Posté le : 24-04-2008 à 16:16
Bonjour :D ! Je vois que beaucoup ont choisi l'option canapé aujourd'hui , :lol: , de toute façon ce n'est pas avec les températures estivales d'en ce moment qu'on peut prendre l'option chaise longue :wink: !!
Bienvenue dans le beau chiffre des 21 titelulu ! Pour ma dpa ben, elle affichée dans ma signature , hihihi !! Au début c'était le 25 Juin , puis le 20 , puis maintenant ben ça dépendra du placenta ! Donc quand on me demande je dis autour du 20 , ce qui me simplifie les choses et m'évites de rentrer dans les explications :lol: :lol: !
Sinon non je n'accouche pas à Pontivy mais à l'hopital de Vannes , ce qui explique pourquoi dans une de nos discussions j'ai mis que cela m'angoissait que le travail commence si je suis seule à la maison !
En meme temps ça va ce n'est pas le bout du monde , je crois juste que ce sera le trajet le plus long et détestable de ma vie jusqu'à présent :D :wink: !
Mais bon je n'ai pas confiance à Pontivy , je n'y peux rien c'est comme ça , peut-etre que je ne suis jamais tombée sur les bonnes personnes au bon moment quand j'ai du m'y rendre , quoiqu'il en soit l'expérience que j'y ai m'a confortée dans mon choix , et puis je préfère faire un peu de route et me sentir bien là où je vais que d'etre juste à coté et ne pas me sentir à l'aise ... surtout pour un évènement comme celui-là :wink: !
Sinon moi le programme de l'après-midi c'est comme d'habitude , un peu de canapé ( pour etre originale quand meme , :lol: ) , très entrecoupé de ménage ( mais les choses basiques hein , je ne vais pas m'amuser à faire les carreaux non plus , hihi ) , de lessives , et de mises au sèche-linge ( merveilleuse invention :lol: !) , et quelques petites courses tout à l'heure ... Voilà voilà ...