Posté le : 01-05-2008 à 19:17
Je comprends ton inquiétude annesteph !
Moi aussi la semaine dernière (vendredi et samedi), je trouvais que ma puce ne bougeait plus autant que d'habitude ! Mais depuis elle s'est bien rattrapée !!!
Pendant les cours de prépa, la sf nous a dit d'aller à la mater si on ne sentait plus bébé bouger ou moins... Et j'ai demandé à partir de quand s'inquiéter réellement ! Elle m'a répondu qu'il fallait voir surtout au niveau de ses habitudes. Par exemple si bébé a l'habitude de bcp bouger le soir, alors bien se concentrer et voir s'il bouge...
Au moindre doute, va à la mater car ils préfèrent qu'on vienne pour rien que trop tard !
Et puis dis toi qu'en fin de grossesse, c'est normal de moins les sentir bouger car ils ont un peu moins de place !
Ce soir, allonge toi et pose tes mains sur ton bidou et vois ce qu'il se passe. Car en journée on est moins réceptive.
Et si demain soir, elle ne bouge pas plus, va à la mater ! Là, soit ils te diront que t'as bien fait de venir, et au pire, ils te diront qu'il n'y a aucun problème et tu rentreras l'esprit tranquille !