Maman bretonnes (LES MAJS C'EST NAZ) (Page 16)

Discussions

Auteur
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 10:49
Coucou !! Comment allez-vous ? La nuit s'est bien passée pour tout le monde ? Boubou, je te rassure, en ce moment tout me gave, aussi bien la presse people que la télé, internet, etc... Je commence à en avoir marre ! Mais bon, encore une bonne semaine à tenir et après je reprendrai une vie un peu plus active ! Aurore, ben alors ? Ta puce n'a pas encore envie de sortir ? Titelulu, ça va ? Annesteph et labreizh vous allez bien ? Moi hier soir, j'ai eu super mal au niveau du pubis ! J'ai même eu du mal à me lever du canapé ! Pffff la loque ici ! Ce sont certainement les ligaments. J'ai aussi senti ma 1ère contraction ! Jusqu'ici je savais que j'en avais mais je ne les sentais pas mais hier soir je l'ai sentie et mon homme a senti la différence en touchant mon bidou ! Sinon, je suis toujours barbouillée et dérangée... Les joies de la fin de grossesse !!! :D
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 11:17
bienvenue a la nouvelle miss!!! ulysse non ma puce n'a pas decider de montrer sa frimousse!! j'ai lu sur un autre poste que avec l'acuponcture on pouvait acceleré les choses mais je pense que c'est pas tres bon de vouloir contrarié dame nature... lol vous en pensez quoi vous?
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 11:49
Bienvenue à toi Clo sur ce post ! Une brestoise alors depuis 3 ans ! Tu es originaire du Finistère ? Je connais Brest car ma soeur et mon beauf y habitent aussi... Comment se passe ta grossesse ? Aurore, tu es vraiment pressée de voir ta puce toi ! :lol:
labreizh 85 messages
labreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 11:53
slt tt le monde comment allez vous??? Bien dormi?? Moi bof bof, j'ai le nez bouché tte la nuit et du coup je suis un peu ds le coltard. Sinon au programme manger sieste et peut etre paperasse . Et vous???
titelulu56 45 messages
titelulu56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 12:01
bonjour à toutes! et bienvenue à toi Clo! merci les filles pour vos messages d'encouragement, ça fait du bien de se sentir soutenue! car pour mon entourage le principal c'est que le bébé soit en bonne santé, je suis entièrement d'accord quelle question!! mais j'ai quand même le droit d'être décue non??!! j'avoue aujourd'hui c'est pas trop la grosse forme; mais ça va passer surtout que ce soir ma soeur vient à la maison. elle habite à lannion, donc on se voit pas souvent. pour ma part la nuit n'a pas été super!! sommeil entrecoupé par des mauvais rêves, des phases de réveil, enfin pas top quoi!! Je vous souhaite 1bonne journée les filles, malgré le temps pourri. bisou
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 12:05
[quote:a2370ab7d5="Clo0929"][quote:a2370ab7d5="ulysse56"]Bienvenue à toi Clo sur ce post ! Une brestoise alors depuis 3 ans ! Tu es originaire du Finistère ? Je connais Brest car ma soeur et mon beauf y habitent aussi... Comment se passe ta grossesse ? [/quote:a2370ab7d5] Je suis originaire de l'Ariège (à côté de Toulouse) !!!! :D Sinon ma grossesse ça peut aller . Je suis arrêté depuis le 4 Mars car col raccourci et là depuis quelques jours j'ai mon bassin qui travaille pas mal !!!! :roll: Et toi comment ça va ?[/quote:a2370ab7d5] Pour ma part, dpa le 4 juin. Je suis arrêtée depuis le 19 février. Au début c'était à cause de douleurs au dos et depuis mi-mars, parce que mon col est court. Début avril, mon col s'est encore raccourci donc depuis je suis alitée ! Et moi depuis qq jours, c'est au niveau du pubis que ça travaille !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 12:21
[quote:c70500f9fe="titelulu56"]bonjour à toutes! et bienvenue à toi Clo! merci les filles pour vos messages d'encouragement, ça fait du bien de se sentir soutenue! car pour mon entourage le principal c'est que le bébé soit en bonne santé, je suis entièrement d'accord quelle question!! mais j'ai quand même le droit d'être décue non??!! j'avoue aujourd'hui c'est pas trop la grosse forme; mais ça va passer surtout que ce soir ma soeur vient à la maison. elle habite à lannion, donc on se voit pas souvent. pour ma part la nuit n'a pas été super!! sommeil entrecoupé par des mauvais rêves, des phases de réveil, enfin pas top quoi!! Je vous souhaite 1bonne journée les filles, malgré le temps pourri. bisou[/quote:c70500f9fe] Bien sûr que l'important c'est que bébé soit en bonne santé ! Mais tu as le droit d'être déçue aussi !!! Ta réaction est tout à fait normale je trouve. Ce n'est pas l'accouchement que tu souhaitais alors forcément, c'est un peu décevant ! En tout cas nous on te comprend !! Ca va te faire du bien de voir ta soeur ce soir et j'espère que tu passeras une meilleure nuit ensuite ! Ma pauvre, tu dois être bien crevée suite à ta nuit agitée !
