Lait premier age?

Discussions

Auteur
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 10:58
bonjour, j'aurais aimer savoir kel lait avez vous donner a votre enfant a la sortie de l'hopital? Avez vous choisi la meme marque que celui de la maternité? Car je sais que l'on est pas obliger de prendre le meme car bb n'a pa u le temps de s'y habituer et la composition de tt les lait sont casi identique! Je ne sais pas trop le kel prendre et je n'est pas envie d'attendre la sortie de la maternité pour aller chercher une boite de lait et je n'est pas envie non plus d'envoyer le papa pendant ke nous serons a la mater, je prefere qu'il soit a nos cote plutot que dn les magasin et lui osi d'ailleur! :lol: Merci d'avance :wink:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 11:10
alors pour mon fils c le pédiatre qui le voit a sa sorti qui nous a donné le lait donc il avait gallia mais il la pas supporté et ct juste en complément car je l'allaitait donc ensuite il a eu digest premium puis guigoz confort plus a cause des reflux
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 11:28
Salut, j'ai accouché le 8 janvier dernier. Mon bébé prenait modilac pendant le séjour à la mater puis à la sortie la sf m'a prescrit du nidal sur l'ordonnance que j'ai acheté à la pharmacie le jour de la sortie en rentrant à la maison. Tu auras sûrement un lait sur ordonnance toi aussi, mais évite d'acheter en pharmacie des laits qui sont aussi dispo en grande surface car il y a une différence de prix énorme (pour NIDAL, il y avait plus de 6euros de différence!). Personnellement, j'ai fait essayé 6 ou 7 laits différents à mon fils alors qu'il n'a que 7 semaines, et j'ai enfin trouvé celui qui lui convient le mieux, ENFAMIL, formule épaissie car bébé régurgite et est un glouton! Je te le conseille car il est l'un des moins chers et ne se trouve qu'en pharmacie donc pas besoin d'aller jusqu'au centre commercial. En tout cas dis toi bien qu'il est rare de trouver d'emblée le lait idéal!!! Bon accouchement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.