Les maiettes 2008 (Page 20)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 12:09
delph70 :arrow: ben chez nous il fait gris, de temps en temps le soleil se pointe, mais il est timide!!! angiejulie :arrow: ben ça va encore, je pensais être plus naze, mais j'ai bien dormi, donc c'est cool!!! par contre je m'attendais à avoir plein de contractions aujourd'hui, mais non, Laura a apprécié la sortie, et moi aussi!!! DELPHINE77210 :arrow: ah c'est clair que là j'ai le moral rebousté!!! j'espère que ça va durer!!! enfin cette semaine je vois des copines mardi et jeudi, donc ça devrait aller... chouchou77600 :arrow: en fait, tu avais plusieurs menus, dont un menu decouverte, où tu avais un peu de tout... on a tous pris celui là, même si tout le monde connaissait!!! enfin il y avait en apéro un punch (sans alcool pour moi :lol: ), ensuite l'entrée avec des bouchons, des samoussas, et des beignets de morue, en plat, du rougaie saucisse, du poulet massalé, des calamars au gingembre et du porc à je sais plus quoi... puis dessert au choix, gateau banane ou coco avec chocolat chaud dessus, glace ou salade de fruit... perso j'ai pris la salade de fruits exotiques, huumm trop bon!!! et puis le rhum arrangé ensuite, avec pour moi un cocktail de fruit!!! :lol:
MARINE
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 12:14
ah wai c sympa ce melange .. ca donne envie !!!! t'as du te regalé :P !!! moi se qui m'embete c'est que depuis que je suis enceinte je mange plus de viande bizarre .... du coup dans les plat je mange que le riz et la sauce :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 12:16
[quote:7a17e74716="angiejulie"]Mle77 :arrow: Cool, la chambre de Gaetan avance !! Désolé pour hier, ma batterie a lâché la p*** !![/quote:7a17e74716] pas grave! en plus tu m'avais prévenue, alors je m'en suis doutée :wink: sinon bien dormi??? :lol: :lol:
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 12:35
dit les filles, y'en a qui font de la retention d'eau ?? et niveau poid vous en etes ou ??
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 12:46
moi j'en fais dans les mains et bizarrement surtt dans la main gauche .... j'ai du mal a fermé ma main telmen elle t gonflé... et nivo poid je crois ke je suis a +15kilos !!!! super chaud !!!!!!!!!!!!!!! je voulais pas depasser 15 kilos max et il me reste encore 2 mois pleins ! c un peu la deprime, surtt que j'ai vachement du mal a les perdre les kilos ...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 12:50
ben moi je dois en être à 13kgs... :oops: :oops:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 12:55
ouais c'est rassurant de se dire qu'on n'est pas la seule!!! :lol: :lol: bon allez, go au bureau de vote!!! :roll: :roll: a tout à l'heure!!!
MARINE
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 12:55
ca va 13kilos !!!!! moi jcroi sje suis a 15 :? :( alors des fois jme dit jvais bien les perdre, pck bb est estimé a terme a 4kilos o moins, je fais de la retention d'eau, c des excuses mais bon apres jme dit nan ils sont kan meme la les 15 kilos ... surtt ke jetais en surpoid
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 14:13
ouais mais à l'accouchement on va déjà perdre pas mal, pis pour celles qui font de la rétention, ça va partir peu de temps après... et puis, l'été va arriver, on mangera plus de salades et moins de raclettes et autres plats du genre!!! :lol: :lol:
MARINE
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 14:19
koukou, wai javais vue tn blog super sympa tte tes petites foto ... tu pense que ca fait pa un peu bcp 2kilos pr de l'eau ...? jme prend bcp la tete sur le poid moi car jai commencer avec un poid de 61 kilos !!
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 14:20
wai c vrai c ske jme dit aussi encore une autre excuse :oops: c que l'été arrive donc bon lapetit est moins là !!! mais bon c vrai que c un peu deprimant de se voir prendre d kilos sans manger pr 4 koi
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 14:33
[b:c28396a803]chouchou[/b:c28396a803] :arrow: je commence aussi à faire de la rétention d'eau :? mais rien de bien méchantet niveau poids +13.5 kg :oops: [b:c28396a803]maidala[/b:c28396a803] :arrow: hier soir aussi nous avons été au resto :arrow: journée de la femme oblige 8) je m'étais mise en jupe mais comment j'ai galéré à mettre mes bottes :oops: la rétention commence :? j'avais l'impression d'être un sac à patates :cry: bon sinon je crois que la journée papier peint est tombée à l'eau :? (ça tombe bien il pleut :lol: :lol: :lol: :lol: ) zom est avec Morphée et vu comment le train s'est mis en marche ça va durer un pti moment :lol: et pis il l'a bien méritée sa tite sieste vu les horaires de dingue qu'il a faits cette semaine :wink: mais demain pas "de pitié pour les croissant", on bosse dans la chambre de bébé NA! car ça va pas se faire tout seul!! :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 14:40
[b:93725fc54d]angie[/b:93725fc54d] :arrow: je pense pas que ça ait une incidence sur le poids le fait d'être enceinte en été ou pas :arrow: j'ai une amie qui a accouché de son fils en sept et de sa fille en aout, elle faisait que manger des fruits et des légumes de saison et elle a pris pas mal de poids et son doc lui disait de se calmer sur les fruits car c'est plein de sucres, donc ça fait grossir :roll: mais pour son fils elle a fait de la rétention aussi mais je pense que ça dépend vraiment de la personne si tu dois prendre 20 kg, ben tu les prendras même en faisant attention ma soeur ainée a pris 9kg pour ses 2 grossesses dont une avec diabète gestationnel, elle a fait des bébés de 4.5kg (ils étaient habillés direct en 3 mois :shock: )
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 14:50
mle77 :arrow: c'est clair qu'on ressemble vite à un sac à patate!!! ce n'était pas prévu qu'on aille au resto, on devait juste aller à lyon et revenir en fin d'aprèm, et puis on a décidé d'aller au resto avec les copains... du coup je me suis dit "mince j'y j'avais prévu ça je me serais mieux fringuée" (j'avais un tee-shirt, un jean, et des baskets parce que j'arrive plus à enfiler mes ballerines, elles me font trop mal aux pieds donc vu qu'on devait marcher dans les magasins, j'ai assuré le coup), mais bon après réflexion, j'aurais été prévenue du resto, j'aurais pas trouvé mieux niveau fringues!!! j'ai pas de robes ni de jupes de grossesse, et je peux plus mettre les miennes alors... par contre j'ai vu une robe sympa hier chez vert baudet à lyon, mais je vais la commander comme ça j'aurai les réducs!!! :lol: :wink:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 14:54
[b:49a236038d]maidala[/b:49a236038d] :arrow: moi aussi j'ai plein de réduc pour verbaudet mais j'attend la prime de la caf pour pouvoir commander d'ailleurs elle est tjs pas tombée :evil: :twisted: ça commence à me chauffer sérieux!!!! lundi je leur fais manger leur bureau avec les dents! :evil: :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.