Besoin d'avis !!!!

Discussions

Auteur
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 12:31
Connaissez vous le [b:b013e1fe60]"porte bébé premaxx babybag"[/b:b013e1fe60]et sinon, que pensez vous du [b:b013e1fe60]"porte-bébé BABYBJORN Original"[/b:b013e1fe60] ??? et jusqu'a quel age peux t'on les utiliser ??? J'attends vos avis sur ces 2 produits!!! merciiii
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 13:23
salut Je ne connais que le porte bebe BABYJORN et il est trés bien Tu porte le bébé vers toi au début puis vers 3-4 mois tu le met de facon a ce qu'il regarde devant. La durée de vie dépend du poids de bébé, car tu as vite mal au dos quand il est trop lourd, c'est à toi de voir. Moi je dirai que tu peut t'en servir jusqu'a ses 6 mois, aprés j'avais mal au dos. Bonne fin de grossesse
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 13:26
[quote:369f94203f="kat91"]salut Je ne connais que le porte bebe BABYJORN et il est trés bien Tu porte le bébé vers toi au début puis vers 3-4 mois tu le met de facon a ce qu'il regarde devant. La durée de vie dépend du poids de bébé, car tu as vite mal au dos quand il est trop lourd, c'est à toi de voir. Moi je dirai que tu peut t'en servir jusqu'a ses 6 mois, aprés j'avais mal au dos. Bonne fin de grossesse[/quote:369f94203f] merci de ta réponse
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 17:35
je ne connais que le baby bag. je trouve sa super pour BB, car il est en position alongé, il retrouve la posotion foetale. je ne sais plus jusqu'a combien de kilo sa va, mais il me semble que c'est entre 10 et 15. en fait, une fois que le BB peut se tenir assis, on peut le mettre en posotion assise dans le babybag.
otzi 2 messages
otzi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 22:00
bonjour, le baby bjorn est vraiment bien je l'avais pour mon 1er! très facile et pratique. L'autre, je ne connais pas! Mais un conseil, ne prend jamais une écharpe trico slen ou autre ! c'est une horreur à mettre! c'est long et tu dois t'enrouler dedans et en plus tu balances le bb ds tous les sens!! beurk
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.