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 12:57
bienvenue Clo ! ouf je viens de terminer ma paniere de repassage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en avais marre de la voir mais j'avais la flemme ! Je sais pas ce que je vais faire cet aprèm mais ca va être long vu le temps! courage ulysse tu vas bientôt pouvoir sauter partout ( dans une semaine ) tu pourrai m'attendre quand même !!!!! lol
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 14:09
sur france2 dans "toute une histoire" le sujet c'est "je ne reconnais pu ma femme depuis qu'elle est enceinte" ca va etre drole lol
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 17:15
Bonjour les filles ! Désolée de nepas avoir donné de nouvelles depuis ce WE ! 9a va bien , malgré le temps ! Malheureusement ça joue pas mal sur mon moral , hier cétait pas la grnde forme à ce niveau , j'ai commencé à angoisser pour l'accouchement , en me disant qu'il y aurait peut-etre un problème à ce moment pour le bébé , ou pour moi , enfin des trucs vraiment dramatiques quoi , je sais que je me monte le " bourrichon" pour rien , mais je ne sais pas ce qu'il m'a pris :oops: , moi qui d'habitude est d'une nature plutot joviale ... nfin bon , aujourd'hui c'est mieux , vivement le soleil quand meme que ça me remette du baume au coeur :roll: ! Titelulu, merde merde merde pour le 13 , je penserais fort à toi aussi ! Hier j'ai eu cours de sophro , bon c'était pas mal mais je n'étais pas dans "l'ambiance" , alors on verra la prochaine fois si ça m'apporte quelque chose !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 17:45
Annesteph je te comprends très bien car moi aussi en ce moment je suis dans le même état d'esprit.... Le fait de rester alitée, le mauvais temps par là dessus, ça ne doit aider ! C'est normal d'angoisser dixit la sage-femme qui a fait le cours de prépa hier ! Faut dire que je lui ai fait comprendre que j'angoissais beaucoup... Aurore, je n'ai vu qu'une partie de l'émission de Delarue car j'étais au téléphone quand ça a commencé... donc j'ai pas trop suivi !
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 10:20
salut Et bien moi ca va , le temps est mieux qu'hier donc on va pas se plaindre Par contre cette nuit j'ai eu trois horribles contractions !!!!!!!!! Au programme de la journée c'est courses et ce soir on sort dîner !!! entre les deux ce sera canapé !! car dès demain les invités arrivents Bisous les bretonnounettes
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 10:20
salut Et bien moi ca va , le temps est mieux qu'hier donc on va pas se plaindre Par contre cette nuit j'ai eu trois horribles contractions !!!!!!!!! Au programme de la journée c'est courses et ce soir on sort dîner !!! entre les deux ce sera canapé !! car dès demain les invités arrivents Bisous les bretonnounettes
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 10:50
Bonjour ! Alors comment ça va aujourd'hui ?? Bien dormies ? Moi, j'ai eu du mal à m'endormir car ma puce était déchainée hier soir !! Je vois que les contractions commencent à se faire sentir pour certaines ! Ici le temps est gris et qq averses... Pfff mais quand est-ce qu'il va venir le soleil ??? Vous avez prévu quoi aujourd'hui ? Moi, ce sera canapé ! Ma mère vient me rendre mon linge qu'elle a repassé dans l'après-midi.
titelulu56 45 messages
titelulu56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 12:12
Salut les filles! 37ème semaine aujourd'hui!! ça y est, je suis dans mon 9ème mois!!! mais je vais rester encore avec vous sur ce post!! Effectivement les contractions sont à l'ordre du jour en ce moment!! moi aussi j'en ai, pas aussi rapprochée que certaines d'entre vous mais elles sont bien là. Et c'est difficile à supporter, physiquement c'est pas encore hyper douloureux, mais moralement de savoir que j'en ai alors qu'elles ne serviront à rien...c'est pas évident!! en plus depuis cette nuit j'ai 1 douleur sur tout le côté droit du ventre, je pense que ça doit être musculaire! Sinon moi programme de cet aprem : visite d'une collègue de boulot, et ce soir comme toi boubou, sortie resto et après ciné (tant qu'à faire de connaître la date de la venue de notre petit coeur, on va en profité pour se faire des dernières sorties à 2!) Ulysse je voulais te demander tu dis que t'as hâte à la semaine prochaine pour pouvoir bouger, ça veut dire que tu n'a plus l'obligation d'être alité? c'est super pour toi, car j'imagine que ça doit être long!! Allez je vous souhaite 1 bonne aprem à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.