Maman bretonnes (LES MAJS C'EST NAZ) (Page 17)

Discussions

Auteur
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 12:24
Coucou titelulu ! Oui pas évident pour toi de vivre des contractions quand tu connais déjà la date de ta césa... mais au moins, tu as un aperçu ! Sinon, lors de mon séjour à l'hôpital, les sf m'avaient de rester alitée jusqu'à ma 37è SA donc, mardi prochain, j'y serais !!! Donc je vais pouvoir commencer à retrouver une vie un peu plus active (pas trop qd même car les douleurs au niveau du pubis m'empêche de me déplacer rapidement ! on dirait une grand mère !! lol)
titelulu56 45 messages
titelulu56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 12:32
Je te comprend car moi quand j'ai mal au dos, on dirait Edith Piaf dans la Môme (je sais pas si tu l'as vu?). en gros je marche aussi comme 1grand-mère, quoi que ma grand mère de 75ans marche pas comme moi!! Tu dois être impatiente en attendant mardi prochain, même si tu sais que tu pourra pas courir 1marathon, ça changera de ton éternel canapé!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 13:14
C'est clair que je commence à en avoir marre de mon canapé !! Bien sûr je ne m'aventurerai pas à aller me promener seule dans ma campagne mais j'irai peut être faire un petit tour à pied le soir avec mon homme et mon toutou. Au moins je prendrai l'air !!
labreizh 85 messages
labreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 10:17
Slt tt le monde coment ca va ce matin??? Moi ca va mais j'ai mal dormi, je pensais ke j'allais accoucher cette nuit, mais on va attendre un peu.. C'est koi votre programme cet aprèm? Moi je sais pas encore
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2008 à 10:57
salut moi pas trop mal dormi ( pour une fois ca fait du bien ) ben alors labreizh pourquoi tu pensais que tu allais accoucher cette nuit . Je suis raide j'ai trop hâte qu'ellle soit là!!!!!!!!! le bail arrive à expiration !! Lol Moi je vais m'activer j'ai du monde ce week end alors pitetre que je pourrai pas trop venir sur le post Profitez bien de ces quelques jours ou le soleil va être au rendez vous Aurore pense kil y a la pleine lune lundi !!! Annesteph, Ulysse, Clo, Titelulu comment ca va ?????????????? Biz :lol:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 11:32
Coucou les filles, Moi pareil, pas trop bien dormie... J'ai eu du mal à m'endormir (normal vu que je ne bouge pas de la journée !) et ensuite réveillée à 4h30 pour faire pipi ! et puis mon homme s'est levé plus tard pour aller aux wc aussi ! en plus j'ai le sommeil très léger... Aujourd'hui mon programme ne change pas : canapé donc je vais essayer de me reposer un peu car là je suis crevée !! Labreizh, tu as eu des contractions cette nuit pour avoir l'impression que tu allais accoucher ? Boubou, tu en as marre ? Ca commence à peser ? Attend moi ! lol Annesteph, Aurore, Clo, Titelulu, quoi de neuf chez vous ?
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 14:01
hello les filles! toujours la! pfffff j'ai été voir hier pour une echo de controle... il amit je ne sais combien de temps a trouver du liquide amiotique... donc controle avec sage femme pour savoir si ya pas de fuite... et la elle me dit le col est ouvert a 1doigt... toute contente je me suis dit il vont m'envoyer a vannes... meme pas... monito et puis repartie a la maison... mais il va falloir me declanecher avant la date prevu vu que ya pas beaucoup de liquide... j'ai rdv lundi 5 pour un autre monito et savoir quand ils me declenchent... avec un peu de chance elle arrivera ce weekend... pour l'anniversaire de sonn papa!! lol sinon ben ca va... je fais le menage a fond on va allé faire les petits chemin "qui sent la noisette" hihihihi et puis y'a plus qu'a attendre que les contractions deviennent douloureuses vu que pour l'instant elles sont la mais ne font pas mal... et vous comment allez vous?? bisous a toute boubou , oui y'a la nouvelle lune lundi... c'est pas la leine mais bon ca peut jouer peut etre...
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2008 à 14:01
clo c kan ta DPA deja ?
