Demangeaisons

Discussions

Auteur
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 11:34
bonjour, depuis hier j'ai des démangeaisons à l'entrée du vagin, c'est un peu rouge et mes levres ont un peu changés d'aspect... les démangeaisons sont supportables, mon médecin n'est pas la cette semaine... avez vous connu ça? ou alors connaissez vous une creme qui puisse soulager ses démangeaisons? Biz et merci pour vos réponses :wink:
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 11:40
coucou moi aussi j'ai eu ça c'est une sorte de mycose j'ai utilisé Saforel pour nettoyer le vagin et il me restait une lotion mais c'est sur ordonnance donc je ne peux te la conseiller . demande à la pharmacie si ils peuvent te donner un truc en attendant bises
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 12:06
Coucou , moi je te conseille de consulter car j'ai eu ma visite du 8ème mois la semaine dernière et j'étais pas au courant mais j'avais une mycose . Pas au courant dans le sens ou je n'avais pas vraiment de démangeaisons insupportables , et c'est en m'oscultant que la gyné la découvert . Donc j'ai eu le droit jusqu'à hier soir à des ovules dans le vagin le soir et nettoyage avec Sogella matin et soir . C'est à prendre au sérieu car si tu as une mycose , ca ne se résoudra pas sans médicament et c'est contagieux si tu as encore des rapports avec ton homme . Voilà !
JoNath34 93 messages
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 09:16
[quote:d73cde6c7f="sab+"]bonjour, depuis hier j'ai des démangeaisons à l'entrée du vagin, c'est un peu rouge et mes levres ont un peu changés d'aspect... les démangeaisons sont supportables, mon médecin n'est pas la cette semaine... avez vous connu ça? ou alors connaissez vous une creme qui puisse soulager ses démangeaisons? Biz et merci pour vos réponses :wink:[/quote:d73cde6c7f] Coucou ben ca m'es arriver deux fois pendant la grossesse ce sont des mycoses!!! Moi je suis aller voir ma sage femme elle ma fais une ordonnance pour me soigner moi et le papa !!! elle ma donner unlait a passer matin et soir tt les deux et deux ovule a mettre et traitement d une semaine et c passer! tkt c rien tres frequent pendant la grosesse aparemment et dis toi ke moi en plus g les superbe hemoroides geniallllllllllllllllllllllll mais on tiens le bon bout c la fin !!!! bonne continuation
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 09:27
alors plus que des chances que se soit une mycose alors lme seul remede est un savon gyneco saugella speciale futur maman est tres bien apres pour calmer les demangaison du mycoster mais des ovules s'impose surtout si la couleurs des levres a changé c'est que tu est deja bien arrangé ils faut donc traiter en profondeur et c'est rien de le dire lol donc pas d'autres choix que de consulter un gyneco ou medecin traitents n'attends pas la semaine prochaine tu es dans le 8° mois c'est pas terrible meme si c'est pas gravement méchant il faut la soigner en plus ca ne se soignera pas tout seul eviter les slip trop collant , les string et vetement trop moullant et surtout pas trop de toilette intimes 1 fois par jour c'est bien suffisant sinon vous detruisez la flore vaginale bye et surtout courage les demangeaison c'est la galere surtout cet endroit pas tres glamour lol bye
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 10:40
merci pour vos réponses je vois le doct demain. je pense aussi que c'est une mycose... je connais aussi les hémorroides :cry: j'ai eu une crise il y a 10 jours et ça, ça fait super mal :!: bonne journée et surtout bonne fin de grossesse
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 16:14
coucou juste pour dire que c'était bel et bien une mycose... comme quoi il fo toujours consulter quand ca va pas. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.