Posté le : 23-04-2008 à 19:12
coucou les morbihanaises! je vous rejoint tard ce soir car j'ai été à l'osthéopathe cet aprem,et je sais pas si vous avez déjà été en voir 1, mais moi après je suis crevée! donc à peine rentré j'ai du dormir 1 heure(j'espère que ca m'empêchera pas de dormir cette nuit, mais ça c'est une autre histoire)!! résultat j'ai pas vu mon aprem passée...
annesteph non je ne m'intéresse pas qu'à ton poids, mais ca fait du bien de ne pas se sentir seule... sinon je voulais savoir t'as déménagé de où à où? et ta dpa est prévue pour quand?
boubou, merci de penser à moi, et moi aussi je pense à toi car c'est pas évident de recevoir du monde en ce moment..enfin je trouve perso!! bon courage!!
ulysse, je ne peux que compatir pour tes contractions, car je sais pas si c'est dû au fait que mon pti coeur est en siège, mais pour l'instant j'ai l'impression de ne pas avoir encore eu de contractions!! est ce que c'est normal d'ailleurs?... et saches que tu n'es pas une trouillarde car moi aussi je me pose mille et une question? quand je vais au cours de préparation j'ai l'impression d'être la seule à me poser autant de question...tu sais pour les injections, au bout d'1 moment la machine n'injecte plus de produit, sinon je crois que beaucoup de femmes serait "shoutée"!!
aurore pour répondre à ta question, si je peux accoucher par voie basse, oui je souhaite la péridurale. Pas toi? t'en a eu 1 pour ton fils? il paraît que quand "le passage est crée" c'est plus facile...a voir?
labreizh je te comprend avec ton mal de dos, moi depuis dimanche c'est pas le top; selon l'osthéopathe c'est le bassin qui travaille...merci la douleur!!
c'est vrai que t'as l'air super sereine face à la grossesse et l'accouchement, tu veux pas nous donner des cours à Ulysse et moi?