PLACENTA

Discussions

Auteur
BEBEKARIM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 17:51
Coucou, Je m'appelle Claire, ma DPA est prévue le 30/04, c'est ma première grossesse et j'attends une petite fille. Au début de ma grossesse, mon placenta était recouvrant, puis il est devenu bas inséré... Donc, je m'étais programmé psychologiquement et physiquement avec ma sage-femme pour une césarienne. Et il y a deux jours, alors que j'ai du aller au CHR de Caen en urgence pour de minimes pertes de sang, j'ai appris que mon placenta était remonté de 2-3 cm... plutôt une bonne nouvelle pour moi. Les pertes de sang seraient apparamment dûes à la modification de mon col de l'utérus qui se prépare au jour J. A bientôt.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 19:07
tailles officielles (selon moi... et la plupart des magasins): préma=45cm naissance=50cm 1mois=54cm 3mois=60cm... 6mois=67cm perso, je n'ai pas acheté bcp de taille "naissance" j'ai plutot opté direct pour la taille 1mois... Si le bébé n'est pas un poids plume (max 3.3kg), mieux vaut prévoir large ;)
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 10:16
Bonjour . Moi aussi ma puce est prevu pour le 15 avril mais pour moi c'est mon 3 eme mais malgres sa je suis quand meme inquiete comme quoi 1er ou 3eme on est toujours angoissé :D Ici aussi la chambre est prete j'ai aussi acheté quelques couches et autre produit de soin pour ne pas avoir a faire courrire mon homme dans tous les sens quand je serais à la maternité .
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 12:34
[quote="NEMESIS159753"]Coucou, J'ai confiance en mon homme ,tant qu'il sera à côté de moi tout ira bien. Et [b:c0af07c107]puis j'aurai quelqu'un à pincer, mordre et eng.....ler quand la douleur sera trop forte, d'ailleurs il prévoit une armure et des boules quiès pour la salle de travail!!! [/b:c0af07c107] :[color=violet:c0af07c107][b:c0af07c107]arrow: [b][i:c0af07c107][color=violet][/color:c0af07c107] çà me fait trop rire de lire çà! moi jespere pouvoir me contrôler et ne pas être trop désagréable avec papa! mais bon on va essayer de faire çà dans la tendresse! et puis papa est très mignon et tpatient mais il ne faudrai pas abusé et le faire fuire: il sera présent et c' est le principal! c'est tellement important que nous puissions partager ce moment tout les eux, jespere que çà se passera dans un esprit calme et de câlin pour se rasurer! jai trop hâte quon se retrouve tout les trois!!! je crois que mon chéri ne va pas sortir téléfoner a la famille! on va rester tou les 3 et profiter! jen suis toute émue davance! :arrow: ça me fait rire car ma soeur lorsqul a accoucher de son pti garçon (il a maintenant 4 ans) c'était ma mere qui laccompagnai(papa avai fui a la nouvel de grossesse) et bien ma mere nous a raconter kel naretai pas de raler et les sage femme lui on d de se calmé alor elle fsai un effort pour elles mais dès kels partai elle sacharnè sur ma mère! [b]trop drôle :lol: [/b:c0af07c107]![/i:c0af07c107][/b][/b][/color]
doudoune23 29 messages
doudoune23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 15:41
Bonjour à toutes ! Moi aussi, accouchement prévu pour le 15 avril. C'est un petit garçon et premier bébé ! Je commence à trouver le temps long !!!! J'appréhende un peu l'accouchement mais en même temps, je suis impatiente !
Guest331580
3 messages
Guest331580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 16:23
Coucou a toutes les futures mamans d'avril! Moi c'est pour le 14 avril!!!! et c'est mon 2 ème garçons. Sa valise est faite ainsi que la mienne mais le p'tit bout est bien au chaud et veut y rester!!! C'est pas que je suis pressé mais mes lombaires commence a criés AU SECOURS :oops: !!!! et quand à l'accouchement, je suis un peu roder sur cela et franchement, il faut bien qu'il sorte donc y'a pas le choix, il faudra POUSSER :shock: quand ca sera l'heure!!! Je vous souhaite à toutes, une bonne fin de grossesse..... Nanoo019
bonheur1972 1 messages
bonheur1972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 19:13
Bonjour,moi ma date prévue d'accouchement est pour le 30 Avril j'attend une petite fille,je ne me sens po plus inquiete ka ma premiere je me dis ke oui la douleur sera présente et que je devrai enduré tout sa mais apres j'aurai mon deuxieme cadeau du ciel. :) La seule chose qui me tracasse c'est que le papa de ma puce qui arrive ne sera pas présent car il a décidé d'abandonner la partie au 5 ieme mois de grossesse.Disons ke sa me rend triste. :cry: Mais l'important a la fois c'est que ma fille sois en santé et est tout ces membres.Je vie aussi une certaine inquiétude au point de vue de son poid car ma premiere était mini et j,aimerais bien ke celle-si soit du moins au-dessus du 5 livres comme sa je pourrai kitter l'hopital plus rapidement et etre avec m filles a la maison bien tranquille. :wink: J'ai hate de lui voir le bout du nez,malgré tout ce ke je sais kil me faudra souffrir avant sa sortie :? Alors je dis Merde a tout celles qui accoucheront sous peut tout ira bien et votre joie sera comblé. xxx
enso 31 messages
enso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 21:51
bonjour à toutes moi l'accouchemment est prévu pour le 16 avril et j'ai vraiment hate car j'ai des douleurs partout en plus du super poids que je fait qui n'arrange rien c'est mon 2 eme pour le premier j'ai pris 25 kg que j'ai jamais perdu et tout cela commence à peser de plus j'engoise beaucoup car pour le premier j'ai fait une hémorragie et j'ai peur d'en refaire une mais bon bientot la fin et je serais heureuse de vous présenter le bb :wink:
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 22:53
alors moi c etais prevue pour le 10avril mais bon maintenant c est pour le 25 mars et oui cesarienne prevu ele est en siege ...alors j engoisse aussi c est normal d engoisser c est (mon 3 eme) que ce soit avant l heure cesarienne ou pas l accouchement est un grand moment c est une rencontre avec notre enfant .... il est normal de stresser un minimum... bizzzzzz
Guest4002
73 messages
Guest4002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 14:41
[quote:02f574c7b3="lili1985"]Salut les filles, Je suis à 28 SG est je souhaite commencer mes achats pour ma puce et en voulant acheter des petits pyjamas chez C&A j'ai eu comme la vague impression que ça taillait plus grand.. Est ce que je me trompe? J'ai acheter des bodies de T56 soit 1 mois chez C&A et des bodies de T54 soit 3 mois à carrfour et effectivement y a peu de difference entre les 2 soit 2cm environ.. Donc ma vraie question est : Puis je acheter des pyjamas T50 chez C&A (qui doit être du 1 mois chez carrefour) sans qu'arrivée à la maternité se soit trop petit pour la petite? Je parle de C&A car j'aime bien leurs vêtements et c'est pas cher.. Merci de vos réponses [url=http://lilypie.com][img:02f574c7b3]http://bd.lilypie.com/OlZMp1/.png[/img:02f574c7b3][/url][/quote:02f574c7b3] Bonjour , comme toi j'aime c&a pour leurs vétements car ils ont du choix et surtout pas chère j'entend par la pour toutes les bourses . j'ai même fait ma liste de naissance la car ct notre 5 ème bébés et nous avons déjà 4 filles et tous le matériel d'usage (lit , poussette , siège auto ect...) Et comme je n'avais pas de vétememnt garçon nous avons décider de faire une liste rien que de vétement pour petit mec . Et pour ce qui est de la materniter j'ai fait tous mais achat la aussi et j'ai pris du taille 50 cm . Car pour les ainée elle fesait de 48 cm a 50 cm et le 50 était bon et ce pour une durée de 1 mois . bonne continuation angiee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.