Col long et ouvert!!!

Discussions

Auteur
32 messages
Guest194392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 13:02
Bonjour les filles, Voila je suis a ma 34éme semaine et mon col es long est ouvert.avez vous ete jusque bout de votre grossesse en ayant votre col comme cela. Merci pour vos reponses.
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 13:19
bjr oui tu peux aller jusqu'à terme car pour accoucher il faut que ton col soit court,voir effacer et ouvert..... bon courage so
soufye 1 messages
soufye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 13:40
[quote:e7366c440e="boule6"]Bonjour les filles, Voila je suis a ma 34éme semaine et mon col es long est ouvert.avez vous ete jusque bout de votre grossesse en ayant votre col comme cela. Merci pour vos reponses.[/quote:e7366c440e] il faut beaucoup se reposer, c'est la meilleure solution pour poursuivre la grossesse en évitant des efforts qui pourraient raccourcir le col. c'est mon cas, je suis enceinte de 36 semaines et c'est mon quatrième enfant; la preuve donc que l'on peut poursuivre si on est prudent une grossesse un peu difficile en fin de parcours bon courage sofye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.