Futures mamans 1er juillet comme moi (Page 5)

Discussions

Auteur
66 messages
Guest63632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 18:50
lou 62, c'est ton bassin qui travaille, j'ai aussi super mal dans les cuisses en ce moment suis donc allée faire ma prise de sang cet am (toutes les semaines depuis mon avc) et on est allé à l'hopital pour monito, résultat le coeur de notre poupette bat bien, en plus ça fait des vagues donc la sf a dit que c'était très bien. Je ne sens plus trop la puce car figurez nous que j'ai eu 5 contractions pendant le monito, la sf m'a dit que comme l'utérus était vachement tendu je sens moi notre fille en tout cas suis rassurée alors flochou ça donne quoi?
sanbap 6 messages
sanbap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 21:54
Salut les filles, je me suis decidée a me joindre a vous car ma DPA est pour le 4/07 mais je suis sous salbumol avec un col fermé mais mou et modifié depuis 2 mois environ. Demain visite chez le gygy tres attendue d'apres la SF bb ne demande qu'a arriver mais depuis le temps que j'entends ca!! j'ai des contrcations tres fortes et assez regulieres mm sous traitement des qu'elles vont faire mal j'ai ordre de partir direct a la mater voila... Et vous a part les insomnies (moi aussi) n'avez vous pas mal sous les cotes en dormant? des aigreures? A oui j'aoubliai je suis dans le 33 bonne continuation c sympa de se suivre quand le terme approche!! a demain surement!
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 22:54
contente que tout aille bien hamka! j'ai donné de mes nouvelles en page 4. bienvenue sanbap et bien oui moi aussi j'ai des douleurs ds les cotes je pense que c parce que le bb prend plus de place, c pas tjrs agréable! pour les aigreurs g tjrs entendu dire que c'etait les cheveux du bb je ne sais pas si c 1 légende!... je regarde grey's anatomy et je vais me coucher en priant pour faire une bonne nuit car sinon je ne répond plus de ma bonne humeur!!! on a plus de nouvelles d'adrie j'èspère que tout va bien bonne nuit a toutes
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 08:16
Bonjour du matin les filles, Ma nuit a été terrible. J'ai pas femé l'oeil avant 3h du mat (j'ai joué au solitaire du coup) et ce matin, réveil à 5h30. J'ai horriblement mal aux cuisses et je ne sais pas quelles positions adopté au lit. Voilà sinon, mon bb n'aura certainement pas de cheveu à la naissance car je n'ai pas d'aigreur d'estomac!! :lol: Bisous à toute. Il faut que j'amème mon p'tit garçon à l'école. Bonne journée à toute et je suis pressée de vous lire demain.
Guest63632
66 messages
Guest63632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 08:52
miam 57 que je te comprend, j'en ai pleuré hier soir tellement j'avais mal, tout du côté droit, mais du côté hanche (aussi dans la cuisse mais moins fort) et ça descendait jusqu'au mollet, c'était terrible je ne pouvais pas marcher ni me coucher, un truc de dingue, mon homme était desemparé. J'ai fini par trouver le sommeil, enfin si on peut dire, je ne sais combien de fois je me suis réveillée; aujourd'hui je reste au lit, car ce matin j'ai un peu moins mal, je pense que le repos à fait son effet. Sinon depuis ce matin je sens la puce surtout au niveau de mon nombril, je pense qu'il n'y a que là qu'elle a encore un peu de place! et elle vient d'avoir le hoquet c'est rassurant. Au fait miam je suis de St Dié! Flochou contente de voir que ce n'est pas trop grave et que tu vas pouvoir être soignée très rapidement, pour ta nenette par contre c'est moins cool, elle tient ça de sa maman?
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 10:08
:arrow: hamka : t'as de la chance que ton homme soit désemparé, moi il n'arrêtait pas de ronfler. Du coup, je l'ai réveillé, mais il s'est rendormi aussitôt comme une marmotte. Le matin, il m'a dit qu'il n'avait pas assez dormi! Ah, c'est homme! J'accouche à Thionville, mais, on est tout de même pas loin l'une de l'autre! Même si je n'ai pas beaucoup dormi, la journée, j'ai la pêche et en bougeant, j'ai moins mal qu'en restant sur le canapé. Si je reste trop longtemps assise ou couchée, je n'arrive plus à me relever, il me faut un treuil. :lol: Donc, allez, je vais bosser un peu, je décape une barrière de sécurité pour mon petit lou. Bonne journée.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 10:37
bonjour! bon moi contrairement a vous cette nuit j'ai bien dormi! et ça m'a fait un bien fou (je ne me suis levée que 3 fois). le nouveau traitement de ma fille a du faire effet car elle ne m'a pas reveillée cette nuit ouf! c horrible les douleurs que vous décrivez les filles je vous plains! n'y aurait t'il pas un mélange de sciatique ds tout ça? bon peut etre a plus tard car je sens que je vais m'ennuyer aujourd'hui avec ce temps pourri! bises
sanbap 6 messages
sanbap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 13:56
Salut les filles, Moi aussi j'ai regardé Grey's anatomy :P je vois que pour la plupart la nuit a étét terrible!! Pour moi aussi!! il devait y avoir un truc!! des douleurs impossible de trouver la bonne position bref...au final l'enervement et donc encore moins envie de dormir!!! et J'ai une marmotte imperturbable a coté de moi.... je sens que d'apres ce que vous me dites mon BB va etre un super cheveulu :lol: !! cela dit a la 3° echo il avait vu deja des cheveux Je sors de ma visite chez le gygy. Il m'a un peu rassuré avec ces histoires de MAP, et dit que je n'avais plus que 3 jours a tenir tranquille ensuite plus de sage femme et plus de salbumol!! cool je pourrai faire ma vie pluisqu'a 36SA ce n'est plus de la prematurité Par contre si je tiens jusqu'a 39SA il m'a parlé d'organiser un declenchement programmé? est ce qu'on vous en a parlé a vous aussi? Je ne sais pas si j'arriverai jusque la mais peut etre que ca serait bien vu qu'on a 2 petits deja a caser... Qu'en pensez vous vous? bon aller je vais essayer de dormir un peu ou au moins de rester allongée avant d'aller chercher les petits a plus tard!
