de ma puce bis a toutes et bon courage

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.