Le jour J (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 22:03
Absente 2 jours et c'est quasi une tuerie sur ce post, j'aurai peut être mieux fait d'éviter, c'était peut être un peu "niais" comme question !!!... :wink: Bon, au final, on verra bien le jour J et j'en remet une couche : quoiqu'il en soit, le jour de l'accouchement je sais d'avance que personne à part moi même ne pourra me conduire puisque je le rappèle, mon mari n'a pas le permis et qu'on connait personne ds le coin. Sinon autre question du coup : vous pensez quoi d'accoucher chez vous ??? plus de pb de taxi ou de pompier !! :lol: :wink: Merci de vos commentaires et remarques RDV le jour J
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 00:53
salut moi aussi ca m'aurai pas deplu, enfin j'y ai deja pensé ; mais cesa prevu et j'me vois mal faire ca sur la table de la cuisine avec l'opinel de chéri :lol: (oui je sais un peu glauque comme humour mais mieu vaut en rire c'est deja assez deprimant comme ca :roll: ) alors j'ai laissé tombé l'idée :lol: mais pour le prochain pourquoi pas si ya aucun soucis bien sur ...
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 12:47
Qu'il y ait de la tuerie c'est une chose...après tout le débat de savoir si c'est bien ou non le travail des pompiers/samu/etc est intéressant SI et Seulement SI on prend en compte les différences évidentes : Grande ville /petite ville/campagne. Si on n'en tient pas compte ca n'a aucun sens! Dans une grande ville les pompiers vont t'amener en urgence (s'ils l'ont perçu ce qui n'a apparemment pas été le cas pour angiejulie, heureusement que son bibou va bien maintenant!) à la première mater possible (donc si ca se trouve, pas celle qui a le dossier). A priori donc pas d'intérêt sauf si on est vraiment en urgence (et oui ca peut arriver même pour un accouchement) Dans le cas évoqué par 6do77 (30km de la mater) je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire d'autre (le métro fantôme??? :lol: Je sais! le patin à roulettes! ) Quand aux taxis ... Ils commencent déjà à me refuser d'office et à ne pas s'arrêter (c'est doudou qui s'y colle)... Je dois argumenter à chaque fois que nonnon je ne suis pas à terme, pas de pb... :evil: La SF a conseillé de les appeler sans les prévenir... :? de leur forcer la main en somme... Mais je ne me vois pas trop le faire! Pauvres taxis! :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 14:58
[quote:f60feb099d="angiejulie"]Jacmel :arrow: Les taxis te refusent déjà ?? :shock: Les enfoirés ! Leur forcé la main ... J'y croit moyen, si ils veulent pas, ils vont pas t'ouvrir leur portière en voyant ton bidon :lol: Ici on a "taxi francis" qui nous a dit que le jour de l'accouchement, lui était d'accord pour m'emmener à l'hopital où j'accouche donc au pire, je l'appellerai lui mais bon, je me connais, premier réflexe = les pompiers :)[/quote:f60feb099d] vive taxi francis alors!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 17:02
[quote:ad5774f115="angiejulie"]Aussan :arrow: Effectivement, un peu barbare sur la table de la cuisine mais .... Avant t'imagines, y'avait pas le choix si bébé passait pas :shock:[/quote:ad5774f115] c'est sur qu'il y a un siecle on aurai pas eu bcp de chances de survie car mademoiselle est en siege avec le cordon enroulé autour du coup ( ah c'est malin ça :evil:) , alors meme si cesa je positive à fond !!! :lol: pour ce qui est du taxi j'habite dans un endroit tellement pommé qu'on a meme pas le droit à un taxi francis :wink: , alors si jamais j'etais seul et qu'il y avait un soucis il est sur que je n'hesiterait pas à appeler les pompiers...
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 17:24
Viva pour Taxi francis! Un soir en rentrant du boulot à 23h30 (ouioui) y'en a un qui m'avait vu en étant plein et qui est repassé après pour voir si j'avais trouvé (non) m'a pris alors qu'il avait fini et m'a conseillé en droit du travail!! :lol: Trop mignon! Ca devait un taxi francis !!! PS: et à vélo????
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 17:38
[quote:8ebdf1ee78="angiejulie"] A bicycletteuuuuuh, avec Pauleeeeeeeeetteuuuuuuuuuh :lol: :lol:[/quote:8ebdf1ee78] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 17:43
[quote:16d8e569db="angiejulie"]A bicycletteuuuuuh, avec Pauleeeeeeeeetteuuuuuuuuuh :lol: :lol:[/quote:16d8e569db] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: connais pas paulette moi :oops: mais paul ouiiiiiiii :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 20:11
[quote:b31b0c9935="angiejulie"][quote:b31b0c9935="mle77"][quote:b31b0c9935="angiejulie"]A bicycletteuuuuuh, avec Pauleeeeeeeeetteuuuuuuuuuh :lol: :lol:[/quote:b31b0c9935] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: connais pas paulette moi :oops: mais paul ouiiiiiiii :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:b31b0c9935] Je connais ni Paul, ni Paulette, je suis dans la merde :shock: :lol:[/quote:b31b0c9935] ben tu connais ptêtre louisette ou un truc qui se fini en "nette" ????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 20:48
Et voila c'est ca les maiettes...ca part en délires.... :lol: :lol: :lol: :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 22:18
hé les filles avec votre histoire de vélo vous n'êtes pas très loin de la solution !!! :wink: :roll: enfin pour le futur papa et la future gde soeur !!! comme IL n'a pas le permis, il viendra en vélo pour nous voir après l'accouchement !!! idem pour la gde soeur donc ni Paulette, ni ginette mais Patrice et Salomé à bicyclette !!! :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 00:40
[quote:cb9fb0ccbd="6do77"]donc ni Paulette, ni ginette mais Patrice et Salomé à bicyclette !!! :lol:[/quote:cb9fb0ccbd] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 15:10
oui oui c'est ça, Salomé c'est la future gde soeur de bientôt 9 ans, fille de mon mari. Nous l'avons avec nous 1 semaine sur 2 et elle est super contente de devenir gde soeur :wink: moi ça fait bientôt 5 ans que je l'élève dc tt est OK avec elle.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.