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2008 à 14:23
eh les filles je viens de créer un nouveau post dans le 9 eme mois !!!pour le nom c'est: les mamans du Morbihan!! c'est pas grave pour Clo tu peux rester avec nous HIHIHI !!!!!! Aller à plus dans le 9 eme mois !! :) :) :) :) :) :) :)
labreizh 85 messages
labreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 15:01
[quote="boubou56"] ben alors labreizh pourquoi tu pensais que tu allais accoucher cette nuit . ben enfaite j'ai u une sensation bizarre comme si je perdais les eaux
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2008 à 19:02
Bonjour ! Bon je vois que vous vous portez toutes bien à part la fatigue et les contractions pour certaines ! Qu'avez-vous fait de votre journée alors ? Moi comme d'habitude , ménage , lessive , etc ! Par contre j'ai une question , ma Puce a très peu bougée aujourd'hui , vous pensez que je dois m'en inquiéter où ça peut arriver ( elle a encore de la place pourtant , je suis à la fin de ma 31ème SG à peu près ) ? J'avoue que ça me tracasse , surtout avec cette histoire de placenta et de peu de liquide :? ... Bisous :wink:
labreizh 85 messages
labreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 19:05
slt journée a glandouiller aujourd'hui, pour ta kestion mon petit bout dde chou est pareil des fois y a des jour ou il bouche plus ke d'autre, mais surveille kan meme!!!!!!!! bonne soiré
titelulu56 45 messages
titelulu56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 19:14
Coucou annesteph! c'est "drôle" car j'ai ressenti la même chose aujourd'hui! alors en fait j'ai pas senti mon petit coeur non plus de toute la nuit, ni ce matin et même pas ce midi alors que j'avais piscine (et d'habitude il bouge bien à ce moment là!!!). Donc comme toi je commençais à m'inquiéter et puis enfin il a donné un petit coup de pied! Mais c'est vrai que si je l'avais pas senti cet aprem j'avais prévenu mon homme, que j'aurais été à la maternité (quitte à passer pour 1imbécile, tant pis!!). Je sais qu'on dit qu'on le sent de moins en moins sur la fin, mais c'est pas rassurant de ne plus le sentir ou quasiment plus! et puis comme toi j'ai très peu de liquide donc cela ne fait qu'accentuer mes angoisses!! Si je peux te donner mon avis, moi j'irais consulter si ça m'angoisse de trop! pourquoi se prendre la tête alors qu'un simple examen permet de nous rassurer? (en plus nos bébés ressent tout notre stress....) Je suis pas 1 experte (loin de là) mais j'espère avoir répondu à ta question. Bonne soirée. bisous
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 19:17
Je comprends ton inquiétude annesteph ! Moi aussi la semaine dernière (vendredi et samedi), je trouvais que ma puce ne bougeait plus autant que d'habitude ! Mais depuis elle s'est bien rattrapée !!! Pendant les cours de prépa, la sf nous a dit d'aller à la mater si on ne sentait plus bébé bouger ou moins... Et j'ai demandé à partir de quand s'inquiéter réellement ! Elle m'a répondu qu'il fallait voir surtout au niveau de ses habitudes. Par exemple si bébé a l'habitude de bcp bouger le soir, alors bien se concentrer et voir s'il bouge... Au moindre doute, va à la mater car ils préfèrent qu'on vienne pour rien que trop tard ! Et puis dis toi qu'en fin de grossesse, c'est normal de moins les sentir bouger car ils ont un peu moins de place ! Ce soir, allonge toi et pose tes mains sur ton bidou et vois ce qu'il se passe. Car en journée on est moins réceptive. Et si demain soir, elle ne bouge pas plus, va à la mater ! Là, soit ils te diront que t'as bien fait de venir, et au pire, ils te diront qu'il n'y a aucun problème et tu rentreras l'esprit tranquille !
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2008 à 19:22
:wink: Je vous remercie de vos réponses , j'ai rdv chez le gygy demain alors je lui dirais , j'espère que je vais la sentir tambouriner d'ici ce soir sinon je crois que je ne vais pas en dormir . Si je n'avais pas rdv demain j'aurais été consulter aussi comme vous l'avez dit ... C'est angoissant ce genre de truc , comme si on avait déjà pas assez à stresser :roll: ! J'ai vu qu'une bonne partie d'entre vous étaient arrivées au post du 9 ème mois , halàlà , ça avance à une vitesse ! Vous ne nous oublierez pas nous autres encore dans le 8 ème mois en attendant qu'on vous rejoigne hein :D :lol: ! Je passerais vous faire des petits coucou dans votre nouveau " repères" :lol: ! Bisous et bonne soirée à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.