Posté le : 22-04-2008 à 16:12
Coucou les fiiillles !!!
Me voilà de retour parmi vous , quel bonheur :D :D :D !!!!!
Je viens de récupérer ma ligne aujourd'hui et on vient de finir d'installer la 2ème prise téléphonique pour accueillir mon petit ordinateur !
Je suis vraiment contente , une semaine ça va , j'avais peur que ce soit comme la dernière fois mais avec joie non, heureusement , vous me manquiez :D :wink: !
Ben dit donc j'en avais du retard sur le post , 5 pages !! Je les ais toutes lues mais je vous avoues que ça fait beaucoup d'un coup et je ne suis pas sure d'avoir tout retenu ! Vous m'excuserez donc si je vous repose des questions auxquelles vous avez déjà toutes répondues :wink: !
Déjà , bienvenue aux deux nouvelles bretonnes ! Et petit message perso à titelulu , pour le poids j'en suis à + 21 alors je te comprends ( ce post là je l'ai bien retenu hihi :lol: !) .
Sinon, c'ets bien toi boubou qui a travaillé en néonat ? ou ulysse ? Je ne sais plus ; En tout cas j'aurais une question à laquelle vous pourriez peut-etre me répondre : Qu'implique un viellissement prématuré du placenta ? Car c'est mon cas d'après ma dernière consult chez mon gygy la semaine dernière , et du coup il veut me revoir Vendredi de la semaine prochaine pour controler la croissance de ma Puce . Le bébé en souffre-t-il ? Y a-t-il un risque que j'accouche prématurément ou alors qu'on me déclenche un peu avant la date prévue ?
Sinon mon déménagement est enfin terminé , étalé sur une semaine je vous assure qu'il était temps :shock: !!! Hier c'était le ménage pour offrir une belle maison aux futurs locataires et voilà , terminé :D ! Mes oedèmes se sont atténués depuis hier , ouf ! J'en ai encore mais bon, rien de comparable et la douleur est moins insupportable !
J'espère que vous etes toutes en forme , gros bisous !