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 18:23
Bonjour !! :-) Aujourd'hui j'ai profité de pas être toute seule pour aller faire des courses, ca fait du bien de sortir faire plein de trucs !! Sinon est ce que ca vous fait ca aussi :?: : au bout d'un moment quand je suis debout, j'ai le ventre qui devient super dur et j'ai mal dans l'entre jambe à remonter jusqu'au bb, je pense pas que ca soit des contractions si ?? Sinon quand je marche trop longtemps, j'ai une jambe qui ne fonctionne plus... elle ne revient plus enfin difficile à expliquer. Du coup je me retrouve plantée la ou je suis sans savoir trop quoi faire :shock: c'est pour ca que j'aime plus trop faire les magasins toute seule. Bb bouge il me rappelle à l'ordre : c'est l'anniversaire de son papa aujourd'hui et j'ai plein de choses à préparer :D :D A bientôt
Guest63632
66 messages
Guest63632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 19:34
je vois qu'on a des problèmes avec nos jambes!! içi temps super lourd aujourd'hui; me suis trainée toute la journée flochou je ne pense pas que ce soit dû à la sciatique, c'est vraiment le bassin qui travaille. Est ce que vous savez comment ça marche pour la sécu si on accouche avant le terme, est ce qu'ils prennent en compte le jour de la naissance pour faire partir les 8 semaines, même si on accouche style 1 mois avant le terme? ou si ces 4 semaines sont récupérées après?
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 07:43
Bonjour, :arrow: hamka : au sujet de ta question si tu accouche avant (1 mois) et que tu as déjà commencé ton congé mat', les dates reste les mêmes. Ce que tu n'as pas pris avant, tu le récupères après, mais la date de reprise est la même que si tu avais accouché à terme. Cela fonctionne seulement si tu accouche très prématuremment, ce qui ne doit plus être le cas maintenant. Voilà, sinon, hier, je suis allée acheter des couches avec maman en Allemagne et cela vaut vraiment le coup. J'ai fait le plein jusqu'à Noël au moins, c'est impressionnant. Il y a 8€ de différence sur un paquet de 100 couches de marques. C'est vrai que j'ai la chance d'habiter qu'à 30km de l'Allemagne. Plus le plein d'essence, je crois qu'on avait gagné notre journée! Cette nuit a été meilleure que la précédente et cela fait du bien. J'espère que pour vous toutes aussi. Bonne journée et à plus tard.
SABRINA063 95 messages
SABRINA063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 07:57
bonjour les filles jespere que vous allez toutes bien :D Miam57 :arrow: Purée vive les économie sa vaut le coup quand même ta raison d'en profiter moi j'habite en auvergne donc jsuis assez loin des frontiere :cry: Jsé pas vous mais moi je dort toujours aussi mal, g trop mal aux jambes en plus j'ai des oeudèmes donc sa arrange rien :cry: Ah aussi je sait pas se qui m'arrive mais depuis une semaine je suis pleine de bouton sur le visage :cry: sa doit surment etre les hormones? bonne journée a vous toute :D
Guest296398
7 messages
Guest296398
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 09:06
je sui pa loin de castres d'ailleurs jvé accouché a castres et toi??? t suivi par ki.....jsui resté deja 2 moi a la maternité pour MAP!!! mé la ça va jsui presk a 37 semaines ...a bientot
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 09:36
Coucou les filles, Une journée top qui s'annonce : deuxième nuit que je fais d'affiler, et pourtant je bois beaucoup. C'est la faim qui me réveille au final (plus le réveil mais j'ai l'habitude de l'ignorer :-) ) Il fait pas beau (perso je suis ravie) du coup aujourd'hui je fais mon album de mariage (un an que je dois m'y mettre) et je fais ma valise (ca fait au moins deux semaines que je dis ca mais aujourd'hui je la fait :D ). Je sais pas si vous l'avez préparée ou pas ?? Je vous souhaite une excellente journée !!! Bufftinie - En forme !! -
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 09:46
coucou j'ai bien dormi si ce n'est que j'ai passé 1demi heure près de ma fille le temps que l'orage passe! je me suis dis que c'etait 1 entrainement pour mes futures nuits avec bb!! pour moi les hormones ça se traduit plutot par le fait que je suis vite irritée par des détails, j'ai pas trop de patience et je pleurerai facilement pour 1 remarque! pas vous? bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.