Syndrome du canal carpien

Discussions

Auteur
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 09:51
Bon ben qui d'autre souffre de ça ? J'en peux plus mes nuits sont horribles : douleurs dans les mains, fourmillement je me retourne toute la nuit pour trouver une solution mais rien !!! Et la journée je manque de forces dans mes mains. Franchement entre ça et les oedèmes aux jambes et la prise de poids ben je suis dégoutée de la grossesse !!! J'ai hâte de voir la fin !!!! D'ailleurs j'ai demandé le déclenchement à 39sa 15 jours avant le 9 juin. Chaque jour passé est un soulagement !! C'est surtout mes douleurs la nuit qui me pourrisse la vie car du coup à 7 h du mat je me lève car marre de me retourner dans toutes les positions. En plus ma libido est à zéro depuis le 5ème mois au moins !! Quand j'ai des nanas qui me disent ouah c'est formidable la grossesse quel épanouissement ben pas pour tout le monde !!! J'en ai tellement marre j'ai même pas été prendre ma tension la semaine dernière ni fait mon test du diabète ! J'avais besoin d'une pause car à la fin je me sentais trop médicalisée !! Désolée mais ça fait BEAUCOUP DE BIEN de vider son sac !!!!! Délivrance dans un mois !!!!!!!!!!!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 10:04
Hello! Ah, les joies de la grossesse.....!!! J'ai moi aussi souffert du canal carpien lors de ma dernière grossesse...à hurler, surtout la nuit! le seul remède efficace que j'ai trouvé pour soulager mes maux: mains, dos, jambes, etc...c'est l'osthéopathie! il faut en connaître un très bon parcontre. (un kiné osthéo) Je l'ai vu à 6 semaines de l'accouchement, là ou les symptomes étaient les pires, et en qq jours, ce fut un miracle, j'étais soulagée, et j'ai pu finir tranquillement la grossesse. Tous ces vilains maux ont disparu après la naissance de bb, dès le lendemain! sauf les pieds gonflés, il a fallu 4 jours! Allez, accroche toi, et vas voir un osthéo, il faut compter en 30 et 45 euro la scéance, non remboursée, mais ça vaut la peine, et une seule scéance suffit! Tiens moi au courant! biz agipa
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 10:08
Coucou et surtout courage Moi aussi je subis les aléas de la grossesse : j'ai du diabète qui provoque de l'hypertension, le canal carpien fait également des siennes, et pour couronner le tout au repos pour contractions précoces. Mais bon je garde le sourire. Pourtant je déménage ds une semaine et j'aurais 1000 choses à faire : cartons, paperasse... J'essaie de rester zen.... COURAGE
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 10:09
Coucou et surtout courage Moi aussi je subis les aléas de la grossesse : j'ai du diabète qui provoque de l'hypertension, le canal carpien fait également des siennes, et pour couronner le tout au repos pour contractions précoces. Mais bon je garde le sourire. Pourtant je déménage ds une semaine et j'aurais 1000 choses à faire : cartons, paperasse... J'essaie de rester zen.... COURAGE
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 10:09
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 10:22
OH LALA Mon message est posté 3 fois, 1000 excuses
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 10:50
[quote:6c45858fd7="PetitBedon"]OH LALA Mon message est posté 3 fois, 1000 excuses[/quote:6c45858fd7] Merci les filles pour vos conseils ;o) Je vais voir le médecin ce matin et je vais essayer de voir un ostéo ou kiné. Allez hop
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 15:43
[quote:a283d86afe="nacrekoel"][quote:a283d86afe="PetitBedon"]OH LALA Mon message est posté 3 fois, 1000 excuses[/quote:a283d86afe] Merci les filles pour vos conseils ;o) Je vais voir le médecin ce matin et je vais essayer de voir un ostéo ou kiné. Allez hop[/quote:a283d86afe] Bon de retour du médecin et après une sieste. Il m'a prescrit des bas. Par contre 15,9 de tension donc la sage femme m'a dit si au dessus de 14,9 la rappeler. En plus oedème et mauvaise circulation sanguine. Donc j'ai repleuré ce matin car RAS LE BOL !!!!!! Donc là je retourne au centre médical pour surveiller pendant 30 minutes et vérifier que c'était pas le stress si toujours au dessus de 14,9 ben je vais téléphoner à l'hosto. Bon au moins je me dis que c'est bien je surveille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.