Mal au cote droit de mon ventre!

Discussions

Auteur
nath84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 22:05
Depuis bien une semaine j'ai mal a tous mon coté droit de mon ventre surtous vers le bas! Et beaucoup plus la nuit! Cela mempéche de dormir... a ma dérniére écho le gygy ma dit que bébé ce trouvé donc au coté droit! pensez vous qu'il y a un rapport? De plus mon ventre ce durci tout le tenp mais sans douleurs ou trés peu! Je suis a 35 semaine Avez vous les méme sympthomes? Ou savez vous a quoi c'est du? merci pour vos réponses kiss
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 23:38
[quote:5a8fad93f6="nath84"]Depuis bien une semaine j'ai mal a tous mon coté droit de mon ventre surtous vers le bas! Et beaucoup plus la nuit! Cela mempéche de dormir... a ma dérniére écho le gygy ma dit que bébé ce trouvé donc au coté droit! pensez vous qu'il y a un rapport? De plus mon ventre ce durci tout le tenp mais sans douleurs ou trés peu! Je suis a 35 semaine Avez vous les méme sympthomes? Ou savez vous a quoi c'est du? merci pour vos réponses kiss[/quote:5a8fad93f6] [b:5a8fad93f6]Salut ! Si ton bébé est du coté droit alors c'est normal que tu ai mal (je pense) ! Moi j'ai souvent mal à gauche et mon bébé est à gauche ! donc je pense que tu ne dois pas t'en inquièter... par contre si ton ventre se durci c'est des contractions ça me fait la meme chose des fois avec douleur des fois sans !!! tu es à 35 semaines alors meme si cela en est ça ne presente pu de danger pour ton bébé... peut être le travail est en route ?! http://montitbebe.skyrock.com Laissez des commentaires :D [/b:5a8fad93f6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.