CADEAUX POUR LES AINES ??

Discussions

Auteur
laet62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 12:22
Salut! Ma dpa est au 18/05 et je voudrais que tout soit vraiment prêt un mois avant. J'ai deux filles ainées qui attendent l'arrivée de leur petite soeur avec impatience mais je souhaiterais emmener dans ma valise pour la maternité un petit cadeau pour chacune car le bébé va être l'objet de toutes les attentions et j'ai peur qu'elles se sentent délaissées. Avez-vous acheté quelque chose pour vos autres enfants et si oui quel type de cadeau? Merci
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 12:59
[quote:512e6a62b0="laet62"] Avez-vous acheté quelque chose pour vos autres enfants et si oui quel type de cadeau? Merci[/quote:512e6a62b0] Pour l'arrivée de N°2 ma grande (2 ans 1/2 à l'époque) a eu une caisse à outil-établi en bois, qui est encore très souvent de sortie, et inusable. Pour N°3 il y a 1 mois, la grande (5 ans) a eu un puzzle, un poney à colorier et un dvd des totally spies (elle en est folle). le grand frère (2 ans 1/2), lui, a eu un petit piano-synthé qu'il adore et un joli livre de oui-oui. Bébé, lui, a eu 2 doudous choisis par sa soeur et son frère.
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 14:28
coucou pour ma fille qui avait 17 mois, elle a reçu de son petit frère une poupée avec un bib magique pour jouer à la maman.
duruty 67 messages
duruty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 14:40
bonjour , moi ma dpa est prévue pour le 16/05 et j'ai acheté des playmobils et un petit skate borde pour mon loulou qui a 4 ans et demi . je lui donnerai ça à la clinique , apparemment c'est trés important , il faudrait même dire que c'est le bébé qui offre le cadeau comme ça le lien se fait plus facilement ( comme mon mari dit : "si le bébé sait déjà que noan adore les courses de chevaux (playmobils cheval+ sulki) c'est sur que ça va être un copain ou une copine !!!! on ne connait pas le sexe du bébé à venir ) vivement que ce moment arrive car moi je commence à en avoir marre !!! et vous ?
laet62 115 messages
laet62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 16:36
Merci pour vos réponses! Donc j'irais choisir aussi des petis cadeaux demain, elles sont folles des pets shop... Et j'ai trouvé bonne l'idée de faire offrir par les grands des ptits doudous au bébé. (qui n'en manquera surement pas mais bon..)
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 17:03
[quote:59d389854e="laet62"]Salut! Ma dpa est au 18/05 et je voudrais que tout soit vraiment prêt un mois avant. J'ai deux filles ainées qui attendent l'arrivée de leur petite soeur avec impatience mais je souhaiterais emmener dans ma valise pour la maternité un petit cadeau pour chacune car le bébé va être l'objet de toutes les attentions et j'ai peur qu'elles se sentent délaissées. Avez-vous acheté quelque chose pour vos autres enfants et si oui quel type de cadeau? Merci[/quote:59d389854e] coucou, effectivement moi aussi tout et deja pret je suis a moins 58 jours, et jai aussi acheter un cadeaux pour mon ainee elle a 2 ans et demi. en faite jai pas pris un truc extraordinaire mais je lui ai acheter une belle barbie. car les jalousie vont se faire entendre
laet62 115 messages
laet62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 15:35
Salut! J-43! Je suis donc allée chercher 2 petits coffrets pet shop pour mes filles ainées. Et pendant les vacances, on ira ensemble chercher 2 petits doudous (ou petits jouets...il y en a déjà plein la maison mais bon) de la part de chacune des grandes soeurs pour le bébé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.