Une tite question

Discussions

Auteur
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 19:57
Bonjour les filles, j'aurais voulu avoir votre avis sur une question que je m pose: j'en suis a 35 semaines aujourd'hui et jai enormement de pertes blanches quelques fois un peu verdatre desole pour la description lol, et quelque fois ca fait des glaires et c'est un peu liquide. Je vais beaucoup faire pipi depuis quelques jours! J'aurais voulu savoir si c'étai normal? J'ai peur de ne pas reconnaitre la perte des eaux: a quoi reconnait-on qu'on pert les eaux? vous allez peut etre trouver cette question bete mais j'ai vraiment peur de ne pas faire attention;J'espere avoir des reponses ca me rassurerait Merci d'avance et bonne fin de grossesse! P.S: bebe bouge bcp et vous a ce stade la bouge til bcp?
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 20:12
[color=blue:5b47f08a5c]Bonsoir!! Alors pour les pertes un peu verdâtres, il se peut que tu fasses ue infection. il faut que tu consultes et que tu fasses une analyse. Pour ce qui concerne la perte des eaux, tu vas t'en apercevoir c'est comme se faire pipi dessus LOL, voilà!! J'espère avoir répondue à ta question.[/color:5b47f08a5c]
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 20:16
quand je dis verdatre lol c plus jaunatre quand meme! ya til une difference? De plus j'ai l'impression de sentir bb sur ma vessie vous croyez que c'est ca?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.