Douleurs au niveau du col!!!

Discussions

Auteur
32 messages
Guest194392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 12:34
Bonjour,voila je vais bientot rentrer dans mon 8 eme mois de grossesse et g de grosse douleur o nivo du col comme ci ca pousser un peu.Est que l une d entre vous a ces douleurs?Mon col est long et ouvert de 1 doigt. merci pour vos reponse
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 12:47
salut ca te fais comme des petite décharge électrique? si oui c'est que ton bébé commence a descendre et ke sa tete ou ses pieds selon son positionnement tape en bas mais t'inquiet pas ca veut pas dire qu'il va sortir maintenant j'espere t'avoir aidé
Guest194392
32 messages
Guest194392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 12:50
[quote:21b8a86e8e="alexa1711"]salut ca te fais comme des petite décharge électrique? si oui c'est que ton bébé commence a descendre et ke sa tete ou ses pieds selon son positionnement tape en bas mais t'inquiet pas ca veut pas dire qu'il va sortir maintenant j'espere t'avoir aidé[/quote:21b8a86e8e] merci pour vos reponse les filles
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 15:43
[quote:46ad43890e="boule6"]Bonjour,voila je vais bientot rentrer dans mon 8 eme mois de grossesse et g de grosse douleur o nivo du col comme ci ca pousser un peu.Est que l une d entre vous a ces douleurs?Mon col est long et ouvert de 1 doigt. merci pour vos reponse[/quote:46ad43890e] coucou moi aussi début 8ème mois le 6 avril j'ai trop hâte ! lol Par conte je peux pas t'aider je ressens pas ça et mon col est fermé.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 16:59
[quote:0e11837ebd="boule6"]Bonjour,voila je vais bientot rentrer dans mon 8 eme mois de grossesse et g de grosse douleur o nivo du col comme ci ca pousser un peu.Est que l une d entre vous a ces douleurs?Mon col est long et ouvert de 1 doigt. merci pour vos reponse[/quote:0e11837ebd] coucou je suis a j -58 et jai aussi des douleurs comme des decharge electrique mais vraiment desagreable quand je marche dehors. a la maison sa me le fait moins. mais une fois que je suis dehors cest chaud, alors j evite de sortir. juste pour les courses. meme mon courrier cest mon mari qui le prend l apres midi quand il part au travail. rien que de descendre les 4 etage sa me fais mal. sa fais deja un mois que sa me le fais et plus sa va et plus jai mal. bebe a tete en bas depuis le debut de la grossesse.
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 19:04
Coucou ben moi j ai exactement la même sensation que VIVI mais par contre mon col est mou mais j ai aussi des douleur au pubis comme si j avais un bleu...... La SF aujourd hui m a dit que c est l uterus et le col qui travaille Voila j espere avoir repondu a ta question :roll: :roll: Biz :wink: :wink: :wink:
lolaya 70 messages
lolaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 16:58
kikou :P moi aussi je ressent la meme chose! en fait moi bébé est deja descendu :? , le gygy m'a donc prescrit du repos et surtout pas d'efforts...mais mon col n'est pas ouvert, enfin n'etait pas il y a 1semaine toujours.. je pense que ce que l'on ressent c'est effectivement le col qui travaille, j'espere just que mon col ne s'ouvre pas.. mais j'ai remarqué que c'est souvent suite a un effort ou quand je reste tros longtemps assise.. alors quand c'est comme ca je m'allonge et stoppe les efforts et ca passe en général voili voilou biz a vous toutes
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 09:41
Salut, Je ne sais pas si c'est le bébé qui appui sur le col mais je ressens aussi cette sensation de décharge et de coups d'aiguilles dans le vagin. Plus le temps passe plus les douleurs s'intensifient. C'est supportable mais ca m'inquiete, car ce matin j'avais une grosse glaire blanche quand je me suis essuyé :? J'ai RDV vendredi pour la 3 eme écho et j'ai vraiment hate pour savoir ou en est mon col, en attendant je reste couché un maximum
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.