Posté le : 12-04-2008 à 16:39
Je voulais juste vous dire a toutes les mamans que si vous avez meme une toite petite question a faire, il faut aller a la maternite!!
Moi j etais comme vous, je savais pas puis je suis alle aux urgences avant de partir au sud de la France pour me reposser enfin! et ben, je suis pas sorti, on m a tranfere dans un autre hopital car j avais q 31 semaines, j avais une fisure, col dilatée et des contraccions, comment?je sais pas, j ai rien senti moi, en tout cas j ai eu peur....on m'a garde meme si j avais plus des ecoulements( q des goutes quoi), je suis sorti jeudi 14h pour revenir vendredi 04 a 06h aux urgences, j ai perdu les eaux peu a peu!!
Ils ont essaye q j aille pas accoucher mais non rien a fait effet, au bout de 10h des contractions ils ont mis la peri et puis mon bb , mon beau Matt est né a 22h, il est sorti en moins de 15', heuresement tt va bien meme si je suis triste car il doit rester encore 1 semaines et 6 jours au neonat...
Voila mon petit resume, j ai bien appris DES Q ON PENSE Q IL Y A UN TRUC C EST MIEUX D ALLER A LA MATERNITE!!!!
Bon courage les mamans, bisous!! :wink: