Petite question sur l'echo....

Discussions

Auteur
nana8591
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 13:45
Bonjour !!! Voilà je m'explique lors de ma deuxième écho le médecin ne m'avait pas confirmé le sexe du bébé il n'était pas sur.... donc il fallait que j'attende la troisième bien sur devinez quoi le bébé était mal positionné et donc comme ma dit la gynéco moi ce que je vois c'est que un cordon donc je ne peux pas vous confirmez !!! Donc voilà ma question, à quoi voit on la différence entre un sexe masculin ( mon premier est un garcon la javais bien vu) et féminin lors de l'écho ? J'ai une écho vendredi, sa me donneras quelques indice si je voit quelque chose... Merci pour vos réponses et bonne journée
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 13:56
bonjour heu bin pour avoir vu le sexe de ma fille a lecho et celui de mon neveu je peut te dire qu on ne peut pas se tromper si l image est clir!!lol en fait sur un ti gars tu doit savoir comment c est vu que tu en a deja un et pour une fille en faiton voit bien la fente mais si le cordont est entre les jkambe c est pas facile aller de toute facon au pire tu le saura a la naissance et la tu poura pas te tromper :lol: :wink: bonne fin de grossesse! biz
nana8591 118 messages
nana8591
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 14:20
salut la grande surprise sera à l'accouchement j'ai une écho de controle vendredi bébé est en siège donc céza surment programé... On voyais rien à la deuxième écho pour mon ptit ga on voyait bien et j'ai tout de suite su que cétait un petit mec mais la le doute... Mais bon le principal c'est que bébé va bien !! bonne journée à toi et merci
nana8591 118 messages
nana8591
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 14:20
salut la grande surprise sera à l'accouchement j'ai une écho de controle vendredi bébé est en siège donc céza surment programé... On voyais rien à la deuxième écho pour mon ptit ga on voyait bien et j'ai tout de suite su que cétait un petit mec mais la le doute... Mais bon le principal c'est que bébé va bien !! bonne journée à toi et merci
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 15:47
bonjour, alors comme dirait mon gygy, si tu repère un petit hamburger :arrow: fille et si ca ressemble a une petite tortue :arrow: garcon. Voila qui est tres imagé mais finalement super ressemblant. Pour mon troisième fils (j-44) j'ai veinement esperé que le hamburger mute en tortue, ben nan!! bisou
nana8591 118 messages
nana8591
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 16:46
Salut Merci pour ta réponse et tes indications, la dernière fois il m'a dit peut etre un garçon mais sans etre sur, donc on verra si c'est une tortue ou un hamburger.... en tou cas c'est très facile à imager merci bonne journée
nana8591 118 messages
nana8591
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 16:16
salut je viens vous donnez des nouvelles, sayez je l'ai vu le zizi !!! et oui c'est un garcon et le deuxième et la je l'ai bien vu !!!! il pèse environ 2 k600 je suis à bientot 36 semaines... mais céza a programmé tjs en siège... voilà merci pour vos réponses et à bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.