Posté le : 09-03-2008 à 12:09
delph70 :arrow: ben chez nous il fait gris, de temps en temps le soleil se pointe, mais il est timide!!!
angiejulie :arrow: ben ça va encore, je pensais être plus naze, mais j'ai bien dormi, donc c'est cool!!! par contre je m'attendais à avoir plein de contractions aujourd'hui, mais non, Laura a apprécié la sortie, et moi aussi!!!
DELPHINE77210 :arrow: ah c'est clair que là j'ai le moral rebousté!!! j'espère que ça va durer!!! enfin cette semaine je vois des copines mardi et jeudi, donc ça devrait aller...
chouchou77600 :arrow: en fait, tu avais plusieurs menus, dont un menu decouverte, où tu avais un peu de tout... on a tous pris celui là, même si tout le monde connaissait!!! enfin il y avait en apéro un punch (sans alcool pour moi :lol: ), ensuite l'entrée avec des bouchons, des samoussas, et des beignets de morue, en plat, du rougaie saucisse, du poulet massalé, des calamars au gingembre et du porc à je sais plus quoi...
puis dessert au choix, gateau banane ou coco avec chocolat chaud dessus, glace ou salade de fruit... perso j'ai pris la salade de fruits exotiques, huumm trop bon!!!
et puis le rhum arrangé ensuite, avec pour moi un cocktail de fruit!!! :lol: