2ieme prenom pour ma fille

Discussions

Auteur
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 15:59
Bonjour, Voilà je recherche un deuxiéme prénom pour notre poupette sachant qu'elle s'appellera Ambre. Merci de bien vouloir m'aider un peu. A +. Bises.
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 16:09
Nous allons avoir un fils et pour nous avons décidé de l'apeller ETHAN pour son 2ème prénom nous lui donnerons le prénom de son père MIKAEL et le prénom de son parrain CLEMENT. pas très original mais ces comme ça que l on a envie de faire. Si tu veux donner un prénom autre que ce qu il y a dans ta famille pourquoi pas rester dans les noms de Pierre AMBRE EMERAUDE ou je ne sais quoi
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 19:13
Moi aussi j'attends un petit gars et on a décidé de l'appeler "shan" et peut être "andrea" comme deuxiéme prénom car on est italiens! Avant qu eje saches que c un petit gars j'avais préparé des prénoms de filles :) alors je te les propose puisque je vais pas m'en servir :cry: Fiona , luna, nina,rose ( j'adore les prénoms courts )
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 19:53
J'ai déjà bien du mal à trouver son 1er prénom à notre fils , alors je ne vous raconte pas pour un 2ème. je crois qu'on lui donnera le prénom de son parrain. Pour une fille, je trouve qu'il y a plus le choix. Bon courage en tout cas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.