Posté le : 25-04-2008 à 19:33
coucou les filles !
Pfff moi je suis crevée ce soir ! Après mon cours, je suis allée chercher mon homme au boulot car on devait aller voir les baignoires à leroy merlin puis on a mangé à Quick et ensuite je l'ai redéposé au boulot !
Puis, en rentrant chez moi, je me suis échouée sur le canapé et là pffff... grosse flegme !
Pour ce qui est du congé paternité, mon homme prendra ses 11 jours certainement dans l'été. D'une part pour rallonger ses congés d'été et d'autre part parce que la petite sera un peu plus éveillée donc plus intéressant pour lui !
titelulu, j'espère que lundi tu auras une bonne surprise mais si ce n'est pas le cas, au moins je vois que tu es préparée dans ta tete et c'est bien de réagir comme ça ! Pour la valise, t'inquiète pas car moi non plus j'ai pas fini !
boubou, pas trop fatiguée avec tes invités ? Ton homme t'aide au moins ???
Sinon pour notre sortie "boire un verre ensemble", on peut se retrouver à auray ! A Saint Goustan, c'est sympa aussi ! comme ça pas de problème de voiture !
labreizh, dis donc ça va venir vite le 18 mai !!! Tu devrais pointer tous les jours ! au moins comme ça on saura quand tu seras partie à la mater !
Les autres futures mamans, comment ça va ? Bien profitées du soleil ? En tout cas, ça fait du bien au moral !!!