Vraiment marre

Discussions

Auteur
46 messages
Guest299714
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 03:20
Bonjour a toutes, Bonjour je suis a 35 sg et j'en ai marre le docteur me déclanche a 38 sg pour des causes de santé. Lors de test ils m'ont trouvé une forte anémie. donc il me donne des comprimé de fer a prendre 2 fois par jour. Ils m'ont dit que ces pillules constipait mais moi au contraire depuis que je prend cela, je peux aller a la selle 4 fois par jour. Est- ce que c'Est normal ??? Ma mère dis que a force d'y aller aussi souvent je vais me déshydrater??? Cela est-il arrivé a quelqu'un d'autre ??? Est-ce que sa se peux que ce soit les pillules de fer qui fasse cela ?? Merci de me répondre. ISabelle
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 08:15
salut, j'ai réagi comme toi pour le fer..... j'avais des diarrhées ( désolée pour les détails) Et c'est pas en faisant des selles que tu vas te déshydrater (sauf si elle sont liquides bien sur!). Bois bien, essai aussi de manger des lentilles et des épinards, c'est tout bête mais il y a plein de fer dedans! Et bon courage pour le déclanchement, ne t'inquiète pas trop ç ava bien se passer. Moi aussi on a fait naitre mon bébé à 38sa pour des raison de santé. bises [quote:ebebae2001="Isa bb1"]Bonjour a toutes, Bonjour je suis a 35 sg et j'en ai marre le docteur me déclanche a 38 sg pour des causes de santé. Lors de test ils m'ont trouvé une forte anémie. donc il me donne des comprimé de fer a prendre 2 fois par jour. Ils m'ont dit que ces pillules constipait mais moi au contraire depuis que je prend cela, je peux aller a la selle 4 fois par jour. Est- ce que c'Est normal ??? Ma mère dis que a force d'y aller aussi souvent je vais me déshydrater??? Cela est-il arrivé a quelqu'un d'autre ??? Est-ce que sa se peux que ce soit les pillules de fer qui fasse cela ?? Merci de me répondre. ISabelle[/quote:ebebae2001]
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 08:38
Salut, Moi idem ca me donne des selles molles alors que je suis une constipée de nature. Parcontre je ne pense pas non plus que tu vas te déshydratée. Compense en buvant plus ca ne peut que te faire du bien :wink: Bonne fin de grossesse
isabelleb286 95 messages
isabelleb286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 09:12
coucou j'ai aussi eu du fer à la fin de ma grossesse mais comme toi j'avais un souci avec les pilules que je prenais. Il existe deux marques différentes de complément de fer, parles en a ton médecin peut être que tu auras moins de souci avec l'autre. Comme les autres, je te conseille de bcp boire et de privilégier les aliments riches en fer. J'en ai bcp mangé pendant ma grossesse et mon taux de fer était très bon pour une femme enceinte ( le complément pris était juste en cas d'hémorragie à la naissance). bon courage à toi et une naissance à 38 semaines c'est assez courant dans les cas de soucis de santé de la maman, rien de grave pour bb !!!
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 14:11
moi j eprends "elevit" depuis le debut de ma grossese!et j'attaque mon 8eme moi dans 4 jours, j'ai jamais eu de soucis de constipation ou diarée, par contre la couleur de la selle ' vous avez du le remarquer' était foncé presque noir! et l'odeur du pipi assez étrange ( désolée si je vous heurte avec ces détails mais c important) mais le medecin m'assure que c'est le complément de fer qui fais ça! Même si vous avez qq désagréments a cause du fer les filles n'arrêtez pas de le prendre si vous avez une anémie!! car c'est bébé qui va payer votre impatience plus tard !
kountoulf 199 messages
kountoulf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 14:12
moi j eprends "elevit" depuis le debut de ma grossese!et j'attaque mon 8eme moi dans 4 jours, j'ai jamais eu de soucis de constipation ou diarée, par contre la couleur de la selle ' vous avez du le remarquer' était foncé presque noir! et l'odeur du pipi assez étrange ( désolée si je vous heurte avec ces détails mais c important) mais le medecin m'assure que c'est le complément de fer qui fais ça! Même si vous avez qq désagréments a cause du fer les filles n'arrêtez pas de le prendre si vous avez une anémie!! car c'est bébé qui va payer votre impatience plus tard !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.