Maman bretonnes (LES MAJS C'EST NAZ)

Discussions

Auteur
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 09:54
voila un poust dans le 8 ème mois !! A plus
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 11:07
Coucou Boubou Je te rejoins dans ce 8ème mois ! Oh la la déjà le 8ème mois !!!!
Guest2343
2 messages
Guest2343
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 15:47
salut les filles moi ossi futur maman enceinte de 8 mois jespere que vous sa se passe bien moi vivement la fin bisous
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 17:21
salut melane059 ! bienvenue dans le 8ème mois ! Le temps passe vite !!! Tu habites où dans le morbihan ? Comment se passe ta grossesse jusqu'ici ? Pas de souci ? Pour ma part, je suis arrêtée depuis mi-février. Au début c'était à cause de douleurs dans le dos et depuis mi-mars, c'est parce que mon col est court et que la tête de ma puce est basse et appuie sur le col ! Donc repos au maximum !!! Les journées sont longues du coup... mais bon, c'est pour la bonne cause !
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 20:14
Coucou les filles :D ! Bon ben comme je vous avais dit dans le post du 7ème mois je viens vous rendre visite de temps en temps en attendant d'entrer dans mon 8 ème mois :wink: ( encore 15 petits jours !) . J'espère que vous vous portez toutes bien , gros bisous et bonne soirée !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 22:32
Coucou annesteph, Tu y es presque dans ton 8ème mois ! alors tu as ta place ici ! Au fait, une de vous a t elle l'intention de prendre un traitement homéopathique pour l'accouchement ? Si oui, allez-vous voir un homéopathe ? En connaissez un de bien ? Bon aller, je vais me coucher ! A+ les mamans bretonnes
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 23:45
Merci ulysse , mais bon je triche un peu quand meme :lol: :wink: ! Pour le traitement homeopatique j'ai eu l'ocasion de lire des posts dessus , je crois que c'était dans la rubrique du 9 ème mois ou bien dans celle de l'accouchement mais je ne sais plus où exactement , ça fait quelques temps déjà mais il doit toujours y etre , par contre je ne sais pas à quelle page du coup . Ca m'a semblé interressant aussi effectivement , et je suis donc bien tenté de prendre de l'homéopathie , seulement je ne connais pas d'oméopathe par ici , mais je vais d'abord essayer de retrouver le post en question pour y récupérer des noms de traitements qui semble-t-il ont eu un effet bénéfique ( ou du moins ça n'a pas été négatif toujours :wink: ! ) . Demain je pars à la peche au post :lol: :lol: :wink: ! Bonne nuit tout le monde , faites de beaux reves !!!
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 11:49
coucou les fillottes !!!Tout le monde à sa place ici t'as raison Ulysse, Comment ca va en ce samedi? Moi j'ai pas beaucoup dormi ( mais c'est une question d'habitude) Vivement Lundi pour la derniere echo !!!!!!!!!!!! on se tient au courant Ulysse car c'est le meme jour ? Bisous :P
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 11:51
je suis preneuse aussi pour l'homéopathie !!! :roll:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 12:05
Bonjour bonjour ! Boubou, on va pouvoir créer un club toutes les 2 car moi aussi j'ai super mal dormi cette nuit ! En plus, j'ai eu mal à la gorge toute la semaine et là, c'est devenu des quintes de toux! Oui on se tient au courant boubou pour notre 3ème écho vu que c'est lundi pour nous 2 ! Alors qu'allez vous faire de beau les filles ? Moi, ça va être un week-end encore bien tranquille... On va sans doute aller faire des courses et peut être passer voir ma soeur, son copain et leur fille de 9 mois qui passent le we chez ma mère... Pffff en plus le beau soleil n'est plus au rendez-vous...
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 12:31
je rentre de mon echo ma pepette va bien elle nous a caché encore sa frimousse mais c'est une habitude Je te donne les mesures PC: 296 mm Bi parietal: 82 83 Perimetre abdo: 268 mm Et par contre je trouve kel a un ptit fémur 58 mm et toi ? Elle a la tête bien vers le bas et elle appuie déja sur le col Voili voilou a + les bretonnes
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 12:46
et au fait on en est ou concernant l'homéopathie ? :roll:
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 09:41
Pas de news des futures mamans su morbihan; Vous faites la t^^ete ???
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 12:19
Coucou les filles ! Je n'ai pas donné de nouvelles ces jours -ci car j'étais en pleine paperasse , disons que l'administration ne facilite jamais les choses mais depuis ce matin ça se décante un peu , ouf ! Je suis assez fatiguée ces jours-ci et j'ai encore mal au crane , hier aussi mais c'est passé dans la soirée , enfin , c'est pas parti bien loin puisque c'est reparti pour un tour , enfin bon :roll: ! Pour l'homéopathie je n'ai pas eu le temps de rechercher les posts dont je vous avaient parler , je vais voir ça maintenant avant de retourner , une fois de plus , m'allonger pour tenter d'estomper ces fichux maux de tete :( et je vous tiens au courant ! Sinon j'espère que vous allez toutes bien , bisous
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 13:00
Me revoilà , bon alors j'ai recherché le post en question sur l'homéopathie , mais il y a tellement de posts et de rubriques sur le forum que je n'ai pas réussi à remmettre la main sur celui que je voulais :roll: ! Mais j'en ai trouvé un autre , ce n'est pas celui que je recherchais et il est un peu moins complet , mais c'est le seul que j'ai vu pour le moment , il sagit de " Homéopathie pour déclencher l'accouchement : vs connaissez ? " dans la rubrique du 9ème mois , à la page 3 ... Voilà , voilà ! Bon sur ce je vais me reposer car j'ai la tete qui va exploser avec l'écran de l'ordi et je crois que des nausées se pointent , je ne me sens pas bien pour le coup , ça ne m'arrive pas souvent :( top la journée :roll: :roll: :wink: ! Bisous , à plus tard les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.